Conclure un accord au lieu d'une position - page 3

 
doshur:

mais si le logiciel est redémarré, toutes les données seront perdues.

Deuxièmement, le prix moyen de la position sera utilisé au lieu du prix d'ouverture de la transaction.

La solution d'AmitJamuda est la seule façon de faire ce que vous voulez dans MT5/mql5, évidemment ce n'est pas une tâche triviale et vous devez gérer la persistance des données.

De toute façon, ce que vous voulez, c'est faire la même chose que dans MT4/mql4 avec MT5/mql5. Pourquoi ne pas utiliser MT4/mql4 alors ? C'est beaucoup plus facile à faire.

 
angevoyageur:

La solution d'AmitJamuda est la seule façon de faire ce que vous voulez dans MT5/mql5, évidemment ce n'est pas une tâche triviale et vous devez gérer la persistance des données.

De toute façon, ce que vous voulez, c'est faire la même chose que dans MT4/mql4 avec MT5/mql5. Pourquoi ne pas utiliser MT4/mql4 alors ? C'est beaucoup plus facile à faire.

Je comprends. Si seulement le testeur de stratégie MT4 était aussi rapide que MT5, cela rendrait les choses beaucoup plus faciles et rapides.
 
angevoyageur:
Non, vous avez tort. Le prix ouvert ne change pas lorsque vous "fermez" une partie d'une position.

Veuillez étudier attentivement l'exemple. Le prix ouvert est inchangé, c'est le prix ouvert moyen qui change.

Vous voyez la différence est le prix moyen en considérant que l'une des affaires est fermée.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
doshur:

mais si le logiciel est redémarré, toutes les données seront perdues.

Deuxièmement, le prix moyen de la position sera utilisé au lieu du prix ouvert de la transaction.

si vous craignez que le logiciel soit redémarré, utilisez un fichier au lieu d'un tableau.
 
AmitJamuda:

Veuillez étudier attentivement l'exemple. Le prix ouvert est inchangé, c'est le prix ouvert moyen qui change.

Voyez la différence dans le prix moyen en considérant que l'une des transactions est fermée.

opps. Je voulais dire le prix moyen ouvert.

Par exemple

J'ouvre deux transactions à 100 et 50. Le prix est maintenant à 75 et je décide de fermer la transaction ouverte à 50. Mon profit sera de 0, n'est-ce pas ?

 
AmitJamuda:

Veuillez étudier attentivement l'exemple. Le prix ouvert est inchangé, c'est le prix ouvert moyen qui change.

Voyez la différence dans le prix moyen en considérant que l'une des transactions est fermée.

Cela n'a aucun sens. Il n'y a qu'une seule position avec un prix ouvert qui est calculé par la moyenne des prix des transactions dans la direction. Lorsque vous réalisez une transaction en sens inverse, le P/L est calculé par la différence entre le prix ouvert de la position et le prix de la transaction en sens inverse. Le volume de la position est réduit par le volume de cette transaction de sortie et le prix ouvert ne change pas.
 
doshur:

opps. Je voulais dire le prix moyen d'ouverture.

Par exemple

J'ouvre deux transactions à 100 et 50. Le prix est maintenant à 75 et je décide de fermer la transaction ouverte à 50. Mon profit sera de 0, n'est-ce pas ?

Il semble que vous ne compreniez toujours pas ce qu'est une transaction, vous pouvez dire qu'une transaction est ouverte ou fermée, cela n'a aucun sens. Une transaction a une direction, elle peut être en entrée ou en sortie (ou en entrée/sortie mais il faut rester simple). Une transaction avec une direction d'entrée ajoute à votre position actuelle, le prix ouvert de la position est alors calculé par le prix moyen. Une transaction avec une direction de sortie réduit votre position et le prix ouvert ne change pas.

Dans votre exemple, votre P/L dépend de la direction de votre position/opération. Avez-vous une position d'achat ou de vente à 75 ? Avez-vous une nouvelle transaction à 50 qui est dans ou hors direction ?

Position
Transaction
Résultats
ACHETER à 75
DEAL à 50 = ACHETER (IN)
Position ACHETER au nouveau prix moyen. Pas de P/L
ACHETER à 75
Transaction à 50 = VENTE (OUT)
Position ACHETER au prix inchangé. P/L=-25 * taille du lot
VENTE à 75
DEAL à 50 = ACHAT (OUT)
Position VENTE à un prix inchangé. P/L=+25 * taille du lot
VENTE à 75
Transaction à 50 = VENTE (IN)
Position VENTE au nouveau prix moyen. Pas de P/L
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
angevoyageur:

Il semble que vous ne compreniez toujours pas ce qu'est une transaction, vous pouvez dire qu'une transaction est ouverte ou fermée, cela n'a aucun sens. Une transaction a une direction, elle peut être en entrée ou en sortie (ou en entrée/sortie mais il faut rester simple). Une transaction avec une direction d'entrée ajoute à votre position actuelle, le prix ouvert de la position est alors calculé par le prix moyen. Une transaction avec une direction de sortie réduit votre position et le prix ouvert ne change pas.

Dans votre exemple, votre P/L dépend de la direction de votre position/opération. Avez-vous une position d'achat ou de vente à 75 ? Avez-vous une nouvelle transaction à 50 qui est dans ou hors direction ?

Position
Transaction
Résultats
ACHETER à 75
ACHETER à 50 = ACHETER (IN)
Position ACHETER au nouveau prix moyen. Pas de P/L
ACHETER à 75
Transaction à 50 = VENTE (OUT)
Position ACHETER au prix inchangé. P/L=-25 * taille du lot
VENTE à 75
DEAL à 50 = ACHETER (OUT)
Position VENTE à un prix inchangé. P/L=+25 * taille du lot
VENTE à 75
Transaction à 50 = VENTE (IN)
Position VENTE au nouveau prix moyen. Pas de P/L

Sans parler des termes. Utilisons des termes simples.

Dans mon exemple. J'achète au prix de 100 (1 lot) et à 50 (1 lot). Mon prix moyen ouvert serait de 75, n'est-ce pas ?

Lorsque le prix est à 75 et que je décide de fermer un lot. Pour la position fermée d'un lot, mon profit sera de 0, correct ?

 
Oui
 
doshur:

Termes à part. Utilisons des termes simples.

Si vous n'utilisez pas les termes corrects, vous ne pouvez pas communiquer efficacement . . .

Ordres, positions et transactions dans MetaTrader 5