Conclure un accord au lieu d'une position

 

Bonjour,

Je veux que mon EA ouvre plusieurs transactions. Lorsque le prix est en ma défaveur, je fais une moyenne.

Donc, lorsque le prix est en ma faveur, puis-je sélectionner la transaction individuelle en profit pour la fermer ?

 
Il n'y a absolument aucune différence, quelle transaction conclure :-). Considérez que vous avez acheté plusieurs lingots d'or à des prix différents. Ils se trouvent maintenant dans votre coffre-fort, tout brillants et scintillants. Quelle est l'importance de savoir lequel d'entre eux vous vendez en premier ? Non, ce qui compte, c'est le prix moyen auquel vous les avez tous achetés.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
enivid:

Il n'y a absolument aucune différence quant à la transaction à conclure :-). Imaginez que vous ayez acheté plusieurs lingots d'or à des prix différents. Ils se trouvent maintenant dans votre coffre-fort, tout brillants et scintillants. Quelle est l'importance de savoir lequel d'entre eux vous vendez en premier ? Non, ce qui compte, c'est le prix moyen auquel vous les avez tous achetés.

mais est-ce possible ?

conclure l'affaire au lieu du poste ?

 

une affaire est la conséquence d'un ordre. vous ne pouvez pas conclure une affaire.

vous devez donner un autre ordre, qui donnera lieu à une autre transaction (si l'ordre est correct).

consultez la documentation :)

 
doshur:

mais est-ce possible ?

conclure l'affaire au lieu de la position ?

Non, je ne peux pas le fairehttps://www.mql5.com/en/articles/384#trading

Trouvez le courtier qui peut le faire - comme le hedginghttps://www.mql5.com/en/forum/8372/page2#comment_345054

MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
  • 2012.06.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The MetaTrader 5 client terminal has been developed from scratch and far surpasses its predecessor, of course. The new trading platform provides unlimited opportunities for trading in any financial market. Moreover, its functionality keeps expanding to offer even more useful features and convenience. So, it is now quite difficult to list all the numerous advantages of MetaTrader 5. We have tried to briefly describe them in one article, and we got surprised with the result' the article is far from brief!
 
enivid:

Il n'y a absolument aucune différence, quelle transaction conclure :-). Considérez que vous avez acheté plusieurs lingots d'or à des prix différents. Ils se trouvent maintenant dans votre coffre-fort, tout brillants et scintillants. Quelle est l'importance de savoir lequel d'entre eux vous vendez en premier ? Non, ce qui compte, c'est le prix moyen auquel vous les avez tous achetés.

Je suis d'accord, ce qui compte c'est le prix moyen...

D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez également clôturer la position petit à petit, par taille de lot, si cela va dans votre sens. Vous pouvez clôturer chaque transaction par le montant exact (taille de lot) utilisé dans la position que vous avez ouverte.

 
phi.nuts:

Non, je ne peux pashttps://www.mql5.com/en/articles/384#trading

Trouvez le courtier qui peut faire - comme la couverturehttps://www.mql5.com/en/forum/8372/page2#comment_345054

comme je le pense.

Une autre question rapide.

Si j'ouvre des transactions au prix de 3,00 $ - 1 lot, 2,00 $ - 1 lot, 1,00 $ - 1 lot, le prix moyen est de 2,00 $ - 3 lots.

le prix moyen est de 2,00 $ - 3 lots. Donc, si je ferme 2 lots à n'importe quel prix, mon prix d'entrée moyen est-il toujours de 2,00 $ ?

 
doshur:

car je suppose que oui.

Une autre question rapide.

Si j'ouvre des transactions au prix de 3,00 $ - 1 lot, 2,00 $ - 1 lot, 1,00 $ - 1 lot

le prix moyen est de 2,00 $ - 3 lots. Donc, si je ferme 2 lots à n'importe quel prix, mon prix d'entrée moyen est-il toujours de 2,00 $ ?

Oui, bien sûr. Le prix moyen d'entrée ne peut être modifié qu'à l'entrée, et non à la sortie.
 
enivid:
Oui, bien sûr. Le prix moyen d'entrée ne peut être modifié qu'à l'entrée, pas à la sortie.
Merci pour l'information
 

J'espère soulever à nouveau cette question parce que certaines stratégies que j'utilise ont besoin de fermer un ordre individuel au lieu de la position entière.

MQ peut-il donner des informations ?

 
doshur:

J'espère soulever à nouveau cette question parce que certaines stratégies que j'utilise ont besoin de fermer un ordre individuel au lieu de la position entière.

Est-ce que MQ peut donner quelques informations ?

Vous ne pouvez pas fermer un ordre, vous pouvez supprimer un ordre en attente. Vous pouvez placer un ordre et une fois qu'il est exécuté, il devient une transaction, cette transaction peut créer, ajouter ou soustraire une position.

Si vous utilisez et discutez de MT5/mql5, vous devez utiliser la terminologie correcte si vous voulez communiquer efficacement :Ordres, Positions et Transactions dans MetaTrader 5.