Quels sont les moyens de prédire l'avenir sur les marchés financiers ? - page 2

 
Négociez le présent et les grands oncles s'occuperont de l'avenir.
 
Sergey Lazarenko #:

La stratégie de trading de Herczyk, elle prédit le taux de change avec beaucoup de succès.

Il faut le revoir +100 500 fois pour le comprendre.
 
webgopnik #:
Négociez le présent et les grands oncles s'occuperont de l'avenir.

Le présent est un point

 
Алексей Тарабанов #:

Oui, bien sûr.

Dans un an, vous aurez un an de plus.

Ce n'est pas un fait.
 
Sergey Gridnev #:
Ce n'est pas un fait.

)) Tu me fais rire, mais tu as raison.
Je ne peux pas, je rigole ))))

 
Sergey Gridnev #:
Ce n'est pas un fait.

Un peu sombre...

Ce que j'ai dit ci-dessus n'était pas une blague, mais impliquait une suite. C'est ici.

 

Vous savez, il y avait une usine à Moscou appelée Serp i Molot, je ne sais pas ce qu'elle fabriquait, mais elle était très grande et située sur la Taganka. Naturellement, il a maintenant disparu quelque part.

Les gens avaient l'habitude de plaisanter : "Combien d'ateliers l'usine a-t-elle ? "La réponse a été : "Trois - faucille, marteau et assemblée. "

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe également trois types de projections : le prix, le temps et l'assemblage.

Ici (sur le Forum en général), seule la première variante est considérée et des tentatives tout à fait aventureuses sont faites pour considérer la troisième, en contournant la deuxième.

Est-ce que ça existe ?

Au fait, il y a aussi une suite, mais elle est déjà en option.

 
osmo1709:
L'avenir est-il même prévisible de quelque manière que ce soit ?
Les données fondamentales prédisent bien.
 
Sergey Gridnev #:
Ce n'est pas un fait.

Pourquoi pas un fait ? En fait, il n'y a aucun mot dans les prévisions concernant la respiration ou non. Lénine, lui aussi, vieillit d'un an chaque année.

 

En prédisant les marchés financiers, vous descendez au niveau des prévisions météorologiques, et maintenant au point principal.

Pour travailler sur le marché, il suffit de se lever avant le début de la tendance (bien sûr dans le sens de la tendance) et de gagner de l'argent, mais comment faire ? Il n'est pas nécessaire d'essayer de le prédire (le marché), il suffit de lire correctement la situation actuelle dans le contexte du modèle causal de formation des prix sur le marché. Si vous connaissez la raison pour laquelle le prix a changé ou devrait changer, alors pour vous le travail sur le marché sera aussi simple que deux fois cinq (je peux le prouver). Le reste du modèle se compose des éléments suivants !!!!


Attentes du marché ->Trader l'OI, le Delta, le Volume (selon les attentes du marché ou non) ->Changer le prix (selon la pro-ration et l'attente du prix) ->Changer les valeurs des indicateurs (construites sur le prix).

Conclusions : si vous tradez avec des indicateurs, vous êtes à la fin du train, mais même en tradant avec des espérances de marché (traders d'options) vous ne serez jamais en tête, les erreurs seront beaucoup moins nombreuses dans le trading, mais elles se produiront quand même, car les traders d'options font autant d'erreurs que nous, les traders de stop, mais leur erreur est beaucoup plus coûteuse, car ils ont une bien meilleure analyse du marché et pour le joueur moyen, ils sont comme un drapeau indiquant la direction du vent, l'essentiel est d'évaluer correctement la direction de ce drapeau et de détecter les changements de temps dans sa direction.


Sinon, bonne chance à tous, mes frères, parce que notre profession, bien qu'elle soit la plus rare, mais en même temps, elle est la plus intellectuelle. Et si vous avez été compté parmi la communauté des traders, alors vous n'êtes pas un imbécile, soyez-en fier, mais ne soyez pas trop vaniteux, car le marché peut punir le trader le plus coriace et ne cligne pas des yeux........