Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 8

 
prostotrader #:

Que diriez-vous de reporter l'entrée à la fin du mois de février ?

jusqu'à présent, seulement la sortie du cache et le démarrage

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quand ?

Et si le rouble s'effondre de la même manière et que les faillites s'enchaînent ?

Je ne sais pas.

Qu'est-ce que vous savez :)) - dois-je indiquer la date et l'heure de la bougie minute - qui marquera le fond ?

p.s.

ce qui est intéressant, c'est que le pétrole continue de se rapprocher des 90 %.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je ne sais pas.

Quel mec :)))) - Dois-je indiquer la date et l'heure de la bougie minute - qui marquera le fond ?

J'aime les optimistes.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

J'aime les optimistes.

Eh bien, ce n'est pas de l'optimisme - je ne connais pas l'heure de la bougie minute - tout en bas.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous y arriverez...

C'est un effondrement.


Peut-être ne devrions-nous pas parier, mais faire du commerce intelligent avec un risque nul?

Pas beaucoup, bien sûr, seulement 10% par an, mais la poule a picoré l'oiseau...

 
prostotrader #:

Que diriez-vous de ne pas jouer, mais de négocier intelligemment avec un risque nul?

Pas grand-chose, bien sûr, seulement 10 % par an, mais la poule picorait à l'occasion...

Il est impossible de négocier sur les marchés financiers avec un risque nul.

Par définition

 
Dmytryi Nazarchuk #:

...

Que se passera-t-il si le rouble chute de la même manière et que des faillites s'ensuivent ?

C'est intéressant.

1) Le taux de change du rouble a certes augmenté, mais pas aussi vite que le marché - le prix du pétrole et du gaz ne le laisse pas passer.

2) Dans le même temps, le pétrole monte à 90 %.

3 Et le marché russe va immédiatement au fond (le fond savoureux, bien sûr - où nous allons déchiqueter et empiler)

--

Nous ne discutons pas de géopolitique - mais le signal est excellent - merci à ceux qui y ont participé ...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Il est impossible de négocier sur les marchés financiers avec un risque nul.

Par définition.

C'est pour cela que vous jouez, parce que vous ne savez pas comment faire du commerce !

 
prostotrader #:

Pas beaucoup, bien sûr, seulement 10% par an, mais "la poule a picoré comme une oie"...

Et quel est l'intérêt de négocier avec 10% par an en roubles, si un dépôt dans une banque rapporte 9,5% ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Il est impossible de négocier sur les marchés financiers avec un risque nul.

Par définition

Mais qu'en est-il des opérations de couverture ?

J'ai une bonne partie de mon portefeuille dans des buckets (en actions d'importation) par exemple

Et ce désalignement de la RF n'a même pas amené le portefeuille dans la zone rouge - eh bien, il ne peut pas le faire...