Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 7

 
Yuriy Zaytsev #:
Peut-être que je devais changer quelque chose dans mon portefeuille, j'avais besoin de roubles). J'ai juste vendu quelques USD et obtenu quelques roubles, je ne les ai pas vendus comme un couperet), la majeure partie du portefeuille est en USD et c'est pourquoi je ne suis pas inquiet à ce sujet.
Ils promettent une chute du rouble d'environ 20% si tout va mal.
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'après les Jeux olympiques ?

Selon des informations non officielles, Xi Jinping a demandé à Poutine de permettre

pour organiser les Jeux olympiques. Lorsque l'annonce publique de la non-prolifération de l'OTAN a été faite

bien avant cette déclaration, ils ont calculé leurs actions militaires et leurs répercussions il y a longtemps.

 
prostotrader #:

Selon des informations non officielles, Xi Jinping a demandé à Poutine de permettre

pour accueillir les Jeux olympiques. Lorsque l'annonce publique a été faite au sujet de la non-prolifération de l'OTAN, c'était

bien avant cette déclaration, ils ont calculé leurs actions militaires et leurs répercussions il y a longtemps.

Merci !

SBER et pas seulement, RF va bien.

un beau cadeau de la "géopolitique" tout comme le cadeau en 2020 de Pandemic + Oil

 
Yuriy Zaytsev #:


Tu dois jouer le jeu...

C'est un glissement de terrain


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Tu dois jouer le jeu...

C'est un effondrement.


Pour ceux qui étaient sur le marché au printemps 2020 et à l'été 2008, c'est un cadeau.

 
JRandomTrader #:

Pour ceux qui étaient sur le marché au printemps 2020 et à l'été 2008, c'est un cadeau.

exactement :)

 
JRandomTrader #:

Pour ceux qui ont été sur le marché au printemps 2020 et à l'été 2008, c'est un cadeau.

Ceux qui ont survécu à 2008 et 2020 reçoivent un bouton spécial STOP ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Tu vas y arriver...

C'est un glissement de terrain.


Ce n'est pas que c'est un jeu - ce n'est pas le mot, merci beaucoup - "géopolitique"

J'adore ! On va aller plus bas.

je n'ai pas de levier :) je m'en fiche...

ces niveaux vont pénétrer comme le sabre d'un samouraï pénètre un morceau de papier et ils resteront profondément en dessous, vous comprenez ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Non pas que le mot soit ludique, merci beaucoup - " géopolitique ".

Oui, j'adore ! On va aller plus bas.

je travaille sans levier :) je m'en fiche ...

ces niveaux vont pénétrer comme le sabre d'un samouraï pénètre un morceau de papier et ils resteront profondément en dessous, vous comprenez ?

Et si on reportait l'entrée à la fin du mois de février ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Les survivants de 2008 et 2020 reçoivent un bouton spécial STOP ?

2008 huitième n'est pas seulement survécu, il y a aussi une position avec 80 rbl sur gazprom

 
Yuriy Zaytsev #:


Que ces niveaux vont pénétrer comme le sabre d'un samouraï pénètre une feuille de papier et qu'ils resteront profondément enfouis, vous comprenez, n'est-ce pas ?

Quand ?

Et si le rouble s'effondre et que des faillites s'ensuivent ?