Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 6

 
D'abord, personne n'a annulé les dividendes à 10% pour la Sberbank. Tous ces discours sur la guerre sont pour les faibles d'esprit, d'abord, l'élite russe a des maîtresses, des épouses et des enfants vivant dans les pays de l'OTAN, et l'immobilier est cher. Personne ne tirera sur les siens.
Deuxièmement, les investisseurs étrangers ne voient pas un dividende de 10 % dans leurs actions et il est très délicieux d'obtenir un rabais de 10 %, donc cela rebondira de toute façon, ce sont des calculateurs et ils commenceront bientôt à rentrer s'ils n'ont pas déjà commencé.
 

RTS en baisse jusqu'à présent

 

Veuillez partager vos idées sur le MSTF :

Les lignes horizontales sont traversées à 5%.

 
Vladimir Karputov #:

Veuillez partager vos idées sur le MSTF :

Les lignes horizontales sont tracées par incréments de 5 %.

Je n'en achète que lors des baisses. A mon humble avis, il est dans la zone d'achat, mais il ne doit pas y aller lentement.

Nous ne traitons qu'avec notre propre argent et sans effet de levier.

Sur ce titre je ne suis jamais short, je ne l'ai essayé qu'une seule fois dans ma vie, j'ai été frappé par un close stop.

C'est agréable de voir les choses comme ça, quand je veux vendre quelque chose, je devrais utiliser une telle visualisation, ça aide beaucoup.

Je ne veux pas non plus vendre sur ce graphique.


 

RTS D1

Du fond de la crise de 2020, il y a encore de la place pour tomber.


 

J'ai vendu USD à 76.095 et acheté SBER en roubles

Je suis peut-être en avance, si l'USDRUB augmente, je vendrai un peu plus.

 
Yuriy Zaytsev #:

J'ai vendu USD à 76.095 et acheté SBER en roubles

Si l'USDRUB augmente, je vendrai davantage.

Après les Jeux olympiques, ce sera un peu plus élevé.

 
Vladimir Karputov #:

Veuillez partager vos idées sur le MSTF :

Les lignes horizontales passent par 5%.

1. C'est la première fois que j'apprends ce qu'est le MSTF. Il vaut mieux l'expliquer, imho.

2. Je m'en débarrasserais si les pertes sont faibles, sinon voyez par vous-même.

 
prostotrader #:

Après les Jeux olympiques, il y aura une légère augmentation.

Probablement. Je devais changer quelque chose dans mon portefeuille et j'avais besoin de roubles.) J'ai juste vendu quelques USD et obtenu quelques roubles, je ne les ai pas vendus comme un panier à viande.
Ils promettent que si les choses tournent mal, le rouble chutera d'environ 20 %.
Pourquoi pensez-vous ainsi après les Jeux olympiques ?
 
Алексей Тарабанов #:

1. J'ai appris pour la première fois ce qu'est le MSTF. Mieux expliqué, je pense.

2. Je m'en débarrasserais si les pertes sont faibles, sinon, voyez par vous-même.

Eh bien, l'homme a fait une erreur - ( j'appelle ça un bras de combattant fatigué de poignarder )

Vous ne verrez jamais de telles batailles ! Des bannières portées comme des ombres,


Dans la fumée, le feu brillait,
Des balles ont retenti, des chevrotines ont hurlé,
Descombattants ont mis des mains fatiguées,
Et les balles ont traverséx


Dans mon Alpari, j'achèterais (dans la limite de mes moyens bien sûr) non pas en croquettes, mais en petites portions. Si le portefeuille compte 60 actions ou 70, alors une action proportionnelle au portefeuille de 1:70 1:60 ne détruira pas le portefeuille.

Surtout msft , ou une action comme apple