Rédiger un conseiller efficace - page 41

 
a007 #:

Vitaly ! D'abord, vous avez déclaré votre adhésion à des recours interdits. Vous vous êtes plaint de la confusion dans votre tête...

Puis vous demandez à être retiré du forum pour flooding...

Quelle est la prochaine étape ?

La Vita est tout permis, intouchable. Tout comme Zhora.
 
a007 #:

Vitaly ! D'abord, vous avez déclaré votre adhésion à des recours interdits. Vous vous êtes plaint de la confusion dans votre tête...

Puis vous demandez à être retiré du forum pour flooding...

Quelle est la prochaine étape ?

Vous pouvez déformer les phrases comme bon vous semble, tout en sachant que tout le monde n'est pas stupide et comprend le vrai sens.

Vous essayez de m'avoir avec ça ? Tu vas te casser les dents.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous pouvez déformer les phrases comme vous le souhaitez, tout en réalisant que tout le monde n'est pas stupide et comprend le vrai sens.

Vous essayez de m'avoir avec ça ? Tu vas te casser les dents.

Vitaly ! Tu es sûr que je vais te casser les dents ? Pourquoi je ferais ça ?

Je me demande pourquoi vous avez besoin de dents cassées ? Laisse-moi réfléchir... Aha !!! Vous avez des dents ? Tu veux peut-être te faire poser des dents à mes frais ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Des drogues ? C'est compréhensible, c'est déroutant.

Abandonnez. Reposez-vous. Sortez, prenez l'air. Si ça s'aggrave, appelez une ambulance.

 
007 s'est inscrit via VPN (il vit aux Pays-Bas, le pauvre) en mai de cette année. Amis avec le même pauvre type Zvezdochet, plus d'amis. Il publie une cinquantaine de messages par mois, dont aucun n'est d'ordre commercial, se contentant d'inonder et de harceler les auteurs de sujets plus ou moins constructifs. Modérateurs du forum MQL, y a-t-il un besoin de participants qui découragent activement le développement de ce langage ? Pour l'argent des Metakvots, d'ailleurs.
 
Алексей Тарабанов #:
007 s'est inscrit via VPN (il vit aux Pays-Bas, le pauvre) en mai de cette année. Amis avec le même pauvre type Zvezdochet, pas d'autres amis. Il publie une cinquantaine de messages par mois, dont aucun n'est d'ordre commercial, se contentant d'inonder et de harceler les auteurs de sujets plus ou moins constructifs. Modérateurs du forum MQL, y a-t-il un besoin de participants qui découragent activement le développement de ce langage ? Pour l'argent des Metakvots, d'ailleurs.

Je ne serais pas surpris si c'est la même personne.