Rédiger un conseiller efficace - page 34

 
SanAlex #:

Je me suis acheté un générateur à essence - c'est probablement stupide. Mais quand l'expert échoue, toute logique s'effondre et je suis maintenant assis là à essayer de rectifier la situation manuellement.

Acheter un générateur à essence pour faire fonctionner l'EA... est une idée très très judicieuse.
 
SanAlex #:

Je me suis acheté un générateur à essence - c'est probablement stupide. Mais quand l'expert échoue, toute logique s'effondre et je suis maintenant assis là à essayer de rectifier la situation manuellement.

Nous devons veiller à ce que la logique ne soit pas perdue lorsque le terminal est redémarré. Si vous utilisez des variables globales, alors pas à chaque tick, mais seulement lorsque quelque chose change.
 
Renat Akhtyamov #:
Vous devez veiller à ce que la logique ne soit pas perdue lorsque le terminal est rechargé. Si vous utilisez des variables globales, alors pas à chaque tick, mais seulement lorsque quelque chose change.

La logique est intégrée aux objets du graphe et je ne pense pas que les variables globales soient utiles.

 
SanAlex #:

La logique est intégrée aux objets du graphe et je ne pense pas que les variables globales soient utiles.

Le conseiller doit récupérer la logique elle-même, quelle qu'elle soit...
 
Renat Akhtyamov #:
Le conseiller expert doit rétablir la logique, quelle qu'elle soit.

Oui ! Mais j'utilise encore beaucoup d'augmentation lors du passage d'un objet - mais alors que l'électricité a été donnée, les fonds sont devenus très déficitaires et il n'y a pas assez d'argent sur le compte pour que l'expert puisse le réparer.

 
SanAlex #:

Oui ! Mais j'utilise encore beaucoup d'augmentation lors du passage d'un objet - mais alors que l'électricité a été donnée, les fonds sont devenus très déficitaires et il n'y a pas assez d'argent sur le compte pour que l'expert puisse le réparer.

Au lieu d'un générateur d'essence, vous pouvez mettre des bouchons.

 
Renat Akhtyamov #:
Ça ne durera pas longtemps.
Vous devez simuler un arrêt de 24 heures dans votre tête. L'UPU n'est pas non plus une garantie.
Achetez un mini-ordinateur doté de toutes les fonctions d'économie d'énergie, il durera longtemps.
 
Uladzimir Izerski #:

Au lieu d'un alternateur à essence, vous pourriez mettre des arrêts.

Les arrêts ne sont pas inclus dans l'algorithme - alors l'idée ne fonctionnera pas. Les arrêts ne sont pas inclus dans l'algorithme - alors l'idée ne fonctionnera pas.

 
SanAlex #:

La logique est intégrée aux objets du graphe et je ne pense pas que les variables globales soient utiles.

La logique est donc incomplète, le conseiller-expert devrait tout capter par lui-même au démarrage.
 
Aliaksandr Hryshyn #:
Ainsi, la logique n'est pas parfaite, le conseiller expert devrait tout capter par lui-même au démarrage.

Oui ! Il faut reconsidérer quelque chose. Il semble que ça pourrait fonctionner assez bien.