Rédiger un conseiller efficace - page 30

 
Vladimir Baskakov #:
George, comment diable êtes-vous entré dans le commerce ? Il n'y a pas de signaux, pas de codes, pas d'articles et pas de prévisions. Qu'est-ce que tu es ?

Débarrassez-vous de ce singe sur le forum des programmeurs, il ne peut même pas voir les choses simples.

Vladimir, c'est pour toi.
 
Vladimir Baskakov #:
Zhora, qu'est-ce qui vous amène dans le commerce ? Pas de signaux, pas de codes, pas d'articles, pas de prévisions. Qui êtes-vous ?

De quoi parlez-vous ? "trempette pour les moutons" ??? Ouais, je ne suis pas un vendeur de sauce. Et vous ne me trouverez pas comme l'un d'entre eux.

Mais je ne suis pas non plus un clown.

Alors, excusez-moi.

 
Maxim Kuznetsov #:

J'ai une impression de déjà vu, ou est-ce que vous retravaillez la même chose tous les deux ans, mais avec une sauce différente ?

Cela a déjà été fait - négocier à partir de/vers/par des lignes de couleur droites/obliques et des indicateurs pour celles-ci également.

C'est bien. Un des rares à faire quelque chose d'utile. Et ne pas faire le clown comme le clown local, et ne pas attendre ironiquement comme les autres.

 
Georgiy Merts #:

De quoi parlez-vous ? "trempette pour les moutons" ??? Ouais, je ne suis pas un vendeur de sauce. Et vous ne me trouverez pas comme l'un d'entre eux.

Mais je ne suis pas non plus un clown.

Alors, excusez-moi.

Encore une fois, sur quelles bases me traites-tu de clown ? Seul un professionnel dirait ça de quelqu'un. Vous n'êtes pas un professionnel et votre opinion ici est nulle. Vous êtes juste un fournisseur d'agents, c'est tout, c'est là que s'arrête votre valeur.
 
Vladimir Baskakov #:
Encore une fois, sur quelles bases me traites-tu de clown ? Seuls les professionnels peuvent dire ça de quelqu'un. Vous n'êtes pas un professionnel et votre opinion ici est nulle. Vous êtes juste un fournisseur d'agents, c'est tout, c'est là que s'arrête votre valeur.

il est un pro en tant que programmeur et vous ne l'êtes pas, un zéro total.

 
Fast235 #:

il est un pro en tant que programmeur et vous ne l'êtes pas, un zéro total.

Où sont les codes ?
 
J'ai joint une capture d'écran. J'ai fait des erreurs ici, bien sûr. Mais j'ai aussi trouvé une porte de sortie (pour moi).
Dans la capture d'écran, il y a 28 jours ouvrables, que j'ai exécutés dans le testeur, sans connaître l'avenir. C'est-à-dire que je ne savais pas où la paire de devises allait aller - j'ai simplement placé la ligne de tendance comme je le jugeais nécessaire.
Départ = 1 000. J'ai arrêté la négociation au montant de 15 144. Le dépôt a augmenté de 15 fois en 28 jours ouvrables !!!

Et ce, malgré le fait que toutes les transactions ont été ouvertes avec le lot minimum et que, dans le testeur, je ne pouvais pas modifier le lot au fur et à mesure que le dépôt augmentait. Elle peut être mise en œuvre, mais je pense que cela ne sert à rien.

Il est dommage que vous ne puissiez pas voir d'autres horizons temporels dans le testeur - le test aurait été plus précis.

Course du testeur

 
Vladimir Baskakov #:
Encore une fois, pourquoi me traitez vous de clown ? Seul un professionnel dirait ça de quelqu'un. Vous n'êtes pas un professionnel et votre opinion ici est nulle. Vous êtes juste le fournisseur d'un agent, c'est tout, c'est là que s'arrête votre valeur.

Yo, mec, c'est une découverte américaine.

Savez-vous seulement ce qu'est un professionnel ? C'est quelqu'un qui gagne sa vie par sa profession. J'ai fait remarquer plus d'une fois que je n'avais rien gagné. Quel genre de professionnel suis-je ? Tu viens de prouver mon point de vue. Eh bien... Oui, la Volga se jette dans la mer Caspienne. Merci, Cap.

 
Vitaly Murlenko #:
J'ai joint une capture d'écran. J'ai fait des erreurs ici, bien sûr. Mais j'ai aussi trouvé une porte de sortie (pour moi).
Dans la capture d'écran, il y a 28 jours ouvrables, que j'ai exécutés dans le testeur, sans connaître l'avenir. C'est-à-dire que je ne savais pas où la paire de devises allait aller - j'ai simplement placé la ligne de tendance comme je le jugeais nécessaire.
Départ = 1 000. J'ai arrêté la négociation au montant de 15 144. Le dépôt a augmenté de 15 fois en 28 jours ouvrables ! !!

Et ce, malgré le fait que toutes les transactions ont été ouvertes avec le lot minimum et que, dans le testeur, je ne pouvais pas modifier le lot au fur et à mesure que le dépôt augmentait. Elle peut être mise en œuvre, mais je pense que cela ne sert à rien.

J'aimerais pouvoir afficher d'autres horizons temporels dans le testeur de stratégie - le test serait plus précis.


Je ne comprends pas quelque chose. Vous aviez 1000 $ sur votre compte réel, et maintenant vous avez 15 000 $ ?

 
Vladimir Baskakov #:
Où sont les codes ?

Une fois de plus, il est un pro en tant que programmeur et vous êtes un codger.