Rédiger un conseiller efficace - page 9

 
MrBrooklin #:

C'est là que le gros problème se pose. Le problème est que mon compte est ouvert auprès d'un courtier en devises russe, et qu'il ne fournit qu'un terminal MT5. Je ne peux pas encore tester votre Expert Advisor, ce que j'ai regretté dans mon message. Tant que je n'aurai pas obtenu un code pour MT5, je ne pourrai pas vous aider.

Sincèrement, Vladimir.

J'ouvrirai une démo pour vous un peu plus tard et je vous indiquerai le serveur et le numéro de compte. Vous pourrez installer le terminal et les tests seront disponibles.
Si je ne me trompe pas, pure MT4 de methaquotes vous permet d'utiliser la démo sans aucun enregistrement.
 

Ouverture de votre démo

Connexion : 1235473582
Mot de passe : 8ezmfaq
Investisseur : eik4bmu

Le serveur devrait être 188.40.158.139:443

Ouvert dans n'importe quel terminal MT4

P.S.

Changement du mot de passe du trader. Ne touchez pas à l'investisseur. Maintenant j'ai fait un test en temps réel. Il est possible de suivre le compte.

Dans tous les cas, même l'accès des investisseurs permet d'obtenir des cotations pour n'importe quelle période. Cela permettra d'utiliser pleinement le testeur de stratégie.

 

Une meilleure option est d'aller sur le lien forex foru (s'il ne s'ouvre pas, utilisez un VPN).

***

Téléchargez la plateforme MT4 à partir d'eux - lorsque vous ouvrez un compte de démonstration, les serveurs y seront déjà prescrits.

 
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais il me semble que le passage à la plateforme mt5 n'augmentera pas la vitesse de croissance des dépôts sur ce système de trading.
 
Vitaly Murlenko #:

Veuillez le tester pour voir quel dépôt minimum est nécessaire pour le lot minimum.


Le développement de TOUTE stratégie ou conseiller expert commence par la recherche et la définition d'un modèle...

La régularité est une propriété des séries de prix, qui ne dépend pas de l'habileté artistique du négociant à tracer des lignes inclinées ...

Si une stratégie ou un conseiller expert dépend des moments subjectifs des mains coquines du trader, le test d'un tel outil perd son sens, car il est impossible de répéter les résultats du test.

 
Vitaly Murlenko #:
Et il est facile de trouver ici quelqu'un qui peut convertir MQ4 en MQ5. Donc, qui en a besoin, fera l'affaire. Je ne veux pas utiliser le cinquième terminal à cause de l'impossibilité d'ouvrir une contre-position

Que voulez-vous dire par "impossible" ? ?? Je vous l'ai dit - tout le code est indépendant de la plateforme, et merveilleusement MQ5 ouvre des contre-positions lorsque le compte le permet.

 
Ihor Herasko #:

ArrayMinimum() et ArrayMaximum() provoquent également des exceptions ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Il existe de telles fonctions dans les classes de tableaux. Quel type d'exceptions ?

 
PapaYozh #:

Qu'est-ce qui vous empêche de réécrire ce code en MQL5 ?

Vous devriez mettre votre EA dans votre Ligue ;)

Malheureusement, je n'ai pas le temps de le faire. Et pour pouvoir mettre un EA dans la Ligue, il doit supporter certaines conventions internes qui permettent d'établir une telle connexion.

Et surtout, le code doit être portable et fonctionner sur les deux plateformes. Afin de ne pas écrire des fonctions comme ArrayMinimum(), comme suggéré ci-dessus, mais d'utiliser des classes de tableaux prêtes à l'emploi, qui ont de telles fonctions et qui fonctionnent de la même manière dans MT4 et MT5.

 
Vitaly Murlenko #:
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais il me semble que la transition vers la plateforme mt5 n'augmentera pas la vitesse d'augmentation des dépôts dans ce système de trading.

Le passage à cette plateforme augmentera considérablement la précision et la rapidité des tests.

Étant donné la facilité d'écrire du code multiplateforme, il est stupide de ne pas en tirer parti, surtout si l'on considère que nous parlons d'une EA EFFICACE.

 
SanAlex #:

Vérifions-le - je ne l'ai pas encore exécuté avec ces paramètres. Maintenant, je vais l'exécuter dans l'ordre.

solde initial de 100 - je veux gagner 100 de plus

1.

2.

------------------ exécuter le test -

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

le test a échoué - montant trop important défini dans les paramètres du profit 50

3.

------------------- diminue maintenant le bénéfice de 20

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai aussi échoué avec 20.

4.

----------- maintenant avec 10 devrait montrer quelque chose

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je n'ai pas de chance aujourd'hui - je ne peux même pas gagner dans le testeur - je n'ai même pas obtenu 10 de bénéfice, j'ai hésité un peu et j'ai perdu toute ma chance.

5.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je suis un peu coincé dans les profits avec 5 - je dois calculer comment faire un stop avec une somme pour le déclencher.

6.


Exécuté en temps réel - a lancé une course à la capitale.

Capture d'écran 2021-11-16 120859

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si les stops et les profits sont identiques, il ferme plus de stops (en bref, je perds de l'argent).

Capture d'écran 2021-11-16 122058