Rédiger un conseiller efficace - page 3

 
Nikolay Ivanov #:

La piste quelaissent les teneurs de marché n'est-elle pas celle de l'analyse technique ?

Non, ce n'est pas de l'analyse technique. J'étudie certaines sources d'information sur Internet et je fais une prédiction quand il y aura un achat ou une vente importante de l'euro ou du dollar. Sur la base de cette analyse, je détermine la direction du graphique EUR/USD. Je ne divulgue pas mes sources.

Nous n'avons pas assez d'argent pour que le prix nous remarque.

Il était écrit "Il suivra notre argent". Cela signifie que le prix suivra l'argent de tous les traders du monde, y compris vous et moi.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Non, ce n'est pas une analyse technique. J'étudie certaines sources d'information sur Internet et je devine quand il y aura un achat ou une vente importante de l'euro et du dollar. Sur la base de l'analyse, je détermine la direction du graphique EUR/USD. Je ne divulgue pas mes sources.

Vous ne pouvez pas créer un conseiller expert (automatisation) à partir de cela.

Il était écrit "Il ira avec notre argent". Cela signifie que le prix suivra l'argent de tous les commerçants du monde, y compris vous et moi.

L'affirmation est compréhensible, mais elle n'aide guère à réussir...

 
Nikolay Ivanov #:

Je ne peux pas faire une EA (automatisation) sur ce...

C'est pourquoi je n'essaie même pas d'automatiser ma stratégie de trading.

Salutations, Vladimir.

 

J'ai écrit et écrit, mais je ne fais rien. Je vais commencer par celui-ci.

Capture d'écran 2021-11-15 230212

Dossiers :
0001.mq5  43 kb
 
SanAlex #:

J'ai écrit et écrit, mais je n'ai rien fait. Je vais commencer par celui-ci.

Je suis dans le pétrin. Vous pourriez vous retrouver sans argent.

 
SanAlex #:

J'ai écrit et écrit, mais je n'ai rien fait. Je vais commencer par celui-ci.

Avez-vous déjà essayé d'écrire quelque chose de significatif ?
 
Vitaly Murlenko #: