Rédiger un conseiller efficace - page 3

 
Nikolay Ivanov #:

La piste quelaissent les teneurs de marché n'est-elle pas celle de l'analyse technique ?

Non, ce n'est pas de l'analyse technique. J'étudie certaines sources d'information sur Internet et je fais une prédiction quand il y aura un achat ou une vente importante de l'euro ou du dollar. Sur la base de cette analyse, je détermine la direction du graphique EUR/USD. Je ne divulgue pas mes sources.

Nous n'avons pas assez d'argent pour que le prix nous remarque.

Il était écrit "Il suivra notre argent". Cela signifie que le prix suivra l'argent de tous les traders du monde, y compris vous et moi.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Non, ce n'est pas une analyse technique. J'étudie certaines sources d'information sur Internet et je devine quand il y aura un achat ou une vente importante de l'euro et du dollar. Sur la base de l'analyse, je détermine la direction du graphique EUR/USD. Je ne divulgue pas mes sources.

Vous ne pouvez pas créer un conseiller expert (automatisation) à partir de cela.

Il était écrit "Il ira avec notre argent". Cela signifie que le prix suivra l'argent de tous les commerçants du monde, y compris vous et moi.

L'affirmation est compréhensible, mais elle n'aide guère à réussir...

 
Nikolay Ivanov #:

Je ne peux pas faire une EA (automatisation) sur ce...

C'est pourquoi je n'essaie même pas d'automatiser ma stratégie de trading.

Salutations, Vladimir.

 

J'ai écrit et écrit, mais je ne fais rien. Je vais commencer par celui-ci.

Capture d'écran 2021-11-15 230212

Dossiers :
0001.mq5  43 kb
 
SanAlex #:

J'ai écrit et écrit, mais je n'ai rien fait. Je vais commencer par celui-ci.

Je suis dans le pétrin. Vous pourriez vous retrouver sans argent.

 
SanAlex #:

J'ai écrit et écrit, mais je n'ai rien fait. Je vais commencer par celui-ci.

Avez-vous déjà essayé d'écrire quelque chose de significatif ?
 
Vitaly Murlenko #:

Le drawdown est très important. Vous pourriez perdre de l'argent de cette façon.

Je n'ai pas encore utilisé ces paramètres. Je vais maintenant les utiliser dans l'ordre.

solde initial de 100 - je veux gagner 100 de plus

1.

Capture d'écran 2021-11-16 001744

2.

Capture d'écran 2021-11-16 001830

------------------ exécuter le test -

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

le test a échoué - montant trop important défini dans les paramètres du profit 50

3.

Capture d'écran 2021-11-16 002331

------------------- diminue maintenant le bénéfice de 20

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai aussi échoué avec 20.

4.

Capture d'écran 2021-11-16 002935

----------- maintenant avec 10 devrait montrer quelque chose

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je n'ai pas de chance aujourd'hui - je ne peux même pas gagner dans le testeur - je n'ai même pas obtenu 10 de bénéfice, j'ai hésité un peu et j'ai perdu toute ma chance.

5.

Capture d'écran 2021-11-16 003445

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je suis un peu coincé dans les profits avec 5 - je dois calculer ce qui ferait que le stop se déclenche à un certain montant.

6.

Capture d'écran 2021-11-16 005040

 
SanAlex #:

Vérifions-le - je ne l'ai pas encore exécuté avec ces paramètres. Maintenant, je vais l'exécuter dans l'ordre.

Solde initial de 100 - Je veux gagner 100 de plus

avec ces paramètres - un peu moins que le bénéfice total de 200

Capture d'écran 2021-11-16 012659--------> 5 profit et 5 stop

Capture d'écran 2021-11-16 012736

AUDCADH1

 

Maintenant, c'est mon tour. J'ai fait le conseiller (la version de départ). J'ai fait un petit test de 2 stratégies actuelles (nous en avons discuté plus tôt). Je vais maintenant montrer et expliquer les captures d'écran. MAIS ! Avant de poster l'EA ici, je veux faire une vidéo sur la façon de travailler avec elle. Eh bien, je pense que ce serait plus facile si je racontais et montrais tout en temps réel, plutôt que de tout décrire en texte et en captures d'écran.

Donc, stratégie numéro 0 - commencer avec 300 cents. Une série d'échanges. J'ai arrêté de force le test. Résultat = 1800 cents. Paire de devises - Livre sterling. Temps de négociation = 4 jours.

Stratégie 0

Stratégie #1 - ouvrir une position uniquement si la première bougie du graphique est une tendance.

Stratégie 1

La beauté de l'utilisation de ce conseiller expert est que je peux à tout moment (même dans le testeur de stratégie) arrêter la transaction et fermer toutes les positions. Tout ce que je dois faire, c'est changer correctement la direction de la ligne de tendance. Dès que je n'ai plus aucun doute sur l'orientation de la ligne de tendance, je l'oriente dans le sens que je souhaite et je continue à trader jusqu'au prochain moment de doute.

P.S.

Lorsque je commence avec 300 cents, je mets initialement un lot = 0,1. Le commerce s'est arrêté par manque d'argent. J'ai changé le lot à = 0.01 et ce montant a été suffisant pour augmenter mon dépôt 6 fois en 4 jours !

 
Vitaly Murlenko #:

L'avantage d'utiliser cet EA est que je peux arrêter le trading et fermer toutes les positions à tout moment (même dans le testeur). Tout ce que je dois faire, c'est changer correctement la direction de la ligne de tendance.

Cette ligne de tendance a-t-elle été tracée à l'origine par vous et vous la gérez manuellement ?