Des conseillers qui travaillent - page 4

 
J'essaierai de maintenir le drawdown et l'effet de levier à un maximum de 10 %, mais de façon réaliste, ce sera encore moins, je pense.
 
pribludilsa #:
Avez-vous besoin d'un PAMM à 3% par mois ? Combien d'argent allez-vous donner ? Quel niveau d'histoire voulez-vous voir pour investir de l'argent ?
Pamm sur quoi, quelle stratégie encore, des mots vides, qu'on le veuille ou non. Où sont les faits ?
 
Georgiy Merts #:

Aucun conseiller ne peut gagner TOUT. Tout EA a des périodes de gains et des périodes de pertes. En outre, les périodes de perte sont plus longues que les périodes de gain, et les pertes sont plus importantes que les gains pendant les périodes de gain.

La clé d'un profit constant est de changer ou de ré-optimiser constamment les Expert Advisors.

Non. La raison en est qu'il n'existe pas d'algorithme stable pour le conseiller expert. Il n'est pas certain que vous puissiez trouver le bon moment lorsque vous avez besoin d'une optimisation pour votre conseiller expert. Sur quoi baser l'optimisation au départ. Quel facteur doit être pris comme base. Ce ne sont là que les premières questions. Je peux dire que de nombreux conseillers experts ne font que rattraper ou, disons, être dans le flux du marché de 30% dans le meilleur des cas. Ils essaient d'utiliser différents Expert Advisors avec différentes méthodes dans leurs portefeuilles. Ils essaient donc de couvrir une plus grande partie du marché, mais la question de l'interaction au sein du portefeuille se pose alors. C'est mon opinion.

 
Vladimir Baskakov #:
Pamm sur quoi, quelle stratégie encore, des mots vides, qu'on le veuille ou non. Les faits où.
Je ne ferai pas de pamm avec 3%. Parce que ce n'est pas suffisant. Si vous y mettez 10 000 euros ou plus, alors je le ferai. Un an d'histoire vous suffit pour en être sûr ? En ce qui me concerne, par exemple, je gère un BMM en ce moment, il fonctionne depuis un an. Si j'obtiens un profit de 3% par mois, pas plus de 10% de drawdown et d'effet de levier. Vous y mettriez 10 000 euros ?
 
darirunu1 #:

Non. La raison en est qu'il n'existe pas d'algorithme stable pour le conseiller expert. Et il n'est pas certain que vous puissiez trouver le bon moment pour optimiser le conseiller expert. Sur quoi baser l'optimisation au départ. Quel facteur doit être pris comme base. Ce ne sont là que les premières questions. Je peux dire que de nombreux conseillers experts ne font que rattraper ou, disons, être dans le flux du marché de 30% dans le meilleur des cas. Ils essaient d'utiliser différents Expert Advisors avec différentes méthodes dans leurs portefeuilles. Ils essaient donc de couvrir une plus grande partie du marché, mais la question de l'interaction au sein du portefeuille se pose alors. C'est mon opinion.

Il joue cet air depuis cinq ans, vous n'avez pas besoin de réagir, l'homme n'a pas gagné un centime, il est juste à la retraite.
 
darirunu1 #:

Non. La raison en est qu'il n'existe pas d'algorithme stable pour le conseiller expert. Et il n'est pas certain que vous puissiez trouver le bon moment pour optimiser le conseiller expert. Sur quoi baser l'optimisation au départ. Quel facteur doit être pris comme base. Ce ne sont là que les premières questions. Je peux dire que de nombreux conseillers experts n'écrivent que pour rattraper ou, disons, être en phase avec le marché de 30% dans le meilleur des cas. Ils essaient d'utiliser différents Expert Advisors avec différentes méthodes dans leurs portefeuilles. Ils essaient donc de couvrir une plus grande partie du marché, mais la question de l'interaction au sein du portefeuille se pose alors. C'est mon opinion.

Donc tout est correct. Cette instabilité est ce qui me convainc que les conseillers experts devraient être constamment changés. Utilisez plusieurs Expert Advisors qui travaillent sur différents principes et symboles en même temps. Et nous devons les changer constamment.

 
Vladimir Baskakov #:
Il joue ce disque depuis cinq ans maintenant, vous n'avez pas besoin de réagir, l'homme n'a pas gagné un centime, il est juste à la retraite.

Comme vous pouvez le voir,Georgiy Merts a confirmé ce que j'ai dit ci-dessus.

Georgiy Merts
Georgiy Merts
  • 2021.09.20
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Georgiy Merts #:

C'est donc ça. C'est cette instabilité qui me convainc que les EA doivent être changés en permanence. Utilisez plusieurs Expert Advisors qui travaillent sur différents principes et symboles en même temps. Et nous devons les changer tout le temps.

fancier.... :-)
 
pribludilsa #:
Voulez-vous un PAMM à 3% par mois ? Combien d'argent allez-vous donner ? Combien d'histoire voulez-vous regarder pour mettre de l'argent ?

Nécessaire. Moins un cent. 100 ans.

 
pribludilsa #:
Je ne commencerai pas un PAMM avec 3%. Parce que ce n'est pas suffisant. Si vous y mettez 10 000 euros ou plus, alors je le ferai. Un an d'histoire vous suffit pour en être sûr ? Par exemple, je suis en train d'exécuter quelques mois maintenant, cela fonctionne pendant un an, si j'obtiens un rendement de 3% par mois, pas plus de 10% de drawdown et d'effet de levier. Vous y mettriez 10 000 euros ?

vous pouvez gagner plus de 100% en un jour, et c'est facile et non forcé.

avoir 10 quid, pas 10k, dans 10 jours vous ferez 10k

alors ne faites pas rire les gens avec 3%