Besoin d'aide - page 5

 
le marché était léthargique cet après-midi
fermé le bot tôt dans un petit profit de 9%
en plus de tout Excel a glitched
pas aller sans lui, tous les signaux qu'il donne
pendant le week-end peut-être que tout ira bien
Dossiers :
aynw3ae8pt.png  129 kb
 
Valeriy Yastremskiy #:

La deuxième liste et les réglages dépendent-ils du fonctionnement de la première série de commandes, ou toutes les listes et réglages sont-ils connus à l'avance ? J'aimerais jeter un coup d'œil à la partie fonctionnelle. Vous écrivez que les paramètres doivent être modifiés pour la deuxième liste/le deuxième ensemble d'ordres, mais vous ne précisez pas de quoi ils dépendent.

Voici la description de la stratégie :

Les listes sont générées périodiquement (une fois par an, une fois par mois ou une fois par semaine) en calculant la corrélation.

Regardez dans votre dossier terminal - il y a un fichier Excel. En l'utilisant, les données des graphiques sont extraites du terminal.

Un extremum (maximum ou minimum du groupe) est analysé avec un programme spécial sur le langage VBA (Visual Basic for Application) et est trouvé - c'est un indicateur de point d'entrée/sortie.

En haut, on achète, en bas, on vend. L'ensemble du groupe est acheté ou vendu. La taille du lot est déterminée à partir de la probabilité de chaque groupe.

Si vous lisez des articles sur le scalping sur Internet, vous obtiendrez un rendement pouvant atteindre 50 % par jour. Et vous voilà dans toutes les monnaies ! !!

Inconvénients : le programme VBA est lent et comporte des bogues. Si une grande tendance se produit sur une paire - elle se fige.

Et en général, c'est très compliqué. Il n'y a que quelques programmeurs sur ce site qui sont capables de faire face à une telle tâche.

 
Valeriy Yastremskiy #:

La deuxième liste et les réglages dépendent-ils du fonctionnement de la première série de commandes, ou toutes les listes et réglages sont-ils connus à l'avance ? J'aimerais jeter un coup d'œil à la partie fonctionnelle. Vous écrivez que les paramètres doivent être modifiés pour le deuxième ensemble liste/ordre, mais vous n'avez pas précisé de quoi ils dépendent.

En ce qui concerne la stratégie, au cours des tests, certains points sont apparus qui doivent être améliorés, l'un d'eux est excel, il meurt juste quand la volatilité est bonne, ce qui affecte négativement la rapidité de tous les calculs, mais excel n'est pas la raison principale.
Je ne peux pas écrire un bot complet à ce stade pour les raisons mentionnées ci-dessus, nous devons d'abord nous en occuper.

La réponse à la question : oui, la deuxième ouverture et les ouvertures ultérieures de listes de commandes dépendent du travail des listes précédemment ouvertes.
J'ajoute la partie travail avec la liste des instruments réduite à 2 blocs.
En copiant et collant vos instruments, vous pouvez ajouter des listes.
*Les listes d'outils sont construites strictement selon certaines règles avec moi, vous pouvez les compiler arbitrairement pour vérifier.

Les réglages des paramètres d'entrée lorsque vous les ouvrez.
1ère liste :
"Liste des instruments" - 1
"OrderCount" - 1
"Buy/Sell" - selon le sens "Buy" ou "Sell"

2ème liste :
"Instrument list" - 2
"OrderCount" - 7
"Buy/Sell" - en fonction de la direction "Buy" ou "Sell"

*La valeur du paramètre "Instrument list" dépend du signal spécifique, la liste des instruments est d'environ 100
*La valeur
du paramètre "OrderCount" est fixée en multiple successif de 1-7-13-19-25-31
*Chaque
bot est lancé dans une fenêtre tf séparée
*En supprimant les ordres le bot les ouvre à nouveau, donc nous supprimons les bots après l'ouverture
.

Voilà
en résumé), pour comprendre comment un seul et même robot ouvre des ordres de manière séquentielle à chaque fois qu'il fonctionne.





Dossiers :
Orders.mq4  14 kb
 
Quelqu'un peut-il aider, s'il n'est pas difficile d'attacher une alerte, quand le prix touche ou traverse la ligne de canal, à cet indicateur?
Dossiers :
 
Sergey Korsunov #:
Quelqu'un peut-il aider, s'il n'est pas difficile d'attacher une alerte lorsque le prix touche ou traverse la ligne de canal, à cet indicateur?

Il existe également des alertes, mais elles sont commentées.

 
Sergey Korsunov #:

à propos de la stratégie, le processus de test a révélé quelques points à améliorer, l'un d'entre eux est excel, il meurt juste quand la volatilité est bonne, ce qui affecte négativement la rapidité de tous les calculs, mais excel n'est pas la raison principale.

Le langage VBA est très lent. Le programme Excel doit être réécrit en MQL-4.

 
zvezdocheet #:


Un programme spécial en VBA (Visual Basic for Application) analyse et trouve l'extremum (maximum ou minimum d'un groupe) - C'est un indicateur des points d'entrée/sortie.


Pouvez-vous expliquer ce que signifie le minimum ou le maximum du groupe ?

 
khorosh #:

Pouvez-vous expliquer ce que signifie le minimum ou le maximum d'un groupe ?

Un minimum, c'est quand une valeur est inférieure aux autres. Et il peut y avoir un minimum local dans une zone limitée. Un minimum global est la valeur minimale dans toute la zone où la fonction est définie. Il en va de même pour le maximum - sauf qu'il est plus grand. Un extremum est un nom généralisé pour un minimum et un maximum.

 
a007 #:

Un minimum, c'est quand une valeur est inférieure aux autres. Et il peut y avoir un minimum local dans une zone limitée. Le minimum global est la valeur minimale dans toute la zone de définition de la fonction. Il en va de même pour le maximum - sauf qu'il est plus grand. L'extremum est un nom généralisé pour les minima et les maxima.

Je le sais. Je ne vois pas bien quelle est la valeur du groupe dont les extrema sont définis.

La valeur de quoi ? Pouvez-vous me donner un lien vers ce système ?

 
khorosh #:

J'en suis conscient. Je ne vois pas très bien quelle est la valeur pour le groupe dont on détermine les extrêmes.

La valeur de quoi ? Pouvez-vous me donner un lien vers ce système ?

Dites-moi la raison de votre intérêt