Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 16

 
Vladimir Baskakov #:
Je suis désolé, ce n'est pas ma faute si tu ne connais pas l'alphabet.

En quoi cela me concerne-t-il s'il y a une contradiction logique dans votre explication du tuyau ? Vous appelez cela un point de pourcentage et ensuite vous appelez cela une variation minimale - cela ne colle pas.

En outre, l'idée d'un point de pourcentage part en fumée à cause du yen. Autant de chiffres après la virgule que nécessaire.

 
Dmitry Fedoseev #:

En quoi cela me concerne-t-il s'il y a une contradiction logique dans votre explication du tuyau ? Vous appelez cela un point de pourcentage et ensuite vous appelez cela une variation minimale - cela ne colle pas.

En outre, l'idée d'un point de pourcentage part en fumée à cause du yen.

Il est écrit en russe, avec des pips à gauche et des pips à droite. Il est logique et compréhensible. C'est comme ça que ça se passe dans le monde. Mais nous, en tant que grande nation, pouvons appeler tout différemment, centimes, graines, etc. qui peut nous interdire
 
Vladimir Baskakov #:
Il est écrit en russe, avec des pips à gauche et des pips à droite. C'est logique et compréhensible. C'est comme ça que ça se passe dans le monde. Mais nous, en tant que grande nation, pouvons appeler tout différemment, centimes, graines, etc. qui peut nous interdire

Ici même - https://www.mql5.com/ru/forum/376280/page15#comment_24299598 est cité votre commentaire dans lequel vous faites référence au point de pourcentage comme étant la variation minimale. Donc vous êtes, désolé, délirant.

A quoi servent ces "points" sur la gauche ? Qui a déjà utilisé ces chiffres dans une conversation ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Ici même - https://www.mql5.com/ru/forum/376280/page15#comment_24299598 est cité votre commentaire dans lequel vous faites référence au point de pourcentage comme étant la variation minimale. Donc vous êtes, désolé, délirant.

A quoi servent ces "points" sur la gauche ? Qui a déjà eu ces chiffres dans une conversation ?

Comment le saurais-tu, tu ne fais pas de commerce.
 
Dmitry Fedoseev #:

Ici même - https://www.mql5.com/ru/forum/376280/page15#comment_24299598 est cité votre commentaire dans lequel vous faites référence au point de pourcentage comme étant la variation minimale. Donc vous êtes, désolé, délirant.

Vous attendiez autre chose de Sprout-Dasha-Baskakov ?

Il semble que cela ait toujours été le cas :

  • Un pip est une variation minimale du prix.
  • Pips est un dérivé de pips, pourcentage en point(s). Non pertinent pour MT4-5 (et le forex en général).
 
Georgiy Merts #:

Vous attendiez autre chose de Sprut-Dasha-Baskakov ?

Il semble que cela ait toujours été le cas :

  • Un point est la variation minimale du prix.
  • Pips est dérivé de pips, pourcentage en point (s). Non pertinent pour MT4-5 (ou le forex en général).
Quel sprat, quel Dasha, tu délires, lis la ligue, ça te calmera.
 
Vladimir Baskakov #:
Tu délires, lis la ligue, ça te calmera.

Vladimir, tu négocies depuis un téléphone, tu devrais parler aux gens de Walt Street, et tu es toujours avec les programmeurs.

c'est une grande question de savoir combien de temps vous allez durer.

 
Fast235 #:

Vladimir, tu négocies depuis un téléphone, tu devrais parler aux gens de Walt Street, et tu es toujours avec les programmeurs.

c'est une grande question de savoir combien de temps vous allez durer.

Je continue à essayer de t'apprendre, mais tu ne comprends pas.
 
Vladimir Baskakov #:
Je continue à essayer de donner un sens à tout ça, mais ça ne passe pas.

Allez.

 
Vladimir Baskakov #:
Oui, je continue d'essayer de t'apprendre, mais tu ne comprends pas.

Non, la question était de savoir combien de temps vous pouvez trader manuellement, il peut y avoir une série de pertes qui vous met hors jeu et c'est tout.