vagabondage aléatoire - page 49

 
Uladzimir Izerski #:

Le fait est que la probabilité sera plus élevée avec OROPOR qu'avec OOOOOOO parce que la loi des grands nombres deviendra pressante dès le premier lancer.

Une chance sur deux est plus élevée que 0 à 100. Ce n'était pas mon idée, c'était celle de la nature.

C'est vous, cependant, qui faites l'expérience.
 
vladavd #:

Pas de problème - faites un test visuel, appliquez votre art au SB.

Tu ne peux pas gagner de l'argent avec ça. Vous avez vu la plage d'environ 200 valeurs sur les graphiques et avez décidé qu'il s'agissait d'une valeur limite fiable, au-delà de laquelle le graphique n'ira pas ? Non, la fourchette est simplement due au fait que la taille de l'échantillon est spécifiée comme étant de 20 000 résultats, mais il ne s'agit pas d'une valeur magique, elle est simplement prise dans le contexte. Je peux spécifier 100.000 ou 1.000.000 et le graphique s'envolera bien au-delà de 200 et votre position tombera dans le drawdown. Le dépôt infini vous est nécessaire car vous ne pouvez pas prévoir le graphique SB et il ne vous reste plus qu'à subir des pertes et à attendre que le graphique revienne aléatoirement dans la zone rentable. Il le fera bien sûr un jour, mais comme il n'est limité par rien du tout, vous aurez besoin d'un dépôt infini pour supporter une baisse potentiellement infinie.

Eh bien, montrez-moi un graphique sur lequel, pour 10000(dix mille ) lancers, la ligne est allée plus loin que 250 sur l'axe des ordonnées.

Vous n'avez pas besoin de prédire le graphique SB, vous devez utiliser les propriétés statistiques de la séquence.


 
Uladzimir Izerski #:

Le fait est que la probabilité sera plus élevée avec OROPOR qu'avec OOOOOOO parce que la loi des grands nombres deviendra pressante dès le premier lancer.

Une chance sur deux est plus élevée que 0 à 100. Ce n'était pas mon idée, c'était celle de la nature.

Ne dites pas n'importe quoi sur ce que vous ne comprenez pas.
 
Sergey Gridnev #:
Faites l'expérience, cependant.

Si vous ne compreniez pas avant cet article, vous ne le comprendrez bientôt plus.

 
Uladzimir Izerski #:

Le fait est que la probabilité sera plus élevée avec OROPOR qu'avec OOOOOOO parce que la loi des grands nombres deviendra pressante dès le premier lancer.

Une chance sur deux est plus élevée que 0 à 100. Je ne l'ai pas inventé, la nature l'a fait.

il semble différent sous cet angle....

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Ne dites pas n'importe quoi sur ce que vous ne comprenez pas.

J'entends des bêtises de votre part.

Vous avez la même probabilité de 0,5 que de 1,0.

Est-ce que je dis n'importe quoi ? Hee hee.

 
Andrei Khlebnikov #:

il semble différent sous cet angle....

Plus proche de la vérité, mais pas de cent. On ne peut pas le nier.

 
apr73 #:

OK, montrez-moi un graphique sur lequel, en 10 000 (dix mille ) lancers, la ligne est allée plus loin que 250 sur l'axe des ordonnées.


De telles réalisations sont rares, mais pas impossibles. Mais comment comptez-vous en tirer profit ? Que le graphique ait atteint une certaine valeur sur un échantillon fini ou non, cela ne dit rien sur son sort futur.


 
vladavd #:

De telles réalisations sont rares, mais pas impossibles. Mais comment vas-tu gagner de l'argent avec ça ? Le fait que le graphique ait atteint ou non une certaine valeur sur un échantillon fini ne dit rien sur son sort futur.


Vos graphiques sont faux. Ce sont des fiches de chirurgien. Ils n'ont aucun rapport avec le sujet de la pièce.

 
vladavd #:

De telles réalisations sont rares, mais pas impossibles. Mais comment vas-tu gagner de l'argent avec ça ? Le fait que le graphique ait atteint ou non une certaine valeur à un certain échantillon fini ne dit rien sur son sort ultérieur.


Très similaire à Jorik Liga, la même confusion