Quelqu'un a-t-il essayé d'examiner les fluctuations de prix en termes de mathématiques supérieures et de ses appareils mathématiques déjà inventés. - page 7

 
khorosh:

Je ne l'ai pas gardé. J'ai eu quelques EA de ce genre, et une poignée d'entre eux. Je suis à la recherche d'un tel algorithme, de sorte que le bénéfice mensuel soit d'au moins 50 %, avec un drawdown de 20 %.

Il n'existe pas de tels algorithmes pour le marché des changes, ne les cherchez pas.
 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a pas de tel algorithme pour le marché des devises, ne le cherchez pas.

Tous les cinq mimes, doublez jusqu'à ce que vous sortiez de la subsidence ?

c'est un algorithme qui fonctionne.

 
Сергей Криушин:

Il y a un bon code dans la Base, très simple, je pense que c'est celui en question, si vous le bercez pendant deux ans, il peut bien y avoir un résultat.... vous pouvez même utiliser la moitié du code et obtenir de meilleurs résultats... tous les autres trucs ne sont que des conneries... mais personne ne croit à la simplicité de la solution, tout le monde veut un divin graal galactique... mais ceux qui y croient se moquent d'eux-mêmes... et aux autres nouveaux venus qui commencent à chercher la vérité...))

Comment s'appelle ce code ?

 

Cela m'est venu à l'esprit récemment. Qui a lu R. Smitten. Si vous vous souvenez, J. Livermore (il y a une centaine d'années (il négociait avec un carnet)) a déclaré que (je peux me tromper dans le sens exact de la citation, mais l'essence est correcte) : "Il n'y a pas de prix "élevé" auquel on ne peut pas acheter et pas de prix "bas" auquel on ne peut pas vendre". Je parle du cas du pétrole auquel beaucoup se réfèrent et du cas des actions auquel beaucoup se réfèrent.

Le résultat est un wagon et un wagon sans fin de recherches pour ceux qui ne peuvent pas voir leur propre œil. Et il ne le verra jamais.

 
Maxim Kuznetsov:

ne vous flattez pas...

L'expérience n'est pas un ensemble de compétences et de techniques qui mènent sans ambiguïté à un avenir meilleur. L'expérience antérieure est presque toujours en désaccord. L'accumulation et l'application de l'expérience peuvent être nuisibles. En fait, c'est l'essence même du paradoxe. Dans l'application prématurée du nouveau et la négation rapide de l'ancien,

et tout ce qui précède est inhérent à chacun. Du point de vue de la qualification, elle est un peu moins prononcée, mais tout reste en place. Par exemple, un débutant (un être humain, pas une substance) augmentera le risque en augmentant les volumes, et vous n'augmenterez pas les volumes, mais vous assouplissez également les timings/permis/lags (et c'est aussi un jeu de risque).

Je ne suis pas d'accord avec cela.

Vous pensez théoriquement, sur le papier ça ressemble à ça, l'expérience ne mène pas toujours au but recherché, mais sans expérience il est impossible d'atteindre ce but, mais vous voyez...

l'expérience est précisément ce qui est nécessaire pour atteindre le but final, bien sûr il n'y a pas de voie facile, mais vous ne pouvez pas le faire sans expérience.

Donnez-moi un exemple vivant en dehors de la profession marchande ? )

En ce qui concerne le paradoxe, ce n'est en fait pas un paradoxe, juste un désir de le voir comme un paradoxe.

Vous marchez sur la route et vous marchez sur une crotte, le saviez-vous à l'avance ? Évidemment non, car vous ne regardiez pas la route à ce moment-là.

et la prochaine fois que vous aurez une expérience malheureuse, vous regarderez souvent la route et éviterez la crotte pour ne pas marcher dessus. Est-ce que ça a aidé ?

C'est la même chose dans le commerce, oui parfois une expérience négative aura un impact négatif sur le commerce, mais la connaissance...

Mais la connaissance l'emportera toujours sur l'échec et, avec l'accumulation d'expérience, on gravira progressivement l'échelle du succès !

Il est prouvé depuis longtemps qu'il y a trop d'exemples, non seulement dans le domaine du trading, mais dans tous les aspects, et dans tous les secteurs.