Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 11

 
Qui a acheté au rebond ?
Dossiers :
 

il y a toujours un niveau inférieur

BRENTH1 009

 

Le pétrole est tombé en chute libre, l'essentiel est maintenant de remonter au moment du rebond ))))


 
Mikhail Simakov:

? ??

Sa croissance sur le temps journalier est difficile, approche possible à 72 et là vous devez regarder

 

Ils devraient toucher 72,56 aujourd'hui - je suis tout excité.

BRENTH1 72,56-72,56 xxx

 
Ivan Kovalenko:

Bonjour à tous, je pense que oui


Bonjour, cette semaine il y a beaucoup de nouvelles économiques différentes qui vont affecter les marchés, il y aura une réunion de l'OEC + le 1er Juillet.

 

Il y a quelque chose ici qui veut se déployer.

BRENTH100017

 
SanAlex:

Il y a quelque chose ici qui veut se déployer.


Certainement pas de l'huile.
 
Deniiis777 Fedyashin:

C'est très cool d'attraper un tel long, pensez-vous que le plafond sur le pétrole est bientôt ?

Je perçois des dividendes depuis deux ans maintenant et mon coussin financier s'agrandit. J'attrape des dividendes depuis deux ans maintenant et le coussin s'agrandit.

le pétrole ? je ne sais pas quand et où se trouve le plafond.

 
Yuriy Zaytsev:

Je touche des dividendes depuis deux ans maintenant et le coussin financier se gonfle. Les chutes brutales comme en mars 2020 sont assez rares et me donnent un frisson de chiot.

sur le pétrole ? absolument aucune idée de quand et où se trouve le plafond.

Si vous regardez les graphiques de 2015-18, le pétrole est passé de 27$ à 86$ en 2,5 ans et maintenant de 20$ à 75$ en un an environ. Et la hausse s'est terminée par une forte baisse, demain c'est la réunion de l'OPEP+.

Ce n'est qu'une idée)) et il n'y a pas eu de croissance de ce type ....