Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 8

 
Account_:
Lorsqu'on est pressé par des questions urgentes, prendre des décisions est improductif.

Ensuite, regardez les risques et transformez moins 100 en plus 200.
Le robot n'a pas d'yeux. Je demande à l'auteur de la stratégie : que faire ensuite ?
 
Konstantin Erin:
Le robot n'a pas d'yeux. Je demande à l'auteur de la stratégie : que faire ensuite ?
Vous avez besoin d'un robot qui fonctionne avec les risques du compte. S'ouvre dans différentes directions en fonction des risques du moment.

De même, les EA qui travaillent avec plusieurs positions sur le même instrument seront utiles. Dans le cadre du risque de ces positions (la partie négative). L'objectif est de faire passer le moins dans le plus cumulé.

Eh bien, et un tableau de bord qui vous permettra de contrôler vos mains et vos yeux sur tout cela.

Et d'avoir des fonds en réserve pour faire rapidement le plein en cas d'appel de marge.


 
Oh, allez. Ce n'est pas si simple. .......
 
Account_:


Et d'avoir des fonds en réserve pour faire le plein rapidement à la marge.


О !

C'est, je crois, la partie la plus importante de la stratégie de trading !

:)

 
PapaYozh:

О !

Ceci, je le comprends, est la partie la plus importante de la stratégie de trading !

:)

Bien sûr, si vous chargez la marge avec des épaules dures.
 

Si vous faites un dépôt de 5-10k$ en un mois, il y a une question légitime qui n'a pas de solution sur ce forum :-)

 
Il s'agit d'une stratégie comportant de nombreux pièges. Ne vous faites pas d'illusions prématurées. Des rendements de 10 % par mois, en moyenne
 
Account_:
Vous avez besoin d'un robot qui fonctionne avec les risques du compte. Il s'ouvre dans différentes directions en fonction des risques du moment.
De même, les EA qui travaillent avec plusieurs positions sur le même instrument seront utiles. Dans le cadre du risque de ces positions (la partie négative). L'objectif est de faire passer le moins dans le plus cumulé.
Eh bien, et un tableau de bord qui vous permettra de contrôler vos mains et vos yeux sur tout cela.
Et d'avoir des fonds en réserve pour les remplir rapidement en cas d'appel de marge.

On vous propose d'écrire un robot.

Voici la première question : MQL-4 ou MQL-5 ?

 

Expert esquissé - ouvre 2 commandes dans des directions différentes, après l'appel de la première, la seconde est rechargée et la moyenne est calculée.

test 1 an

Dossiers :
 
Petr Voytenko:

Expert esquissé - ouvre 2 commandes dans des directions différentes, après l'appel de la première, la seconde est rechargée et la moyenne est calculée.

Puis-je le mettre sur un VPS?