Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 4

 
Account_:
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :
- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)
0% Algotrading
L'essentiel est le suivant :
Nous ouvrons des lots sur plusieurs instruments.
Lorsque l'instrument s'est trop écarté d'un côté, nous couvrons le côté rentable et faisons la " moyenne " ou la " pause " de cet instrument du côté des bénéfices.
Décisions sur les lots à placer et où, quand couvrir, moyenner, augmenter un lot, ajouter une marge, etc. - Cela dépend du gestionnaire de compte.
Objectif : faire un tour de piste avec Profit.
Il y a 3 instruments dans un lot pour le moment.
1 tour de Tracks avec Profit = fermer toutes les positions de votre compte, et prendre le Profit.
Détails, notes, arguments, critiques ->
dans les commentaires.

Pour les débutants, il s'agit d'une bonne stratégie. Donne de l'expérience. Les positions verrouillées marquent le prix de départ de la transaction. Vous pouvez changer l'objet en ligne horizontale. La perte d'échange disparaîtra. Sur cette stratégie, apprenez MQL. L'écriture d'un script met la ligne horizontale le prix actuel.

 
a007:

Pour un débutant, une bonne stratégie. Donne de l'expérience. Les positions verrouillées marquent le prix de départ de la transaction. Vous pouvez remplacer l'objet par une ligne horizontale. La perte d'échange disparaîtra. Sur cette stratégie, apprenez MQL. L'écriture d'un script met la ligne horizontale le prix actuel.

J'ai besoin de la partie moins des lots dans la position agrégée.

Comment puis-je obtenir cette pièce avec une ligne sans position ?

 
Account_:
J'ai besoin de la partie négative des lots dans une position agrégée.

Comment puis-je obtenir cette pièce avec une ligne sans position ?

Soustraire le prix de la ligne du prix actuel

 
a007:

Soustraire le prix de la ligne du prix actuel

Et comment puis-je ajouter cette différence à mon compte sans aucune position et en dehors du risque de mon compte ?
 
Account_:
Et comment puis-je ajouter cette différence à mon compte sans position et en dehors du risque de mon compte ?
Voulez-vous obtenir moins dans votre compte?:₽ il ya beaucoup de façons)
Quelle que soit la façon dont vous l'ouvrez, vous obtenez soit un plus et un moins d'actif, soit un moins et un plus d'actif. Les deux cas sont équivalents à l'ouverture d'une position.
Il n'y a aucune différence, si ce n'est le double écart et les commissions.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Voulez-vous obtenir moins dans votre compte?:₽ il ya beaucoup de façons)
Quelle que soit la façon dont vous l'ouvrez, vous obtenez soit un plus et un moins d'actif, soit un moins et un plus d'actif. Les deux cas sont équivalents à l'ouverture d'une position.
Il n'y a aucune différence, si ce n'est le double écart et les commissions.
Avez-vous utilisé des locs ?

Idéalement, je veux amener la partie négative de la serrure au côté positif de la balance, et non à zéro pour la couvrir.

Et renforcer le côté positif de la chose.
Et l'utiliser pour ouvrir des postes.

Sans solde ou avec un solde minimum, afin que le suivi ne montre pas -100% au stop-out et au chargement du dépôt en milliers de % (avec un résultat positif dans la ligne 'profit').


 
La meilleure façon de traiter une loca est OrderCloseBy(), si le DC le permet.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Expliquez-moi pourquoi je dois faire ça ? Si c'est pour un changement, pas de questions, si c'est pour autre chose, je ne peux pas vous aider.
Pour prendre la partie moins de la loca dans le plus plutôt que dans le stop.

Le côté négatif de la loc, par exemple, 3 chiffres. Pour gagner de ce côté, par exemple 4500 pips à la hausse (avec un lot plus grand) et retirer, laissant l'équité sur le dessus.

Utilisez la marge libre pour ajouter de nouvelles positions.
Retirer du bilan un résultat positif de positions fermées.

Jusqu'au stopout, il est difficile de contrôler le niveau de marge en %, pour ne pas surcharger l'indicateur.

Stopout = premier tour.

Le but est de retirer votre + de profit et d'utiliser la marge libre le plus longtemps possible.

Tout cela peut être fait sans verrou. Mais j'ai besoin exactement de la serrure et de son côté négatif avec un plus dans l'équilibre et le profit.

Un simple arrêt peut résoudre le problème. Ouvrir sur la tendance et ajouter à la position sur la tendance.

MAIS il n'y aura pas ce côté négatif de la fermeture au profit dont j'ai besoin, à part le profit à la tendance.






 
Account_:
Pour prendre la partie moins du loc dans le plus, pas le stop.

Le côté négatif de la loc, par exemple 3 chiffres. Pour prendre de ce côté, par exemple 4500 pips à la hausse (avec un lot plus grand) et retirer, laissant l'équité sur le dessus.

Utilisez la marge libre pour ajouter de nouvelles positions.
Retirer du bilan un résultat positif de positions fermées.

Jusqu'au stopout, il est difficile de contrôler le niveau de marge en %, pour ne pas surcharger l'indicateur.

Stopout = premier tour.

Le but est de retirer votre + de profit et d'utiliser la marge libre le plus longtemps possible.

Tout cela peut être fait sans verrou. Mais j'ai besoin exactement de la serrure et de son côté négatif avec un plus dans l'équilibre et le profit.

Un simple arrêt peut résoudre le problème. Ouvrir sur la tendance et ajouter à la position sur la tendance.

MAIS il n'y aura pas ce côté négatif de la fermeture au profit dont j'ai besoin, à part le profit à la tendance.

le thème de la loco sur ce forum est quelque chose comme le feu, ils sont craints sévèrement.

Tu dois apprendre par toi-même, personne ne peut t'aider.

Je vous le dis tout de suite

Je peux négocier des lots et avec beaucoup de succès.

Je serai dans le noir.

 
PapaYozh:
La meilleure façon de résoudre ce problème est d'utiliser OrderCloseBy(), si votre société de courtage le permet.
Je vais devoir fermer à la main.
Hardcore.
Et ne gonflez pas le nombre de positions ouvertes (pas assez de mains pour fermer ou le stopout fermera tout pour moi).

C'est tout ;)