L'avenir de l'industrie du Forex - page 182

 
denis.eremin:
J'ai prévenu Drimmer il y a une semaine - il sera banni et le papillon volera toujours sur le forum.....


C'est ce que tu m'as dit. Peut-être pour lui, mais certainement pour moi.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est ce que tu m'as dit. Peut-être pour lui, mais certainement pour moi.

à lui

 
Будущее у Forex индустрии
Будущее у Forex индустрии
  • 2021.05.17
  • www.mql5.com
Какое будущее у Forex, в том виде, в котором мы его привыкли воспринимать...
 
Aleksey Nikolayev:


Ce fil "insultes" n'a pas été touché pour une raison quelconque, bien qu'il ait été démoli auparavant, puis ramené).


Je pensais que quelque chose n'allait pas chez moi. Je pensais que quelque chose n'allait pas chez moi.

 

Maintenant, j'avais tort.

 
transcendreamer:

Si la transaction est effectuée à la juste valeur, alors oui, c'est à cela que sert le marché, mais il y a plusieurs points :

  • ce n'est pas toujours laJV qui est négociée.
  • personne ne connaît vraiment la valeur exacte de FV
  • Le FV est en constante évolution

Un spéculateur professionnel dispose d'un modèle plus intelligent et plus précis et voit une option ou un forward sous-évalué ou surévalué et l'utilise immédiatement.

Si le modèle est raisonnable, le spéculateur peut s'approprier une petite fraction des bénéfices de l'économie réelle auprès du fournisseur.

une tranche du produit social total redistribuée par des interconnexions complexes...

par le biais du marché à terme, des produits d'assurance, du marché de la dette à court et moyen terme, des swaps de taux d'intérêt, de la dette titrisée...

ou prenez les fonds de pension par exemple - ils fonctionnent de manière conservatrice et peuvent parfois même perdre lorsqu'ils sont ajustés à l'inflation...

il s'avère que, dans ce cas, l'épargne des retraités est légèrement dévaluée pour le marché/l'économie dans son ensemble,

et les profiteurs ayant un rendement plus élevé sont en droit de réclamer une part légèrement plus importante du produit public total.

Sur le marché financier, une transaction se fait selon la décision de son auteur

soit un bénéfice est suffisant, soit une perte est acceptable.

 

Oui, Drimmer est un homme intelligent.

C'est juste un lève-tôt.

chercher dans les médias la preuve qu'il a raison sur la rentabilité de l'usine.

personne ne vous empêche de négocier sur la démo et de comprendre pourquoi les choses que vous avez bien commencées ne fonctionnent pas alors que vous travaillez dans la même usine.

ce dernier n'est pas un vice, c'est la norme pour un adulte

et maintenant un morceau de photoshop du testeur avec un solde nul pour aujourd'hui

le risque est réduit bien sûr, parce que le véritable

juste pour apaiser les doutes de quelqu'un.

rien d'inhabituel

Ce que j'ai montré à partir de la démo, la même chose s'est produite sur le compte réel.

Je ne montrerai plus rien ;)

 

La liberté du capital ! Drimmer est drôle, la rhétorique allemande est effroyablement puissante ! même quand il a tort, on se surprend à vouloir et à croire qu'il a raison :))))

P.S.

De JZH.
741. Académie Saint Macaire, cours de "Rhétorique", enseigné par le Cardinal Sforza :
Le véritable art du dialogue constructif réside dans le fait que l'interlocuteur lui-même décide d'aller sefaire foutre.

 
Wizard2018:

La liberté du capital ! Drimmer est drôle, la rhétorique allemande est terriblement puissante ! même quand il a tort, on se surprend à vouloir et à croire qu'il a raison :))))

P.S.

De JW.
741. Académie de Saint-Macaire, cours "Rhétorique", dirigé par le cardinal Sforza :
Le véritable art du dialogue constructif réside dans le fait que l'interlocuteur lui-même décide d'aller sefaire foutre.

Et si l'interlocuteur n'a pas envie d'écouter le récit des conneries des médias,

alors est-ce de l'art ou est-ce l'échec du narrateur ?

 

Je ne sais pas si Drimer sera de retour - demandez-lui, c'est un expert. Échec, rhétoriquement parlant, ou vice versa :)))

--