L'avenir de l'industrie du Forex - page 172

 
transcendreamer:

Et d'ailleurs, M. Khorosh, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vous avez fini si misérablement dans la pire strate ?

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Je comprends que vous aimez fantasmer, mais pas à ce point. J'avais une grande maison, un appartement de deux pièces, une voiture, deux garages et quelques économies à la banque. Que pourrait-il bien falloir de plus à un simple ancien soviétique).

 

La Douma a conseillé aux fonctionnaires de renoncer à leurs clichés favoris de négativité à l'égard du marché des changes.


La semaine dernière, une autre table ronde s'est tenue sur la plateforme de l'Association des cambistes, en format vidéo. Cette fois, les participants ont discuté des tendances du marché du Forex en 2021, y compris la question brûlante de l'extension des instruments autorisés et de l'harmonisation de la législation russe-biélorusse en ce qui concerne ce segment.

Mikhail Yemelyanov, premier vice-président de la commission de la Douma d'État chargée de la construction de l'État et de la législation et premier vice-président de la faction "Russie équitable", qui a plaidé à plusieurs reprises en faveur de l'unification des approches de la réglementation du marché des changes de gré à gré en Russie et en République de Belarus, a également pris la parole lors de la réunion.

«В России в текущем году отмечается инвестиционный бум, количество частных инвесторов составляет более 10 млн человек – это достаточно много. Интерес к валютному рынку по-прежнему остается достаточно высоким. В то же время сохраняются и проблемы, которые мы отмечали на предыдущих круглых столах. Число россиян, которые торгуют с лицензированными форекс-дилерами составляет примерно 30 тысяч человек, между тем, общее число граждан России, которые выбирают операции на рынке Форекс составляет примерно 450 тысяч – эта разница и есть граждане, которые выбирают иностранные юрисдикции – что не есть хорошо, ни для государства, ни для граждан (первое теряет доходы в бюджет, а финансы и персональные данные вторых утекают за границу – что не безопасно в современной ситуации)».

"Il y a une opinion à la Douma, et elle est de plus en plus soutenue par la position selon laquelle il est nécessaire de trouver une solution globale au problème. En particulier, il est nécessaire d'élargir les outils des cambistes. Les instruments financiers dérivés (CFD) pour les actifs numériques peuvent également être envisagés - un sujet d'actualité et populaire. Dans le même temps, il est nécessaire d'adopter rapidement la loi "sur le blocage préventif" des sites web des organisations opérant sans licence de la Banque de Russie, car les utilisateurs de ces services, les citoyens russes, sont laissés pratiquement sans protection. En outre, il existe des organisations manifestement frauduleuses qui opèrent depuis des années sans que personne ne les bloque."

"Le facteur clé du développement du marché russe des changes reste la concurrence avec les régulateurs étrangers. En particulier avec la catégorisation des clients, je pense que les clients qualifiés en Russie devraient avoir accès aux mêmes opportunités que celles qui sont disponibles à Chypre, au Royaume-Uni et au Belarus (les juridictions les plus civilisées)."

"Nous avons souvent l'opinion des officiels que le Forex est une sorte de jeu d'argent - c'est complètement faux et incorrect. Je pense que nous devons nous éloigner des clichés favoris de négativité envers le marché du Forex. J'espère seulement que lors de la prochaine Douma, nous résoudrons ensemble (note : se réfère aux experts de la table ronde) les problèmes que j'ai exposés. Je vois des perspectives de solutions, travaillons ensemble", a résumé son discours M. Yemelyanov.


 
Доктор:

Quelques lignes deRena m'ont semblé être une allusion trop flagrante à quelque chose qui fonctionne encore.

Vous pensez vraiment que si les gens de ce forum utilisent aussi votre magie commerciale.

le forex cesserait d'exister ?

Et vous n'aurez pas d'argent ? )))

la naïveté est hors normes... ahahaha ))))))

 
khorosh:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Je comprends que vous aimiez fantasmer, mais pas à ce point. Lorsque j'ai atteint l'âge de la retraite, j'avais une grande maison confortable, un appartement de deux pièces, une voiture et quelques économies sur un compte bancaire. Que fallait-il de plus à un ancien communiste soviétique) ?

Était ? 😁 Wasted on forex ?

Bon ok, en supposant que tout va bien, disons.....

Alors pourquoi vous associez-vous si assidûment et systématiquement aux couches défavorisées de la société ?

Ça ne colle pas, M. Khorosh, ça ne colle pas.

Ou êtes-vous un tel philanthrope, pour les travailleurs ordinaires ?

Combien de personnes avez-vous sauvées de la pauvreté alors ?

Pourquoi n'avez-vous pas donné vos biens aux pauvres, hmm ?

Ou êtes-vous seulement bon à parler d'égalité sur les forums ?

Oui, c'est la double pensée caractéristique inhérente à l'homo soveticus commun...

Qui a l'habitude de ne rien réaliser pour lui-même, mais de venir à tout prêt, et même d'exiger qu'il ne soit pas suffisant.

 
Marat Zeidaliyev:

ahahaha ))))))

Je soupçonne que Renat et Marat sont la même personne.

 
transcendreamer:

Je soupçonne que Renat et Marat sont la même personne.

tout est possible, pourquoi pas ;))))
 
Marat Zeidaliyev:

Vous pensez vraiment que si les gens de ce forum utilisent aussi votre magie commerciale, alors...

le forex cesserait d'exister ?

Et vous n'aurez pas d'argent ? )))

la naïveté est hors normes... ahahaha ))))))

Je n'y pense pas du tout. J'en suis sûr. Le Forex ne cessera pas d'exister. Ce modèle très subtil cessera d'exister. Et pas seulement sur le marché des changes. "Les gens de ce forum", c'est, en un sens, toute l'humanité.

Ai-je dissipé vos doutes ?

 
transcendreamer:

Été ? 😁 Perdiez-vous de l'argent sur le marché des changes ?

OK, en supposant que tout va bien, disons que....

Alors pourquoi vous associez-vous si assidûment et systématiquement aux couches défavorisées de la société ?

Ça ne colle pas, M. Good, ça ne colle pas.

Ou êtes-vous un tel philanthrope, pour les travailleurs ordinaires ?

Combien de personnes avez-vous sauvées de la pauvreté alors ?

Pourquoi n'avez-vous pas donné vos biens aux pauvres, hmm ?

Ou êtes-vous seulement bon à parler d'égalité sur les forums ?

Oui, c'est la double pensée caractéristique inhérente à l'homo soveticus commun...

...qui a l'habitude de ne rien obtenir pour lui, mais qui vient tout prêt et exige qu'il n'en ait jamais assez.

J'ai quitté ma femme après mon divorce, je vis seul dans un appartement de deux chambres.

Je ne m'associe pas, je plains juste les démunis qui sont dans une situation de vie difficile à cause des circonstances. Je comprends que vous n'êtes pas familier avec le sentiment de pitié, donc vous ne comprenez pas.

Je n'appartiens pas à la classe des riches, donc je ne suis pas en mesure de faire la charité. C'est l'État qui devrait s'occuper des défavorisés.

Montre-moi où j'ai parlé d'égalité. Ce n'est pas possible en principe.

Je ne me suis jamais préparé à quoi que ce soit et je n'ai jamais vécu sur le salaire de quelqu'un d'autre (à moins que vous ne comptiez l'enfance, bien sûr).

 

Je ne sais pas ce que le docteur a compris, je ne peux pas comprendre Renat.

Vraiment, Renat, vos posts sont une énigme pour moi dans la façon dont ils sont présentés.

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas ce que le docteur a compris, je ne peux pas comprendre Renat.

Vraiment, Renat, vos posts sont une énigme pour moi dans la façon dont ils sont présentés.

Il estcomplètement impossible de comprendreRenat. Et c'est bien). Peut-être que nous pensions à la même chose indépendamment.