L'avenir de l'industrie du Forex - page 167

 
Marat Zeidaliyev:

Alors plus de films, hein ?

de poster quelques messages tabous.

vous pouvez le poster en personne, je promets de me taire).

Et qu'en est-il de votre idée intéressante que vous n'avez pas réussi à monétiser ? Peut-être pourriez-vous m'envoyer un message et je pourrais vous aider).

Je promets que je garderai ma bouche fermée.)

ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
  • 2021.02.12
  • www.mql5.com
Поверили...
 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas besoin d'un compte bancaire). Je peux me faire apporter ma pension à la maison)))).

😱😲😆😁🤣

Je ne sais même pas si je dois pleurer ou rire.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas besoin de compte bancaire)))

C'est vrai, et l'agitation autour de ce compte n'est qu'une perte de temps. Il est beaucoup plus facile de coudre l'argent dans un coussin de canapé et d'y passer 10 minutes).

 
khorosh:

C'est vrai, et c'est une perte de temps d'obtenir le compte. Il est beaucoup plus facile de coudre l'argent dans un coussin de canapé et d'y passer 10 minutes).

Je dépenserai cette pension en 10 minutes sur le forex). Je dois encore y faire face).

Je vais peut-êtrefaire monter l'adrénaline. Il y a le rêveur qui tremble. J'aime juste regarder))

 
Aleksey Nikolayev:

Il existe une formule secrète : sin(x)^2+cos(x)^2=1 ).

il n'y a qu'un seul inconvénient :

tous les profits de ce commerce seront seulement dans la partie imaginaire et zéro dans la partie réelle.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux dépenser cette pension en 10 minutes sur le marché des changes). Je dois encore y faire face.))

Je suis d'accord, les retraités n'ont aucun problème s'ils veulent dépenser l'argent, ce sont les fichus multimilliardaires qui ont un problème pour le dépenser. Nous devons inventer des fonds de charité, et cela ne résoudra pas le problème des dépenses. Ainsi, les pauvres souffrent toute leur vie). Bill Gates semble avoir partiellement résolu ce problème par le divorce.

 
khorosh:

...

Il y a une profonde corruption existentielle dans cette histoire, quand un homme a donné plusieurs décennies à une usine et s'est retrouvé trompé tout le temps, et a fini par être indésirable et jeté, mais par habitude défend les valeurs de ce sprat-cracken qui était la cause de sa misère...

 
khorosh:

Votre idée intéressante n'a pas réussi à être monétisée ? Vous pourriez peut-être m'envoyer les détails dans un message privé et je pourrais vous aider).

Je promets que je garderai ma bouche fermée.)

Je l'ai fait et c'est pourquoi j'ai disparu).

Mais j'ai une mauvaise habitude.

Je ne me repose jamais sur mes lauriers, je vois toujours que je peux faire quelque chose d'encore mieux, d'encore plus cool, etc...

Cette habitude affecte le succès d'un trader, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire.

ça m'intrigue et me fascine en même temps...

comment faire perdre le marché tout le temps !

pas juste perdre et puis gagner à nouveau... Non !

mais constamment =1

c'est une question de principe et un défi.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux dépenser cette pension en 10 minutes sur le marché des changes). Il y a encore beaucoup de bricolage à faire.))

😁😂🤣

Le nettoyeur à la retraite a finalement avoué !

C'est juste méga hilarant en quelque sorte...

Mais ce doit être une honte que toute sa vie soit passée ?

 
Marat Zeidaliyev:

Je l'ai fait et c'est pourquoi je suis absent.)

mais j'ai une mauvaise habitude

Je ne me repose pas sur mes lauriers, je vois toujours que je peux faire encore mieux, encore plus cool, etc.

Cette habitude affecte le succès d'un trader, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire.

ça m'intrigue et me fascine en même temps...

comment faire perdre le marché tout le temps !

pas juste perdre et puis gagner à nouveau... Non !

mais constamment =1

c'est une question de principe et un défi.

Je vous comprends très bien, car je suis moi-même comme ça).