"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 11

 
JRandomTrader:

Je ne le fais pas. La télévision, encore moins.

Dans mon navigateur, j'ai le câblé uBlock Origin et uMatrix.

Et pour certaines personnes, L'appel du dentiste est bien.

Chez le dentiste tous les six mois ! Il est bon qu'ils vous appellent, vous rappellent et vous invitent à un contrôle gratuit, sinon vous risquez d'oublier).
 
Denis Nikolaev:
Chez le dentiste tous les six mois ! C'est bien qu'ils vous appellent, vous rappellent et vous invitent à un contrôle gratuit, sinon vous pourriez l'oublier).
C'est ce que je dis. Tant de gens, tant d'opinions. Alors, agissons dans le domaine juridique. Il y a une interdiction, on ne la brise pas. Le reste est autorisé.
J'ajoute des gens en tant qu'amis pour qu'ils voient mes annonces et c'est très bien. Et ceux qui n'aiment pas ça, me rayent de leur liste.
Il s'agit d'une approche civilisée et il n'y a pas lieu de crier à la publicité intrusive. La publicité est partout autour de nous, même si vous éteignez votre téléphone et votre télévision. Sans publicité, il n'y a pas de commerce. Qui ne comprend pas cela, n'est pas un commercial.
 
Evgenii Aksenov:
C'est ce que je dis. Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Alors agissons dans le cadre de la loi. Il y a une interdiction, on ne la brise pas. Le reste est autorisé.
J'ajoute des gens en tant qu'amis pour qu'ils voient mes annonces et c'est très bien. Et ceux qui n'aiment pas ça, me rayent de leur liste.
Il s'agit d'une approche civilisée et il n'y a pas lieu de crier à la publicité intrusive. La publicité est partout autour de nous, même si vous éteignez votre téléphone et votre télévision. Sans publicité, il n'y a pas de commerce. Celui qui ne comprend pas cela n'est pas un homme d'affaires.

Ne confondez pas la publicité avec le fait d'envoyer chaque jour le même message.

La publicité permet de développer une activité, tandis que le spam crée une liste noire dont il est peu probable que vous sortiez un jour. Il ne semble pas nécessaire d'être très intelligent pour comprendre les choses les plus simples.

 
Evgenii Aksenov:
C'est ce que je dis. Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Alors agissons dans le cadre de la loi. Il y a une interdiction, on ne la brise pas. Le reste est autorisé.
J'ai ajouté des personnes en tant qu'amis pour qu'elles voient mes publicités et c'est très bien. Et celui qui n'aime pas ça, l'éteint. J'ai vu des gens m'ajouter à ma liste.
C'est civilisé et il n'y a pas besoin de pleurer sur la publicité intrusive. La publicité est partout autour de nous, même si vous éteignez votre téléphone et votre télévision. Sans publicité, il n'y a pas de commerce. Celui qui ne comprend pas cela n'est pas un homme d'affaires.

Je suis d'accord, s'il y a une possibilité ici sur le site, et il y a une telle possibilité, il suffit de désactiver la publicité des amis, alors vous devez désactiver la publicité non désirée, si vous voulez. Ce que tu ne peux pas faire en allant sur le terrain.

P.S. Seulement ici pour ajouter désactiver la publicité pas pour toujours (il est simplement d'être retiré des amis est équivalent), et de ne pas voir la publicité par exemple de la certaine personne 30 jours, il serait bien. C'est comme ça sur FB et c'est une alternative au fait d'être banni et exclu de ses amis.

 

1) Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi certaines personnes peuvent établir des listes de milliers d'amis et d'autres pas ?

2) S'il vous plaît, établissez des règles, combien peuvent être ajoutés par jour/semaine/mois, spécifiez une limite si vous en avez besoin et laissez les gens travailler dans les limites. Parce qu'à l'heure actuelle, il s'avère que vous interdisez une personne, et d'autres annulent la liste - comme le spam, vous ne pouvez pas ajouter aux amis des gens, ceux qui doivent être ajoutés à vous eux-mêmes - et vous restez en dehors de cela.

3) Ici, vous pouvez citer de nombreux logins avec qui en ce moment - demandes confirmées de 7000 et plus, il est clair que envoyé à des dizaines de milliers de plus. - Alors remettez tout à zéro, ou bien où est la justice que vous ayez remis à zéro certains et laissé d'autres.

4) Qu'en est-il de ceux qui ont accepté des demandes, c'est-à-dire que leurs intérêts ne comptent pas lorsque vous retirez leur ami de la liste, peu importe que l'autre partie le veuille ou non. Ce n'est pas juste non plus. Si l'ajout massif d'amis est du spam, alors établissez une règle. Combien et dans quel intervalle de temps est autorisé et écrivez-le dans les règles du marché mql5, alors ce sera équitable.

Je pense que l'ajout en tant qu'ami fait partie du SMM, ils le font sur instagram, fb, vk. C'est normal et tout le monde souhaite avoir une liste plus importante au fur et à mesure qu'ils obtiennent plus de clients, de commandes, d'emplois, de ventes.

Renat FatkhullinJe demande à beaucoup de gens dans cette communauté- réglez la question s'il vous plaît et dites aux gens les règles.


Certains ont 17 000 amis *** et zéro sur les règles actuelles.

P.s. si je ne sais pas quelque chose et que quelque part les règles ont déjà été établies, montrez-les moi s'il vous plaît.


Sincèrement

à pratiquement tous les utilisateurs de ce site et de l'administration

 
Daniel mql5:

1) Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi certaines personnes peuvent établir des listes de milliers d'amis et d'autres pas ?

2) S'il vous plaît, établissez des règles, combien peuvent être ajoutés par jour/semaine/mois, spécifiez une limite si vous en avez besoin et laissez les gens travailler dans les limites. Parce qu'à l'heure actuelle, il s'avère que vous interdisez une personne, et d'autres annulent la liste - comme le spam, vous ne pouvez pas ajouter aux amis des gens, ceux qui doivent être ajoutés à vous eux-mêmes - et vous restez en dehors de cela.

3) Ici, vous pouvez citer de nombreux logins avec qui en ce moment - demandes confirmées de 7000 et plus, il est clair que envoyé à des dizaines de milliers de plus. - Alors remettez tout à zéro, ou bien où est la justice que vous ayez remis à zéro certains et laissé d'autres.

4) Qu'en est-il de ceux qui ont accepté des demandes, c'est-à-dire que leurs intérêts ne comptent pas lorsque vous retirez leur ami de la liste, peu importe que l'autre partie le veuille ou non. Ce n'est pas juste non plus. Si l'ajout massif d'amis est du spam, alors établissez une règle. Combien et dans quel intervalle de temps est autorisé et écrivez-le dans les règles du marché mql5, alors ce sera équitable.

Je pense que l'ajout en tant qu'ami fait partie du SMM, ils le font sur instagram, fb, vk. C'est normal et tout le monde souhaite avoir une liste plus importante au fur et à mesure qu'ils obtiennent plus de clients, de commandes, d'emplois, de ventes.

Renat FatkhullinJe demande à beaucoup de gens dans cette communauté- réglez la question s'il vous plaît et dites aux gens les règles.


Certains ont 17 000 amis *** et zéro sur les règles actuelles.

P.s. si je ne sais pas quelque chose et que quelque part les règles ont déjà été établies, montrez-les moi s'il vous plaît.


Sincèrement

à presque tous les utilisateurs de ce site et de l'administration

Tout le monde ne veut pas d'une grande liste. Tout le monde ne veut pas que le forum soit un hamster dans lequel ils peuvent trouver quelque chose. Certaines personnes ont simplement besoin de communiquer sur des sujets de programmation commerciale.

 
Daniel mql5:

1) Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi certaines personnes peuvent établir des listes de milliers d'amis et d'autres pas ?

2) S'il vous plaît, établissez des règles, combien peuvent être ajoutés par jour/semaine/mois, spécifiez une limite si vous en avez besoin et laissez les gens travailler dans les limites. Parce qu'à l'heure actuelle, il s'avère que vous interdisez une personne, et d'autres annulent la liste - comme le spam, vous ne pouvez pas ajouter aux amis des gens, ceux qui doivent être ajoutés à vous eux-mêmes - et vous restez en dehors de cela.

3) Ici, vous pouvez citer de nombreux logins avec qui en ce moment - demandes confirmées de 7000 et plus, il est clair que envoyé aux dizaines de milliers de plus. - Alors remettez tout à zéro, ou bien où est la justice que vous ayez remis à zéro certains et laissé d'autres.

4) Qu'en est-il de ceux qui ont accepté des demandes, c'est-à-dire que leurs intérêts ne comptent pas lorsque vous retirez leur ami de la liste, peu importe que l'autre partie le veuille ou non. Ce n'est pas juste non plus. Si l'ajout massif d'amis est un spam, alors établissez une règle. Combien et dans quel intervalle de temps est autorisé et écrivez-le dans les règles du marché mql5, alors ce sera équitable.

Je pense que l'ajout en tant qu'ami fait partie du SMM, ils le font sur instagram, fb, vk. C'est normal et tout le monde souhaite avoir une liste plus importante au fur et à mesure qu'ils obtiennent plus de clients, de commandes, d'emplois, de ventes.

Renat FatkhullinJe demande à beaucoup de gens dans cette communauté- réglez la question s'il vous plaît et dites aux gens les règles.


Certains ont 17 000 amis *** et zéro sur les règles actuelles.

P.s. si je ne sais pas quelque chose et que quelque part les règles ont déjà été établies, montrez-les moi s'il vous plaît.


Sincèrement

à presque tous les utilisateurs de ce site et de l'administration

Vous demandez au directeur de l'entreprise de vous montrer quelque chose que vous n'avez pas lu ?

Note : " La loi n'a pas d'effet rétroactif ". Si quelqu'un avait 100500 avant que les restrictions ne soient imposées, il le fera. Maintenant, c'est différent...

 

Il y a un fil de discussion séparé sur le spam et vous pouvez en discuter ici.

============

En ce qui concerne le compteur, ai-je bien compris que les demandes d'amis sont toujours envoyées, mais que la progression du nombre d'amis se produit lorsque la personne confirme ma demande ?

 
Evgenii Aksenov:

En ce qui concerne le compteur, ai-je bien compris que les demandes d'amis sont toujours envoyées, mais que la progression du nombre d'amis se produit lorsque la personne confirme ma demande ?


Cela semble être le cas.

 
Daniel mql5:

1) Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi certaines personnes peuvent établir des listes de milliers d'amis et d'autres pas ?

2) S'il vous plaît, établissez des règles, combien peuvent être ajoutés par jour/semaine/mois, spécifiez une limite si vous en avez besoin et laissez les gens travailler dans les limites. Parce qu'à l'heure actuelle, il s'avère que vous interdisez une personne, et d'autres annulent la liste - comme le spam, vous ne pouvez pas ajouter aux amis des gens, ceux qui doivent être ajoutés à vous eux-mêmes - et vous restez en dehors de cela.

3) Ici, vous pouvez citer de nombreux logins avec qui en ce moment - demandes confirmées de 7000 et plus, il est clair que envoyé aux dizaines de milliers de plus. - Alors remettez tout à zéro, ou bien où est la justice que vous ayez remis à zéro certains et laissé d'autres.

4) Qu'en est-il de ceux qui ont accepté des demandes, c'est-à-dire que leurs intérêts ne comptent pas lorsque vous retirez leur ami de la liste, peu importe que l'autre partie le veuille ou non. Ce n'est pas juste non plus. Si l'ajout massif d'amis est un spam, alors établissez une règle. Combien et dans quel intervalle de temps est autorisé et écrivez-le dans les règles du marché mql5, alors ce sera équitable.

Je pense que l'ajout en tant qu'ami fait partie du SMM, ils le font sur instagram, fb, vk. C'est normal et tout le monde souhaite avoir une liste plus importante au fur et à mesure qu'ils obtiennent plus de clients, de commandes, d'emplois, de ventes.

Renat FatkhullinJe demande à beaucoup de gens dans cette communauté- réglez la question s'il vous plaît et dites aux gens les règles.


Certains ont 17 000 amis *** et zéro sur les règles actuelles.

P.s. si je ne sais pas quelque chose et que quelque part les règles ont déjà été établies, montrez-les moi s'il vous plaît.


Sincèrement

à presque tous les utilisateurs de ce site et de l'administration

De bonnes questions, comment le bouton Amis fonctionne n'est pas clair. et il n'est pas clair pourquoi l'ajout d'amis n'augmente pas le nombre d'amis. et la vérité est alors comment d'autres ont 7000 +.