Expérience - page 34

 
La seule chose que vous pouvez faire avec un PSN est de mettre en évidence la partie tendance d'une série chronologique.
 
Account_:
Je suis un hamster)

Huh ? Je pensais qu'il était presque banni pour toujours.

Attention à ce que vous dites, ou ils vous renverront sans discernement :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Huh ? Je pensais qu'il était presque banni pour toujours.

Attention à ce que vous dites, ou ils vous renverront sans discernement :-)

Cela serait très utile)
La seule chose qu'il reste à faire ici est d'inonder tout le monde), mais je ne suis pas trop un plouc, j'écris même parfois quelque chose sur le sujet).

Plutôt un forum de programmeur ceci et pour les fans de testeurs 🙂 🙂 .
 
Yousufkhodja Sultonov:

...

Je n'ai pas répondu à votre question sur les niveaux de Fibonacci car je les considère comme non pertinents pour le marché.

Les niveaux de Fibonacci sont pertinents pour tout ce qui existe dans la nature. C'est-à-dire tout comme votre PNB.

Voici les captures d'écran que j'ai déjà postées sur le forum. Si vous regardez de près, vous pouvez conclure que les niveaux de Fibo peuvent être utilisés pour analyser le mouvement des prix.


 
Marat Zeidaliyev:

M. Yusuf, est-il difficile de faire fonctionner votre TC PNB sur un testeur au moins à partir de début 2021, du moins sur n'importe quelle paire meilleure sur Eu,

c'est impossible à faire ?

Ou bien c'est difficile et vous ne savez pas comment faire ?

Tout deviendrait alors clair d'un seul coup, sans perte de temps ni d'efforts,

et vous gagnerez confiance en PNB aussi.

Sinon, personne ne veut attendre six mois pour s'assurer que le TS a une sorte d'avantage stable sur le monstre (marché).

Marat, j'ai publié les résultats de l'essai plus d'une fois. M. Khorosh a également affiché le test sur l'eurodollar pour 2021. Regardez dans les profondeurs de la branche, s'il vous plaît. Le mieux, bien sûr, c'est d'attendre la fin de l'expérience. La vérité, c'est que ça ne s'arrêtera jamais maintenant = nous allons nous remplir et accumuler des volumes.

 
khorosh:

Les niveaux de Fibonacci, ont à voir avec tout dans la nature. C'est-à-dire, tout comme votre PNB.

Voici les captures d'écran que j'ai postées sur le forum il y a quelque temps. Si vous regardez de près, vous pouvez conclure que les niveaux de Fibo peuvent être utilisés pour analyser le mouvement des prix.


L'avantage du Fibo est que l'entrée peut être très précise, avec un drawdown absolu presque nul.

Dans l'un des fils de discussion, je ne me souviens plus maintenant, et je suis trop paresseux pour le rechercher, j'ai montré un exemple de transaction Fibo en temps réel sur une capture d'écran moyenne.

 
khorosh:

Les niveaux de Fibonacci, ont à voir avec tout dans la nature. C'est-à-dire que votre PNB aussi.

Voici les captures d'écran que j'ai postées sur le forum il y a quelque temps. Si vous regardez attentivement, vous pouvez conclure que les niveaux de Fibo peuvent être utilisés pour analyser le mouvement des prix.


C'est vrai, mais les niveaux de Fibonacci font référence aux nombres ou séries de Fibonacci eux-mêmes et ne sont pas pertinents pour le marché. Ce sont les commerçants qui veulent y voir des coïncidences. Il n'existe aucune base théorique pour ces suppositions. Tout ce que vous montrez est une coïncidence et rien de plus. Désolé, j'ai cette opinion, mais je n'insiste pas, croyez en eux, alors très bien.

 
khorosh:

L'avantage du Fibo est que l'entrée peut être très précise, avec un drawdown absolu presque nul.

Dans l'un des fils de discussion, dont je ne me souviens plus maintenant et que je suis trop paresseux pour rechercher, j'ai montré un exemple de transaction Fibo en temps réel sur une capture d'écran moyenne.

Pourquoi, alors, n'ont-ils pas été largement utilisés dans la pratique ? La réponse est la même : elle n'est ni fiable ni universelle.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est vrai, mais les niveaux de Fibonacci se réfèrent aux nombres ou séries de Fibonacci eux-mêmes et non au marché. Ce sont les commerçants qui veulent y voir des coïncidences. Il n'existe aucune base théorique pour ces suppositions. Tout ce que vous montrez est une coïncidence et rien de plus. Désolé, j'ai cette opinion, mais je n'insiste pas, croyez en eux, alors très bien.

Il y a trop de coïncidences pour qu'on puisse parler de hasard. Même les lapins se reproduisent selon Fibonacci.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi, alors, ne sont-ils pas largement utilisés dans la pratique? La réponse est un : pas fiable et pas polyvalent.

Où avez-vous obtenu ces informations ? Si tel était le cas, l'outil Fibo ne serait pas inclus dans la boîte à outils standard de MT.