Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche. - page 5

 
Zvezdochet:

que les niveaux marqués dans le terminal par la notation décimale L'Expert Advisor NE VOIT PAS les niveaux car ils sont en notation binaire.

C'est une sorte d'absurdité ou de malentendu.

 
Zvezdochet:

Code...module.... formation de barres .... Je peux difficilement lire de tels mots, sans parler de les mémoriser ou de donner une réponse intelligible...Je vais essayer de copier vos paroles et de les envoyer au programmeur, mais je pense (c'est déjà arrivé plus d'une fois) qu'il dira : "Nous avons nous-mêmes une moustache".

Mais ici, c'est comme un classique : "Sans un TdR clair, le résultat - KZ".

 

Je regarde mon drapeau, mon drapeau rouge, je le regarde.

Je me promène dans les rues avec en de grandes occasions.

Je marche, je marche, je tiens le drapeau dans mes mains...

 
Zvezdochet:

Le programmeur a dit que nous aurions dû introduire un paramètre supplémentaire "zone de prise de bénéfices". C'est-à-dire que si l'on vend 1,20000 tp 1,19500, avec le paramètre = 50 pips , un ordre à cinq chiffres peut clôturer près de 1,195000 - 1,94500 ............C'est pourquoi j'ai demandé comment clôturer sur le Take Profit sans paramètres supplémentaires ?C'est pourquoi j'ai dit que j'étais déconcerté par des vérités apparemment évidentes.....

"Takeprofit zone" est le nom original de ce que vos TOS auraient dû être et s'appelle "le plus grand écart acceptable du taux actuel au moment où l'ordre est envoyé au serveur par rapport au niveau requis". Malheureusement, lors de l'exécution des ordres au marché, le serveur n'envoie même pas le taux requis dans la demande d'ouverture d'une transaction. Si votre compte dispose d'une "exécution instantanée" (exécution instantanée, pas exécution sur le marché), vous pourriez demander dans vos termes de référence de donner au serveur un taux qui différerait de celui demandé de 0,0001 (cotation à 4 chiffres) ou 0,00001 (cotation à 5 chiffres) au maximum. Logiquement, dit le programmeur, qu'on l'appelle la zone de profit. Le glissement réel autorisé. Seul le serveur ne serait pas conscient de cette limitation. S'il y avait une exécution instantanée, elle serait appelée "slippage" (dans MT4), et elle serait transmise dans une requête au serveur, et exécutée là.

Si vous voulez savoir comment les prises de bénéfices sont fermées, vous devez lire le contrat du client avec la société de courtage, section "Règlement des opérations de trading" ou autre. Elle indique généralement que dans des conditions normales, l'exécution du take profit est au moins aussi bonne pour le client que le niveau. Contrairement à un ordre stop loss, qui est généralement exécuté avec un slippage contre le client lorsque le taux actuel a déjà dépassé le niveau fixé dans l'ordre stop loss.

 
Zvezdochet:

Le programmeur a dit que nous aurions dû introduire un paramètre supplémentaire "zone de prise de bénéfices". C'est-à-dire que si l'on vend 1,20000 tp 1,19500, avec le paramètre = 50 pips , un ordre à cinq chiffres peut clôturer près de 1,195000 - 1,94500 ............C'est pourquoi j'ai demandé COMMENT clôturer sur Take Profit sans paramètres supplémentaires ?C'est pourquoi j'ai dit que j'étais déconcerté par des vérités apparemment évidentes.....

Le Take Profit et le Stop Loss sont fermés sur le serveur et le Conseiller Expert n'a rien à voir avec cela.

 
Dmitry Fedoseev:

Le Take Profit et le Stop Loss sont fermés sur le serveur et le Conseiller Expert n'a rien à voir avec cela.

J'ai déjà écrit sur le fait que les stops de Magomed zvezdochet sont virtuels, le robot lui-même surveille le prix et au bon moment il envoie un ordre au serveur pour fermer...
 
Konstantin Erin:
J'ai déjà écrit sur le fait que Mohammed qui zvezdochet a des stops virtuels, le robot lui-même surveille le prix et au bon moment envoie un ordre au serveur pour fermer...

Appelez les choses par leur nom.

 
Dmitry Fedoseev:

Appelez les choses par leur nom.

Pourquoi tu me cries dessus ? Ce fil a été créé par Mohammed qui est zvezdochet. Il adhère à cette terminologie, qui a été soutenue ici. Il n'y a pas d'opposants.

Si vous adhérez à une autre terminologie, une alternative, pour ainsi dire, veuillez partager

 
Le marché est le seul moyen de faire vendre les lots échangés à un certainniveau de prix. S'il n'y a pas de TP et de SL, respectivement, nous devrions regarder les conditions d'exécution sur le marché, elles sont toujours pires que les ordres en attente, tout récemment, j'ai fait l'expérience d'un graal dans le testeur avec une exécution sur le marché - je vais vendre sur le vrai. Si vous pouvez calculer les niveaux à l'avance, vous devriez placer des ordres normaux en attente.
 
Vladimir:

"TakeProfit zone" est le nom original de ce que vos termes de référence auraient dû être et s'appelle "la plus grande déviation acceptable du taux actuel au moment où l'ordre est envoyé au serveur par rapport au niveau requis". Malheureusement, lors de l'exécution des ordres au marché, le serveur n'envoie même pas le taux requis dans la demande d'ouverture d'une transaction. Si votre compte dispose d'une "exécution instantanée" (exécution instantanée, pas exécution sur le marché), vous pourriez demander dans vos termes de référence de donner au serveur un taux qui différerait de celui demandé de 0,0001 (cotation à 4 chiffres) ou 0,00001 (cotation à 5 chiffres) au maximum. Logiquement, dit le programmeur, qu'on l'appelle la zone de profit. Le glissement réel autorisé. Seul le serveur ne serait pas conscient de cette limitation. S'il y avait une exécution instantanée, elle serait appelée "slippage" (dans MT4), et elle serait transmise dans une requête au serveur, et exécutée là.

Si vous voulez savoir comment les prises de bénéfices sont fermées, vous devez lire le contrat du client avec la société de courtage, section "Règlement des opérations de trading" ou autre. Elle indique généralement que dans des conditions normales, l'exécution du take profit est au moins aussi bonne pour le client que le niveau. Par opposition à un ordre stop loss qui est généralement exécuté avec un slippage contre le client lorsque le taux actuel a déjà dépassé le niveau fixé dans l'ordre stop.

Vous parlez de commandes OUVERTES . Sur l'ECN, l'exécution est instantanée sur le marché NANO . Je parle d'un ordre CLOSE. Si nous fixons 100 pips au take profit, notre EA clôturera à 50 pips.