Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche. - page 2

 
À PROPOS DE L'ÉCRITURE
 

Il fera exactement ce pour quoi il est programmé.

 
PapaYozh:

Il fera exactement ce qui a été programmé en lui.

Je ne sais pas pourquoi je l'utilise comme un système propriétaire et je ne sais pas pourquoi je l'utilise comme un système propriétaire. J'ai vu le binaire différemment et c'est comme ça que ça marche......

 
ARGUMENTS ......... "Lestypes réels(ou types à virgule flottante) représentent des valeurs qui ont une partie fractionnaire. Il existe deux types de nombres à virgule flottante dans le langage MQL4. La façon dont les nombres réels sont représentés dans la mémoire de l'ordinateur est définie par la norme 754 de l'IEEE et estindépendante des plates-formes, des systèmes d'exploitation et des langages de programmation."..."Les nombres réels sontstockés dans la mémoire de l'ordinateur avec une certaine précision limitée en notation binaire, tandis que la notation décimale est le système numérique le plus couramment utilisé. Par conséquent, de nombreux nombres qui sont enregistrés avec précision dans le système décimal ne peuvent être enregistrés que comme des fractions infinies dans le système binaire.

Par exemple, les nombres 0,3 et 0,7 sont représentés dans un ordinateur comme des fractions infinies, alors que le nombre 0,25 est stocké exactement, car il est une puissance de deux.

Par conséquent, ilest fortement déconseillé de comparer deux nombresréels entre eux sur la base de l'égalité, car une telle comparaison n'est pas valable.".............Puis quelqu'un traduit ce qui est écrit en langage humain.

 
Zvezdochet:
ARGUMENTS ......... "Lestypes réels(ou types à virgule flottante) représentent des valeurs qui ont une partie fractionnaire. Il existe deux types de nombres à virgule flottante dans MQL4. La façon dont les nombres réels sont représentés dans la mémoire de l'ordinateur est définie par la norme 754 de l'IEEE et estindépendante des plates-formes, des systèmes d'exploitation et des langages de programmation."..."Les nombres réels sontstockés dans la mémoire de l'ordinateur avec une certaine précision limitée en notation binaire, tandis que la notation décimale est le système numérique le plus couramment utilisé. Par conséquent, de nombreux nombres qui sont enregistrés avec précision dans le système décimal ne peuvent être enregistrés que comme des fractions infinies dans le système binaire.

Par exemple, les nombres 0,3 et 0,7 sont représentés dans un ordinateur comme des fractions infinies, alors que le nombre 0,25 est stocké exactement, car il est une puissance de deux.

Par conséquent,il est fortement déconseillé de comparer deux nombresréels entre eux sur la base de l'égalité, car une telle comparaison n'est pas correcte." .............Puis quelqu'un traduit ce qui est écrit en langage humain.

La réponse du programmeur est aussi correcte qu'inutile. À moins, bien sûr, que vous ne lui demandiez vous-même catégoriquement de remplir la condition d'égalité exacte des nombres réels. Dans ce dernier cas, vous avez tort, car dans la représentation de la machine, 2/6 et 1/3 sont des nombres différents. Pas égaux les uns aux autres.

Si le programmeur vous donne cette information au lieu de simplement faire un algorithme de comparaison comme Abs(2/6-1/3)<Zero, où Zero est un très petit nombre positif, il a tort - changez de programmeur.

 
Zvezdochet:
ARGUMENTS ......... "Lestypes réels(ou types à virgule flottante) représentent des valeurs qui ont une partie fractionnaire. Il existe deux types de nombres à virgule flottante dans le langage MQL4. La façon dont les nombres réels sont représentés dans la mémoire de l'ordinateur est définie par la norme 754 de l'IEEE et estindépendante des plates-formes, des systèmes d'exploitation et des langages de programmation."..."Les nombres réels sontstockés dans la mémoire de l'ordinateur avec une certaine précision limitée en notation binaire, tandis que la notation décimale est le système numérique le plus couramment utilisé. Par conséquent, de nombreux nombres qui sont enregistrés avec précision dans le système décimal ne peuvent être écrits que sous forme de fractions infinies dans le système binaire.

Par exemple, les nombres 0,3 et 0,7 sont représentés dans un ordinateur comme des fractions infinies, alors que le nombre 0,25 est stocké exactement, car il est une puissance de deux.

À cet égard,il est catégoriquement déconseillé de comparer deux nombresréels l'un à l'autre pour vérifier leur égalité, car une telle comparaison n'est pas correcte." ............. Maintenant, quelqu'un traduit la langue écrite en langage humain.

En gros, vous ne pouvez pas vérifier si deux nombres de type float ou double sont égaux. Il se peut que, d'un point de vue humain, les chiffres soient égaux, mais que la machine ne les reconnaisse pas comme tels.

 
Zvezdochet:

1 ) Quelles actions l'EA va-t-il effectuer lorsque le prix atteint le stop loss virtuel ?

2 ) Quelle action fait l'EA lorsque le prix atteint leTP virtuel?

N'écrivez pas CLOSE. la réponse correcte est de donner un ordre au courtier. que se passe-t-il alors ?le courtier ferme à n'importe quel prix en donnant la raison "requotes et slippage" ou y a-t-il une limite de fermeture spécifique ?

3 )Que fera l'EA si le prix saute le niveau du stoploss ou du takeprofit ?

Par exemple, dans mon cas, lorsque le prix atteint (en réalité, il traverse, mais pour une raison légèrement différente) un stop sur le ask (pour les transactions longues) ou le bid (pour les transactions courtes), un ordre de marché opposé est placé sur la position ouverte.

Mais je négocie les symboles liquides sur FORTS, où le spread est généralement minime, et je vérifie que le ask et le bid ne sont pas nuls.

La prise virtuelle est la même, en fonction du marché. Mais je ne les utilise que dans un seul algorithme.

 
Zvezdochet:

Je travaille sur ce point car je ne vois pas de système décimal et mon EA utilise un système binaire. Je ne sais pas si c'est lié au binaire, mais j'ai vu le binaire et il fonctionne d'une manière différente.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire.

 
JRandomTrader:

En gros, vous ne pouvez pas vérifier si deux nombres de type float ou double sont égaux. Il se peut que, d'un point de vue humain, les chiffres soient égaux, mais que la machine ne les reconnaisse pas comme tels.

Oui, c'est possible. Si vous savez comment...

 
Eh bien, oui... Allez-vous prendre le reste de l'hystérie sur vous aussi ?