Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 11

 
Fast235:
Dmitry, cher participant, merci.

Pour quoi ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pour quoi ?

Au moins pour les articles ici, ce sont les meilleurs.

 
Nikolai Semko:

changement

à

Nikolaï, imagine, je n'ai lu qu'un seul mot "changement" et j'ai vu deux lignes de code et j'ai immédiatement pensé "je n'y arriverai pas"... Et bien sûr, je n'y arriverai pas... Je vais voir combien de temps tu vas tenir...

 
Alexey Viktorov:

Nikolaï, imagine, je n'ai lu qu'un seul mot "changement" et j'ai vu deux lignes de code, j'ai immédiatement pensé "je n'y arriverai pas"... Et bien sûr, je n'y arriverai pas... Je vais voir combien de temps tu vas tenir...

Non, Alexei.
Sur le forum, la plupart des gens essaient de paraître plus intelligents qu'ils ne le sont vraiment. Moi y compris.
Et pour une raison quelconque, il est l'opposé. Je ne sais pas pourquoi. Il y a longtemps que je n'ai pas reconstitué le puzzle dans cette affaire.

 
Alexey Viktorov:

Nikolaï, tu imagines, je n'ai lu qu'un seul mot "changer" et j'ai vu deux lignes de code, j'ai tout de suite pensé "je n'y arriverai pas"... Et bien sûr, je n'y arriverai pas... Je vais regarder combien de temps tu as...

combien de temps serez-vous offensé ?

rappelez-vous, les hommes ne sont pas offensés

 
Fast235:

Combien de temps allez-vous garder rancune ?

Rappelez-vous, les hommes ne sont pas rancuniers.

? ?? Idiot, c'est toi qui es offensé.
 
Alexey Viktorov:
? ?? Idiot, c'est toi qui es offensé.

Je ne sais pas comment vous montrer mes respects.

ils diront encore gay).
 
Fast235:

Je ne sais pas comment montrer mon respect.

♪ they'll write you gay again ♪)

Tu ne peux pas en vouloir à Dieu. Pas même pour le fait qu'il vous a donné le cerveau pour le faire.

 
Fast235:

Je ne sais pas comment le montrer.

Ils vont le réécrire, gay.)

demander à Cyberdyne Systems d' ajuster vos paramètres

 
Aleksey Nikolayev:

Demandez à Cyberdyne Systems de modifier vos paramètres.

Vous avez le syndrome de Yusuf, vous voulez sortir mais vous ne pouvez pas, il est allé à Cyberdyne Systems aussi)