Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 10

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que cela peut avoir à faire avec un indicateur normal ? Vous inventez des choses au lieu de lire les articles et d'apprendre à faire les choses correctement. C'est pour cela que c'est si naïf - les indicateurs "ne fonctionnent pas correctement". Ils sont tous si créatifs, au point d'en devenir fous.

Dimitri, c'est un indicateur d'espionnage, vous ne le connaissez pas ?

 
Fast235:

Dimitri, c'est un indicateur d'espionnage, tu ne le connais pas ?

Et alors ? Vous inventez des conneries et prétendez ensuite que les indicateurs ne peuvent pas fonctionner correctement. Eh bien, vous voyez, ils ne fonctionnent pas correctement. Ils ne fonctionnent pas correctement parce que vous ne faites pas d'indicateurs, vous faites des conneries. Mais vous êtes si sûr d'avoir raison et si infaillible...

 
Dmitry Fedoseev:

Et alors ? Vous inventez des conneries et prétendez ensuite que les indicateurs ne peuvent pas fonctionner correctement. Eh bien, vous voyez, ils ne fonctionnent pas correctement. Ils ne fonctionnent pas correctement parce que vous ne faites pas d'indicateurs, mais des conneries. Et pourtant, vous êtes si sûr de votre droit et de votre infaillibilité...

Je voulais savoir si ce modèle d'événement fonctionnait ou non.

et le fait que vous n'étiez pas au courant est très surprenant.

 
Fast235:

changement

datetime newTime=datetime(SeriesInfoInteger(Symbols[number],timeframe,SERIES_LASTBAR_DATE));

à

datetime newTime=iTime(Symbols[number],timeframe,0);
 
Nikolai Semko:

changement

à .

Merci Semeka) Je vais garder cette optimisation pour plus tard.

 
Fast235:

Je voulais savoir si ce modèle d'événement fonctionnait ou non.

et le fait que vous n'étiez pas au courant est très surprenant.

Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne comprends pas ce que fait ce code ? Vous aimez rêver que le monde entier est un idiot ?

Utilisable pour quoi ?

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne comprends pas ce que fait ce code ? Vous aimez rêver que le monde entier est un idiot ?

Travailler pour quoi ?

C'est ce que tu viens de me montrer,

ou c'est à ça que ça ressemblait pour moi ?

 
Fast235:

Merci Semeka) J'ai gardé cette optimisation pour plus tard.

De rien, mais ce n'était pas de l'optimisation.

 
Nikolai Semko:

s'il vous plaît, mais ce n'était pas de l'optimisation.

aidez-moi, je n'ai pas la force de rivaliser avec tout le monde ici, je vais tomber.

 
Dmitry, cher participant, merci.