Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 8

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne suis pas aussi paresseux que tu pourrais le penser. Je suis allé le voir, mais je ne l'ai pas vu.

J'ai peur d'avoir l'air terrible.

Qu'est-ce que cela pourrait être ? Quelle est la raison pour laquelle les écarts sont créés ?

 
Je suggère de mettre fin à la discussion, l'indicateur imprime sur le nouveau symbole a montré les données de la barre précédente. il ne peut y avoir d'erreur, seulement si SERIES_LASTBAR_DATE ne fonctionne pas correctement, ou si quelque chose de terriblement zaptimisé a commencé à mal tourner.
 
Fast235:

J'ai peur de paraître horrible.

Qu'est-ce que cela pourrait être ? Quelle est la raison pour laquelle les écarts sont créés ?

Où est le code ? Tout peut arriver et il peut y avoir des sauts pour n'importe quelle raison, et les sauts peuvent être différents. Une chose est sûre : il s'agit d'un bogue, et il est fort probable que ce soit le nôtre, et non celui du terminal.

Hier, j'ai également pensé qu'il s'agissait de mon propre bug dans le terminal, mais je me suis ensuite creusé les méninges et je l'ai corrigé... et l'a réparé.

 
Dmitry Fedoseev:

Où est le code ? Tout peut arriver et il peut y avoir des omissions pour n'importe quelle raison, et les omissions peuvent être différentes. Une chose est sûre, c'est un bug, et très probablement le sien, pas celui du terminal.

Hier, j'ai également pensé qu'il s'agissait de mon propre bug dans le terminal, mais je me suis ensuite creusé les méninges et je l'ai corrigé... et l'a réparé.

Comment diable une variable peut-elle obtenir un nouveau temps et..,

Dimitri, ta calculatrice compte différemment ?

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'événement.

 
Fast235:

Comment diable une variable peut-elle avoir une nouvelle heure et..,

Dimitri, ta calculatrice compte-t-elle différemment ?

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'événement.

À la suite d'une erreur de compréhension ou d'un algorithme fondamentalement défectueux.

 
Dmitry Fedoseev:

À la suite d'une erreur de compréhension ou d'un algorithme fondamentalement erroné.

Les structures sont construites avec précision, pas de boucles, croyez-moi tout est très précis, je vous rappelle que je suis perfectionniste).

je vous rappelle que le robot compilé est sur 3 terminaux, avec un total de plus de 200 trades, et sur ceux-ci, combien de 3-5 peuvent sauter, le code peut-il être en affaire ici ?
 
Fast235:

Les structures sont construites avec précision, il n'y a pas de cycles, croyez-moi tout est très précis, j'ai du perfectionnisme)

je vous rappelle que le robot compilé est sur 3 terminaux, plus de 200 trades au total, et sur ceux-ci, combien de 3-5 peuvent sauter, le code peut-il être en affaire ici ?

Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec cela ? Les données manquantes peuvent être dues à des défaillances de communication, à l'absence de prix.

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec cela ? Les sauts peuvent provenir d'échecs de connexion, d'absence de prix.

il n'y a pas de problème avec l'internet, s'il échoue, l'icône deviendra "pas d'internet" jusqu'à ce que vous redémarriez Win, il ne reviendra pas à son état normal.

Dmitry, j'ai écrit plusieurs fois que le robot fonctionne dans 3 terminaux, dans les mêmes conditions, sur la démo.

 
Fast235:

Les structures sont construites avec précision, pas de boucles, croyez-moi tout est très précis, je suis un perfectionniste)

je vous rappelle que le robot compilé est sur 3 terminaux, plus de 200 trades au total, et sur ceux-ci, combien de 3-5 peuvent sauter, le code peut-il être en affaire ici ?

Et pourquoi obtenez-vous une nouvelle barre sur leSeriesInfoInteger?
Autant que je me souvienne, c'est une fonction asynchrone très lente (peut-être que quelque chose a changé - je n'ai pas vérifié).
En règle générale, toutes les incohérences et lenteurs sont la conséquence de l'utilisation de fonctions asynchrones. Évitez-les si possible.
Essayez de les utiliser d'une autre manière. Par exemple via iTime ou iBars.
Et n'oubliez pas que OnChartEvent est lui-même asynchrone et ne peut être appelé plus de 64 fois par seconde, c'est-à-dire au maximum une fois toutes les 15,625 millisecondes.

 
Fast235:

il n'y a pas de problème avec l'internet, s'il tombe en panne, l'icône deviendra "pas d'internet" jusqu'à ce que vous redémarriez Win, il ne reviendra pas à son état normal.

Dmitry, j'ai écrit plusieurs fois que le robot fonctionne dans 3 terminaux, dans les mêmes conditions, sur la démo.

Quelle naïveté...