Un point de vue intéressant sur l'OLP - page 8

 
fxsaber:

J'écris de cette façon parce que j'aime ça. Cela dit, cela devient vraiment mauvais lors du débogage.


Même dans cette expression.

c'est difficile de savoir qui a rendu quoi. Dans les plus complexes (je le pratique tout le temps), c'est vraiment difficile.

Si vous voulez utiliser 2-3... supposons que 5 résultats d'exécution de fonctions unis par des opérations logiques (ou opérateur ternaire conditionnel) - je l'ai vu sur githab ou ailleurs, ce code peut être traité

Mais si vous avez une douzaine de ces "goodies"... imho, ce n'est pas pratique

 
Maxim Kuznetsov:

Je ne suis pas un développeur mql, bien sûr,

mais en C, le commutateur génère une recherche binaire assez efficace et ne provoque pas de pagination inutile ni de vidage du cache. Donc oui, c'est souvent mieux que l'adressage indirect via les tableaux et les structures.

les développeurs ont écrit quelque part et ici des informations similaires

n'a trouvé que ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Voici l'article que nous avons trouvé dans MQL5.

Slava, 2011.04.14 09:59

Non, malheureusement, ce ne sera pas le cas. Pour les types de chaînes de caractères, seulement si ... sinon si ... sinon

L'utilisation de types entiers dans le switch accélère le code de l'analyseur plusieurs fois plus que si


 
Igor Makanu:

Mais si c'est une douzaine ou plus... imho, ce n'est pas pratique.

Petit monstre.

  static bool VirtualOrderSelect( const TICKET_TYPE Index, const int Select, const int Pool = MODE_TRADES )
  {
    return(VIRTUAL::SelectOrders ? VIRTUAL::SelectOrders.OrderSelect(Index, Select, Pool) :
           #ifdef  VIRTUAL_SNAPSHOT_REFRESHTIME
             VIRTUAL::SnapshotPtr ?
             #ifdef __MQL5__ // Выбор по тикету в MT5 - разнообразный набор вариантов.
               (Select == SELECT_BY_TICKET) ? ::OrderSelect(Index, Select, Pool) && VIRTUAL::SnapshotPtr.CopyOrder()