CopyTicksRange () ne fonctionne pas correctement dans MQL5. a - page 4

 
Alexey Viktorov #:

Une ligne de retour au dialogue :

Lafonction doit fonctionner comme les développeurs l'ont prévu, et non comme les utilisateurs le souhaitent. On veut une chose, on veut une autre, et on veut des bêtises.

C'est la raison pour laquelle les développeurs ne vous répondent pas. Et je ne suis pas un avocat, j'essaie de vous apporter une vérité simple, ne dégoûtez pas les autres si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Vous, par contre, vous avez allumé le "ne pas......... céder..." et vous inventez des mythes sur les béquilles.

C'est vraiment tout !¤¤¤¤ Les développeurs ne vous répondront pas... n'espérez pas trop.

Je sais que vous le ferez, alors je vais écrire. La fonction doit fonctionner comme décrit dans la documentation et rien d'autre. S'il y a des nuances, écrivez-les dans la documentation et vous n'aurez pas de problème.

Je n'ai pas l'intention de vous convaincre de quoi que ce soit. Vous feriez mieux de faire connaître aux développeurs des vérités simples. Je suis sûr que vous n'avez jamais travaillé dans une équipe de programmeurs - vous êtes un programmeur autodidacte typique, sans base de connaissances solide. Bien que j'aie travaillé et géré des projets sérieux, nous avions l'habitude de renvoyer les gens qui communiquaient avec des vérités banales non soutenues par l'expérience et les connaissances. Je n'ai pas besoin de vous comme intermédiaire pour communiquer avec les développeurs. J'ai reçu une réponse de leur part il y a environ deux ans - "faites des béquilles, tout fonctionne ici". J'espère que l'auteur de cette phrase a déjà été licencié car les programmeurs ne sont pas Dieu et font souvent des erreurs.

Nous avions un poste de testeur - vous ne pouvez même pas imaginer combien de bogues peuvent être trouvés dans quelques pages de code chez un programmeur trop confiant et inexpérimenté.

 
RusPro #: