GRAAL - page 12

 
khorosh:

La taille compte pour les femmes).

Je dirais même plus pour les hommes, au moins en paroles, au cas où ils croiraient
 
Aleksei Stepanenko:
J'en dirais même plus pour les hommes, au moins en paroles, au cas où ils y croiraient

Il pourrait parler pendant des heures, comme il avait l'habitude de le faire pendant des heures (c) :))))

 
Marat Zeidaliyev:


Bien sûr, il existe des niveaux mathématiques appelés Fibonacci, mais à quoi bon si les calculs actuels sont uniquement dérivés des chiffres, il existe de nombreux modèles sur le marché, mais peu présentent un avantage clair pour gagner de l'argent de manière régulière.

Une chose intéressante à propos des stéréotypes... Surtout dans le domaine du commerce. Il y a beaucoup de choses dans la nature qui "obéissent" à ces chiffres. Soudain, sur les marchés, ce n'est plus le cas. Il y a une série différente. Proche du Fibo, mais différent. Il s'inscrit dans le Fibo, puis il ne le fait pas. Mais l'"étirement" - non étiré - est mentionné presque dans tous les livres, d'autres "domaines" de quelques feuilles de bouton d'or aux spirales galactiques et galaxies spirales est connu. Et le marché ne s'y retrouve manifestement pas. Mais personne ne cherche à savoir quels sont les "ratios" réels. Il doit bien y avoir un "Fibo".

 
Wizard2018:

Il pourrait parler pendant des heures, comme il avait l'habitude de le faire pendant des heures (c) :))))

Nah... C'est la fermeté et la forme qui comptent. La taille est après. Je parle des femmes.

 
Vladimir Baskakov:
Il suffit d'y penser pour que quelque chose apparaisse. Par exemple, réfléchissez à la raison pour laquelle certaines croix sont formées par multiplication, d'autres par division. Ce qui suit et les avantages que l'on peut en tirer

la corrélation est soit positive, soit négative

et quoi d'autre, je ne sais pas.

 
Renat Akhtyamov:

la corrélation est soit positive, soit négative

et quoi d'autre, je ne sais pas.

Vous êtes déconnecté, vous ne savez même pas comment les croix sont formées et vous êtes assis ici depuis des années.
 
Aleksei Stepanenko:

Je n'utilise pas Fibonacci, c'est juste qu'il y a un modèle entre les tailles, et c'est probabiliste. Et c'est plus grand que 0,5.

En 17, je construisais un tel indice qui divise les vagues en catégories.

Dans la capture d'écran, de nouvelles données apparaissent sur les fractales avec un retard, mais l'essentiel était dans la recherche d'ondes.

J'ai ensuite créé un conseiller expert où je pouvais entrer n'importe quel ordre de formes. Bien sûr, on a d'abord vérifié les produits Head and Shoulders (différentes variantes, y compris les plus "correctes"). Le résultat était de 50/50.

Vous imaginez ? Dans tous les manuels, ce modèle et son calcul équivalent à un tirage à pile ou face.

Mais je dois dire que sur le M15, il y a eu trois mois où le modèle était gagnant, et ensuite j'ai eu une série d'inconvénients.

Je n'exclus pas que je puisse ne pas avoir prévu quelque chose, par exemple les volumes, le contexte, les niveaux. Il faut que j'écrive un code plus souple, je n'en suis pas capable pour l'instant.

Au fait, j'ai essayé de trouver de nouveaux modèles sur l'optimisation. L'optimisation au cours de l'année n'a pas trouvé un seul modèle positif (aucun modèle du tout !) à partir de la combinaison de 3 à 10 vagues.

L'analyse technique pure basée sur des chiffres ne fonctionne pas ! Un chiffre est nécessaire dans le contexte de la façon dont le marché se présente actuellement.

 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes hors sujet, vous ne savez même pas comment les croix sont formées et vous êtes assis ici depuis des années.

Allez, ne fais pas le malin, et surtout si tu parles par énigmes, c'est clairement rien.

les croix forment, ou peut-être les majors forment, ou peut-être les croix et les majors forment une autre majeure ?

100% pas de réponse parce que vous ne savez pas

;)

 
Vitaliy Kuznetsov:

En '17, je construisais une telle dinde qui divise les vagues en catégories.

Dans la capture d'écran de nouvelles données apparaissent par fractales avec un retard, mais l'essence était la recherche de vagues.

J'ai ensuite créé un conseiller expert où je pouvais entrer n'importe quel ordre de formes. Bien sûr, on a d'abord vérifié les produits Head and Shoulders (différentes variantes, y compris les plus "correctes"). Le résultat était de 50/50.

Vous imaginez ? Dans tous les manuels, ce modèle et son calcul équivalent à un tirage à pile ou face.

Mais je dois dire que sur le M15, il y a eu trois mois où le modèle était gagnant, et ensuite j'ai eu une série d'inconvénients.

Je n'exclus pas que je puisse ne pas avoir prévu quelque chose, par exemple les volumes, le contexte, les niveaux. Il faut que j'écrive un code plus souple, je n'en suis pas capable pour l'instant.

Au fait, j'ai essayé de trouver de nouveaux modèles sur l'optimisation. L'optimisation au cours de l'année n'a pas trouvé un seul modèle positif (aucun modèle du tout !) à partir de la combinaison de 3 à 10 vagues.

L'analyse technique pure basée sur des chiffres ne fonctionne pas ! Ce chiffre est nécessaire dans le contexte de la situation actuelle du marché.

Vitaliy Kuznetsov:

En 17, j'ai construit un tel indicateur qui divise les vagues en catégories.

Dans la capture d'écran, les nouvelles données sur les fractales apparaissent avec un certain retard mais l'essentiel était dans la recherche des ondes.

J'ai ensuite créé un conseiller expert où je pouvais entrer n'importe quel ordre de formes. Bien sûr, on a d'abord vérifié les produits Head and Shoulders (différentes variantes, y compris les plus "correctes"). Le résultat était de 50/50.

Vous imaginez ? Dans tous les manuels, ce modèle et son calcul équivalent à un tirage à pile ou face.

Mais je dois dire que sur le M15, il y a eu trois mois où le modèle était gagnant, et ensuite j'ai eu une série d'inconvénients.

Je n'exclus pas que je puisse ne pas avoir prévu quelque chose, par exemple les volumes, le contexte, les niveaux. Il faut que j'écrive un code plus souple, je n'en suis pas capable pour l'instant.

Au fait, j'ai essayé de trouver de nouveaux modèles sur l'optimisation. L'optimisation au cours de l'année n'a pas trouvé un seul modèle positif (aucun modèle du tout !) à partir de la combinaison de 3 à 10 vagues.

L'analyse technique pure basée sur des chiffres ne fonctionne pas ! Un chiffre est nécessaire dans le contexte de la façon dont le marché se présente actuellement.

C'est une manière de tunique, tenez compte des volumes inexistants, l'échantillon optimal entre en jeu, et ainsi de suite à l'infini, messieurs.

 
Renat Akhtyamov:

allez, ne fais pas le malin, et surtout si tu parles par énigmes, c'est clairement rien

les croix forment, ou peut-être les majors forment, ou peut-être les croix et les majors forment une autre majeure ?

100% pas de réponse parce que vous ne savez pas

;)

Ouais, les croix forment des majors, vont à l'école.