Travail au ralenti - page 12

 
Je n'ai jamais fait confiance à ces agents. Il me semble que c'est une perte de temps pour la machine avec ce genre de revenus. ....
 
Oui. Probablement. Mais lorsqu'un ordinateur a fonctionné sans interruption pendant des années, pourquoi ne pas compenser partiellement ce travail...
 
Bigyurik #:
Oui. Probablement. Mais lorsqu'un ordinateur a fonctionné sans interruption pendant des années, pourquoi ne pas compenser partiellement ce travail...
Compensation négative entre les bénéfices et les coûts d'énergie et d'amortissement ? Douteux !!!!
 
J'ai lu. Qui, au prix actuel de l'électricité, remet ces agents à leur place ? Sérieusement ?
 
Pavel Dzenisenka #:
Lisez. Qui, aux prix actuels de l'électricité, se place dans ces agents ? Sérieusement ?

Vous passez à côté de l'idée principale : les agents louent sur des PROSTABILITÉS.MQL5 Cloud Network ne fait PAS de MAINTIEN ! !! Vous payez du temps pour louer la capacité de PROSTATING, mais personne n'a dit que CELA MARCHE !

Computación distribuida en la red MQL5 Cloud Network
Computación distribuida en la red MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Ganar dinero vendiendo los recursos de su ordenador a los participantes de la red de computación distribuida en nube
 
Vladimir Karputov #:

Mais personne n'a dit que c'était un CENTAINE !

/

 
Igor Makanu #:

/

Vous devez également lire attentivement. Vous regardez le livre, mais vous ne voyez pas l'intérêt. Lisez, analysez, s'il vous plaît.

 
Mon ordinateur fonctionne 365/24/7. Et l'unité centrale n'est pratiquement pas sollicitée. En même temps, j'ai une compensation électrique avec un Testeur de 20 à 30 dollars par mois.
 
Je voudrais que le testeur utilise tous les threads disponibles du noyau. La ressource est là, mais elle est inactive. Peut-être que les développeurs devraient revoir le code de sorte que si la RAM par thread est supérieure au minimum requis, alors tous les threads du noyau peuvent être utilisés.