Travail au ralenti - page 11

 
J'ai essayé de le mettre sur un disque dur séparé et propre, dans les deux cas. Après quelques jours, le testeur part dans une direction inconnue. Et il n'y a pas beaucoup d'emplois. La configuration est de 12 cœurs, 54 opéras, 500 cœurs.
 
J'ai également remarqué qu'à partir de juillet 2021, les agents ont commencé à suspendre le système ou à redémarrer. J'ai fait fonctionner l'ordinateur sur tous les tests. Sur aide citybench osst prime95 tout va bien. Mais à un moment donné, l'agent suspend le système ou redémarre simplement. En outre, les agents ne chargent pas lourdement le système. Environ 75%. Mais il y a toujours des moments où la stupeur se produit. De plus, le serveur a fonctionné pendant 2020-2021 ans sans redémarrage. Tout a commencé en juillet. Qu'est-ce qu'ils écrivent à ce sujet sur les forums étrangers ? Selon les statistiques, la plupart des agents travaillent en Russie et aux États-Unis ;)))
 
Vyacheslav Vorobev #:
J'ai essayé de le mettre sur un disque dur séparé propre, dans les deux cas. Après quelques jours, le testeur part dans une direction inconnue. Et il n'y a pas beaucoup d'emplois. Config - 12 noyaux, 54 opéras, 500 liasses.

Le classement est petit, donc il n'y a probablement pas beaucoup d'affectations.

 
Aleksandr Dziuba #:

Le classement est petit, donc il n'y a probablement pas beaucoup d'emplois.

Quelle est la cote, PR ?

 
Vyacheslav Vorobev #:

Quel est le classement, PR ?

Mes amis, quel est le revenu moyen par noyau et par jour ?

 
Bigyurik #:

Les amis, quel est le revenu moyen par noyau et par jour ?

Le PR passe de 163 à 171

 
Bigyurik #:

Les amis, quel est le revenu moyen par noyau et par jour ?

8 (4+4 ) cœurs sur deux ordinateurs (PR 175 et 145)

 
Donc ce n'est pas aussi mauvais que je le pensais...
Dossiers :
x1dbe.png  24 kb
 

Voilà, c'est mieux. Avec 16 cœurs (pas toujours), le PR passe également de 176 à 182.

 
Pour être honnête, je n'arrive toujours pas à comprendre de quoi dépendent les paiements. Je note l'heure et les passages à chaque fois. Mais je n'ai pas trouvé de corrélation. Il semble qu'ils ne devraient payer que pour le temps...