Travail au ralenti - page 5

 
Slava:
Le serveur en nuage a dit à l'agent de s'arrêter à 6935738598054429536.

Merci. Qu'en est-il des et et des messages précédents ? Je vois des situations où les agents tournent au ralenti pendant une heure ou une heure et demie.

Работа в холостую
Работа в холостую
  • 2021.02.01
  • www.mql5.com
Здравствуйте. Заметил странное поведение MetaTrader 5 Tester Strategy...
 
Vladimir Karputov:

Merci. Qu'en est-il des et et des messages précédents ? J'ai vu des agents inactifs pendant une heure ou une heure et demie.

Une sorte de problème de communication.

Un agent a reçu la même mission plusieurs fois.

 
Slava:

Un problème de communication

Un agent a reçu la même tâche plusieurs fois

Est-il possible d'afficher au moins quelque chose dans le fichier journal pendant ces moments de blocage de l'agent ?

 
Quelque chose a changé ? Les agents sont déconnectés du réseau après avoir accompli leurs tâches. Est-ce un moyen de déverser des informations dans le fichier journal ?
 
Vladimir Karputov:

Que signifient ces lignes? L'agent s'est-il éteint ? (Je n'ai absolument rien éteint).

PK      0       12:15:21.706            rescan needed

J'ai remarqué que lorsque cette ligne apparaît dans le journal, tout le travail effectué avant elle ne compte pas. J'ai passé 11 heures à faire travailler 12 cœurs physiques, tout en utilisant toute la mémoire vive du reste de l'application, mais je n'ai reçu aucun paiement et mon compte personnel n'affiche pas ce travail. De plus, pendant de nombreuses heures, et parfois plus d'une journée, il y a des fichiers temporaires de 11 gigaoctets dans le dossier de chaque agent, et lorsque l'espace disque devient inférieur à 10 Go à cause de cela, les agents ne prennent plus aucun travail du serveur en nuage. J'ai constaté que pendant des jours, les agents restaient inactifs jusqu'à ce que vous supprimiez ces fichiers temporaires, qui totalisent plus de 60 gigaoctets.

J'ai déjà écrit à Renat à ce sujet en réponse à un de mes messages dans un autre fil, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai ensuite écrit ailleurs et je n'ai reçu aucune réponse des développeurs.


Je voulais connecter un couple de racks avec des serveurs dans mon bureau pour le travail des agents, mais comme j'ai vu après les tests à la maison sur 4 ordinateurs, que souvent les ressources ne sont pas payées et la mémoire n'est pas libérée pendant des heures après le travail des agents, j'ai décidé de mettre cette idée de côté, jusqu'à ce que les agents de test effectuent de telles actions, qu'au ralenti ils libèrent immédiatement les ressources pour d'autres tâches, parce que c'est critique pour les serveurs.Ceci est critique pour les serveurs, ils refusent des ressources aux tâches des utilisateurs et aux services internes lorsque la mémoire est pleine d'agents qui ne l'utilisent pas et sont inactifs.

 
Bigyurik:

A quoi sert cette association caritative ? Si la ressource est positionnée comme un moyen de distribuer des ressources contre paiement, et avec des prix strictement réglementés, alors elle devrait remplir cette fonction, et ne pas gaspiller mon électricité et mes ressources.

Dites-moi, s'il vous plaît, où sont les prix réglementés de la rémunération du travail des agents ? Je ne les trouve nulle part...

 

Voici maintenant le tableau : l'agent achève une tâche (une ou deux) et se déconnecte du réseau :

DO      0       14:16:37.408    Tester  158789981879890 : passed in 0:00:27.040
NF      0       14:16:37.408    Tester  optimization finished
CS      0       14:16:37.427    Tester  tester agent shutdown started
FJ      0       14:16:37.427    Tester  shutdown tester machine
IM      0       14:16:37.799    Tester  tester process stopped
RP      0       14:16:37.799    Tester  tester agent shutdown finished

pendant une longue période (il pouvait dormir pendant une demi-heure)

 

Je pensais que c'était juste moi !!!! Silence le 3 et la mémoire était inférieure à 38 gigs et le CPU était un peu fatigué.

 
Aleksandr Matveev:

J'ai remarqué que lorsque cette ligne apparaît dans le journal, tout le travail qui la précède n'est pas comptabilisé. J'ai eu 11 heures de 12 cœurs physiques martelant toute la RAM d'autres applications, mais aucun paiement et aucun affichage dans mon compte personnel de ce travail. De plus, pendant de nombreuses heures, et parfois plus d'une journée, il y a des fichiers temporaires de 11 gigaoctets dans le dossier de chaque agent, et lorsque l'espace disque devient inférieur à 10 Go à cause de cela, les agents ne prennent plus aucun travail du serveur en nuage. J'ai constaté que pendant des jours, les agents restaient inactifs jusqu'à ce que vous supprimiez ces fichiers temporaires, qui totalisent plus de 60 gigaoctets.

J'ai déjà écrit à Renat à ce sujet en réponse à un de mes messages dans un autre fil, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai ensuite écrit ailleurs et je n'ai reçu aucune réponse des développeurs.


Je voulais connecter un couple de racks avec des serveurs dans mon bureau pour le travail des agents, mais comme j'ai vu après les tests à la maison sur 4 ordinateurs, que souvent les ressources ne sont pas payées et la mémoire n'est pas libérée pendant des heures après le travail des agents, j'ai décidé de mettre cette idée de côté, jusqu'à ce que les agents de test effectuent de telles actions, qu'au ralenti ils libèrent immédiatement les ressources pour d'autres tâches, parce que c'est critique pour les serveurs.C'est crucial pour les serveurs, ils refusent des ressources aux tâches des utilisateurs et aux services internes, lorsque la mémoire est pleine d'agents, qui ne l'utilisent pas et restent inactifs.

Pouvez-vous me dire où supprimer ces fichiers ? Je me demande qui mange systématiquement mon CD, mais le voilà ?????.

 
Vyacheslav Vorobev:

Pouvez-vous me dire où supprimer ces fichiers ? Je me demande qui mange systématiquement mon CD, mais le voici ? ????.

Répertoires TEMP dans \Tester\Agent-0.0.0.0-xxxx\, où xxxx est le port spécifique de l'agent

Dossiers :