Recherche de volontaires pour un poste de conseiller - page 4

 
Andrei Novichkov:

Et quel montant définiriez-vous comme psychologiquement facile à tolérer ?

Pas plus de trois fois le revenu moyen, sinon c'est stressant. C'est un montant différent pour chacun. Quelqu'un ne peut pas, par exemple, garder 20 000 euros en liquide dans son portefeuille, il sera constamment nerveux, etc... Et quelqu'un pourrait avoir cinq billets de 500 euros comme porte-bonheur. Je ne me souviens pas dans quel livre c'était. Je n'invente rien, honnêtement, honnêtement).

 
Konstantin Erin:
Votre raisonnement est tout à fait juste ici. On pourrait penser que 10% par jour satisferait quelqu'un qui a besoin de 10% par mois.

Une fois le système créé. Six conseillers ont analysé 6 instruments et les ont transmis à un septième, qui faisait du trading.


En plus de 12 heures - début à 8h00, rapport terminé en plus de 20 minutes - ils ont gagné 218 millions de dollars sur 100 dollars de démo.

Même le graphique du rapport du terminal a glitché par surprise et a coupé les 4 derniers chiffres de l'axe de droite.

J'ai eu peur de parier sur le réel - le drawdown est de 5 600 000 $ (bien qu'il ne soit que de 6,76 %). C'est difficile à supporter !

Quel est le risque sur la marge en % du dépôt ?
 
Vitaliy Kuznetsov:

Pas plus de trois fois le revenu moyen, sinon c'est stressant. Les montants sont différents pour chacun. Une personne ne peut pas, par exemple, garder 20 000 euros en espèces dans son portefeuille, elle sera constamment nerveuse, etc. Et quelqu'un pourrait avoir cinq billets de 500 euros comme porte-bonheur. Je ne me souviens pas dans quel livre c'était. Je n'invente rien, honnêtement.)

Je vais vérifier mon portefeuille maintenant. Je vais sortir tous les pennies et faire un compte rapide. J'espère que ce ne sera pas stressant.

 
Andrei Novichkov: Je vais aller vérifier mon portefeuille. Je vais jeter tous les pennies et faire un compte rapide. J'espère que ce ne sera pas stressant.

Vous comptez dans votre portefeuille ? Mieux vaut se concentrer sur le forex, faire des profits. Laissez le comptage à vos héritiers !

 
Konstantin Erin:

Vous comptez dans votre portefeuille ? Mieux vaut se concentrer sur le forex, faire du profit. Laissez le décompte à vos héritiers !

Vous m'enterrez trop tôt.)
 
Andrei Novichkov Vous m'enterrez trop tôt.)

Andrei ! J'ai écrit : compter dans son portefeuille ? Mieux vaut se concentrer sur le forex, faire du profit. Laissez le comptage aux héritiers !

Soit vous avez une mauvaise mémoire et vous vous souvenez des trois dernières lignes. C'est réparable. Développez votre mémoire.

Ou bien vous ne savez pas comment vous concentrer sur l'essentiel, en l'occurrence la ligne médiane - se préoccuper des profits sur le marché des changes.

Voici un autre système. Plus juridique. Je l'ai essayé dans le testeur. Il augmente mon dépôt 67 fois en un an. Maintenant, je le vérifie sur la démo. Il a un taux fixe de !5% pour 10 jours ouvrables.

La première partie du lot=0.01 et la fin du lot=0.02 et changé quelque chose d'autre.


 
Konstantin Erin:

Andrei ! J'ai écrit : compter dans son portefeuille ? Mieux vaut se concentrer sur le forex, faire du profit. Laissez le comptage aux héritiers !

Soit vous avez une mauvaise mémoire et vous vous souvenez des trois dernières lignes. C'est réparable. Développez votre mémoire.

Ou bien vous ne savez pas comment vous concentrer sur l'essentiel, en l'occurrence la ligne médiane - se préoccuper des profits sur le marché des changes.

Voici un autre système. Plus juridique. Je l'ai essayé dans le testeur. Il augmente mon dépôt 67 fois en un an. Maintenant, je le vérifie sur la démo. Il a un taux fixe de !5% pour 10 jours ouvrables.

Dans la première partie du lot=0.01 et à la fin du lot=0.02.


Veuillez me pardonner pour mon inattention. En effet, chaque mot est important dans votre post, et j'ai pris quelques libertés dans ma perception. Il est évident que votre argument concernant la nécessité de faire des bénéfices sur le marché des changes est étroitement lié à votre propre suggestion concernant le développement de la mémoire. Faire des bénéfices -> investir dans le développement de la mémoire. ))))
 
Andrei Novichkov Je m'excuse pour mon inattention. En effet, chaque mot de votre post est important et je me suis permis une certaine liberté de perception. Il est évident que votre point de vue sur la nécessité de faire des profits sur le marché des changes est étroitement lié à votre propre suggestion sur le développement de la mémoire. Faire des profits -> investir dans le développement de la mémoire. ))))

J'espérais une coopération dans le domaine des profits du forex. Mais où est votre enthousiasme ? Mes bénéfices augmentent... J'ai encore gagné 25 dollars.


 
Konstantin Erin:

J'espérais une coopération dans le domaine des profits du forex. Mais où est votre enthousiasme ? Mes bénéfices augmentent... J'ai encore gagné 25 dollars.


La démo n'est pas réelle.

J'ai posé la question du risque ci-dessus.

Une réponse ?

 
Renat Akhtyamov:

la démo n'est pas réelle

Et j'ai posé la question du risque ci-dessus.

Vous aurez une réponse ?

Renat Akhtyamov:
quel est le risque sur la marge en % du dépôt ?

Demo VS Real. Donnez-moi un exemple d'un conseiller expert qui affiche de grands profits sur la démo et échoue sur le réel.

J'ai ouvert votre profil - 12 produits sur le marché + signal. Votre direction - les produits de rivetage pour le marché. Et apparemment en freelance. Vous êtes intéressé par la question théorique.

J'ai 55 ans d'expérience en programmation. Le but de mon travail est de faire du profit.

Une connaissance dans une situation similaire m'a interrogé sur un certain facteur de qualité. C'est peut-être ce qui vous intéresse.

Quel est l'intérêt pour moi de partager avec vous ? Si vous voulez coopérer, faites-le. J'ai ouvert mes bagages. Votre démarche : partager un conseiller rentable.

Voici les derniers échanges. A partir de là, vous pouvez déterminer toutes les choses que vous voulez. En même temps, faites-nous savoir...

Type Taille Article PrixOp S / L T / P Prix Cl Profit
vendre 391.98 eurusd 1.10344 1.10393 1.10300 1.10300 17 247.12
acheter 416.61 eurusd 1.10254 1.10206 1.10301 1.10301 19 580.67
vendre 444.59 eurusd 1.10325 1.10374 1.10279 1.10279 20 451.14
acheter 473.80 usdcad 1.30136 1.30085 1.30162 1.30162 9 464.21
acheter 487,32 eurusd 1,10368 1.10322 1.10391 1.10391 11 208.36
vendre 503.33 eurusd 1.10407 1.10453 1.10380 1.10380 13 589.91
vendre 522.75 usdcad 1.30063 1.30115 1.30037 1.30037 10 452.03
acheter 537.68 usdcad 1.30031 1.29979 1.30060 1.30060 11 988.87

Знакомство с MQL5: написание простого советника и индикатора
Знакомство с MQL5: написание простого советника и индикатора
  • www.mql5.com
В этой статье проведен краткий обзор языка MQL5, приведен пример написания советника и индикатора. Данная статья ориентирована как на читателей, знакомых с программированием на языке MQL4, так и на тех, кто только начинает знакомство с программированием торговых систем и индикаторов.