Recherche de volontaires pour un poste de conseiller - page 3

 
A123: Pourquoi, j'aimerais l'essayer :) И... même dans la vie réelle :)

Vous êtes un homme courageux. J'avais peur... Imaginez, vous avez 200 millions de billets verts sur votre compte. Et un compte avec un courtier qui pourrait ne faire que dans 10 ans. Il te le donnera ? Ou envoyer un tueur à gages. Supposons qu'il vous le donne et le transfère à votre banque. Que va faire votre banque ?

Puis j'ai découvert qu'un dépôt initial de 3 $ était suffisant. Mais pour que ce soit plus facile à compter, j'avais l'habitude de le faire à 10. J'ai joué avec cette chose pendant un long moment...

 
Rions un peu de la photo :)
Mais cela n'a rien à voir avec le sujet. Les tests sont hors de question !
Des accords adaptés à l'histoire, il y a eu beaucoup de discussions de ce genre.


 
FullEngine:
Rions un peu de la photo :)
Mais cela n'a rien à voir avec le sujet. Les tests sont hors de question !
Des accords tordus sur l'histoire, il y a eu beaucoup de conversations de ce genre.

Quel raccord ? C'est une démo ! !! J'ai même posté le nom d'utilisateur et le mot de passe quelque part sur le forum. Mais les démos inactives sont supprimées après deux semaines. D'accord, je vais faire le signal.

Il faut juste penser à un bon frein... Par exemple, le premier jour, 10 commandes. Puis moins, moins, moins... Mais selon quelle loi ? RND ou Exp ou 1/T ? Ou quoi ?

 
Konstantin Erin:

Quel raccord ? C'est une démo ! !! J'ai même posté le nom d'utilisateur et le mot de passe quelque part sur le forum. Mais les démos inactives sont supprimées après deux semaines. D'accord, je vais faire un signal.

Il faut juste penser à un bon frein... Par exemple, le premier jour, 10 commandes. Puis moins, moins, moins... Mais selon quelle loi ? RND ou Exp ou 1/T ? Ou quoi ?

Pourquoi cet ajustement ?
199 transactions par jour.
Prenons le TF M5. Il y a 5-7 longs dans une heure. Il y a 5 à 7 heures volatiles. Calculons le maximum de 7*7=49, où 2 à 3 points sont "mensongers" compte tenu de l'écart.
Ne perdons pas de temps !
 
A123:

Pourquoi, j'aimerais l'essayer :) И... même dans la vie réelle).

Je te l'avais dit. Il y a déjà un volontaire. 218 millions de dollars, c'est un joli bénéfice. )))))))))

 
Konstantin Erin:

C'est difficile à supporter !

Vous êtes sérieux ? Mettez un conseiller en stop tap qui interdit les transactions après avoir atteint certains objectifs pour la journée.

Si vous trouvez que c'est difficile à gérer. Envoyez-moi un algorithme dans mon message personnel). Je négocierai et indiquerai votre profit psychologiquement facile à supporter, bien sûr, si les scoops sont capables de le dépasser sur le compte réel. Je ne sais pas quoi en faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Mais ils ne vous donnent pas de bénéfice sur le compte réel...

 
Konstantin Erin:
Votre raisonnement est tout à fait juste. On pourrait penser que 10% par jour satisferait quelqu'un qui a besoin de 10% par mois.

Une fois le système créé. Six conseillers ont analysé 6 instruments et les ont transmis à un septième, qui faisait du trading.


En plus de 12 heures - démarrage à 8h00, rapport terminé en plus de 20 minutes - ils ont gagné 218 millions de dollars sur 100 dollars de démo.

Même le graphique du rapport du terminal a glitché par surprise et a coupé les 4 derniers chiffres de l'axe droit.

J'ai eu peur de parier sur le réel - le drawdown est de 5 600 000 $ (bien qu'il ne soit que de 6,76 %). Il est difficile de supporter une telle chose !

Dans ces conditions, je ne verrais pas d'inconvénient à retirer un tel montant sur le compte réel, sinon je n'aurais plus qu'un souvenir de vingt centimes à mes vieux jours, alors que je grignoterais des graines de tournesol sur ma table d'attrapeur. Partagez la chouette, et il ne sera pas honteux de la partager avec le bushhacker.

 
Vitaliy Kuznetsov: C'est juste qu'il y a déjà beaucoup de raisins de démonstration.

Dans l'esprit de partager vos expériences, montrez quelques raisins de démonstration.

 

Vitaliy Kuznetsov:

... Je vais trader et vous donner des profits psychologiquement faciles à tolérer...

Et quel montant définiriez-vous comme psychologiquement supportable ?

Konstantin Erin:

Il est temps de partager la chouette. Tu as fait beaucoup de brouillard, chouette ceci et chouette cela.

 
Le Graal va-t-il être affiché ?