Niveaux d'offre et de demande manquants - page 5

 
Dmi3:

Et je n'ai pas besoin de voir un écran, je suis dans le pari tous les jours avec mon propre argent, je sais ce qui s'y passe et pourquoi. Et comment MT5 affiche cela, une fois encore, est une autre question.

Se tenir dans l'action est une chose, mais comprendre le principe du traitement des flux par la plateforme MT5 en est une autre ;))
C'est exactement la deuxième question, et elle est examinée dans ce fil.

 
Roman:

Il est clair qu'il n'y a pas de marché.
L'argot "marché" est applicable pour la compréhension, car beaucoup de gens ne comprennent pas qu'il n'y a pas de marchés.
Il est donc plus facile de dire "marché" que d'expliquer toute la technologie de la performance ;))

Si vous voulez le comprendre, soyons précis et analysons-le ensemble. Lancer des slogans n'est ni productif ni intéressant.

 
Roman:

Se tenir dans un tumbler est une chose, mais comprendre le principe du traitement des flux par la plateforme MT5, en est une autre ;))
C'est exactement la deuxième question, et elle est traitée dans ce fil.

La plateforme n'est qu'un mécanisme "détourné" permettant de transmettre votre ordre à la bourse et d'afficher ce qui s'y passe. Vous avez donc compris comment les flux sont traités dans la plateforme, et ensuite ? Comment le monétiser ? Comprenez comment cela se passe directement à la bourse, et ensuite comment, en utilisant le mécanisme "tordu", vous pouvez gagner de l'argent dessus.

 
Dmi3:

Si vous voulez aller au fond des choses, soyons précis, mettons-nous d'accord. Il n'est ni productif ni intéressant de lancer des slogans.

Je comprends depuis longtemps comment le flux est traité dans MT5.
Et je sais depuis longtemps que le noyau d'échange ne fonctionne qu'avec des limites.
Je n'ai pas besoin d'expliquer et de comprendre quoi que ce soit).

 
Dmi3:

La plateforme n'est qu'un mécanisme "détourné" permettant de transmettre votre ordre à la bourse et d'afficher ce qui s'y passe.
Donc, une fois que vous avez compris comment les flux sont traités dans la plateforme, que faire ?
Comment le monétiser ?
Comprenez comment cela se passe directement sur l'échange, puis comment, en utilisant le mécanisme "tordu", vous gagnez de l'argent dessus.

Tout d'abord, la plateforme est multi-marchés, et adaptée à différents flux de données.
C'est ce que vous ratez. Tout est question de flux de données. Quand tu t'en rendras compte, tu comprendras.
Les cerveaux du monde entier rédigent depuis des années des articles scientifiques sur la manière de monétiser les flux de données.
Et vous posez des questions comme celle-ci.

 
Roman:

J'ai compris comment le flux est traité dans MT5 il y a longtemps.
Et je sais depuis longtemps que le noyau d'échange ne fonctionne qu'avec des limites.
Je n'ai pas besoin d'expliquer et de comprendre quoi que ce soit ;))

Alors dites à l'UC ce contre quoi il se bat ? En même temps et nous le saurons :)

 
Dmi3:

Alors dites à l'UC pourquoi il souffre ? En même temps, nous le découvrirons :)

Je vous l'ai déjà dit, juste au-dessus, et tout semble avoir un sens.

 
Roman:

La plateforme est tout d'abord une plateforme multi-marchés, et adaptée à différents flux de données.
C'est ce que vous ratez. C'est une question de flux de données. Lorsque vous en prendrez conscience, tout deviendra clair.

Je ne suis pas du tout intéressé par les autres marchés, je ne travaille que sur un seul. Si la plateforme veut fonctionner avec la même efficacité sur différents marchés, c'est un problème pour les architectes de la plateforme.

 
Roman:

Je vous l'ai déjà dit, juste au-dessus, et tout semble avoir un sens.

Je l'ai lu. Vous ne comprenez pas comment les accords fonctionnent sur l'échange, je suis désolé. Je ne considère pas qu'il soit utile de poursuivre la conversation.

 
Dmi3:

Je l'ai lu. Vous ne comprenez pas comment fonctionne l'addition des transactions à la bourse, je suis désolé. Je ne pense pas qu'une discussion plus approfondie soit appropriée.

Plutôt, vous ne comprenez pas ce que sont les contre-offres.
Mutuellement, je considère la conversation avec vous, non appropriée.