Niveaux d'offre et de demande manquants

 

Une question qui s'adresse probablement aux développeurs.
Il arrive souvent que les transactions dans le flux se situent aux mauvais niveaux d'offre et de demande.
Autrement dit, les achats sont effectués au niveau de l'offre, mais les ventes sont effectuées au niveau de la demande.
Il semble que le rendu soit en retard. Mais les mêmes données
se trouvent dans le flux. Lorsque les données complètes sont sauvegardées, les fluctuations Bid-Ask sont disponibles ainsi que
trades et tout est identique à ce niveau. Certains accords sont suspendus
dans l'air. J'ai besoin de données non déformées dans l'indicateur.

Où ces données sont-elles déformées et peut-on les corriger ?
Enchères et demandes

Ici, j'ai terminé ce qui devrait être. Des données incorrectes gâchent l'ensemble du tableau.

 
J'ai oublié d'expliquer. Compte de démonstration, courtier AMP. E-mini S&P500 (EPZ20)
Peut-être que c'est à cause du compte de démonstration, je ne peux pas encore le vérifier.
Si quelqu'un a accès au vrai, on peut comparer.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out). В...
 
Si la limite d'achat la plus élevée est déclenchée, la transaction se fera au prix de l'offre. Après tout, le cours acheteur est formé par la limite d'achat la plus élevée et le cours vendeur par la limite de vente la plus basse.
 

Je comprends tout cela, à juste titre.

Après tout, la contrepartie est toujours du côté opposé.
Les limiteurs sont toujours réductibles au marché.
Ce n'est souvent pas le cas ici. Je ne parle pas d'un ordre d'échange.
Il s'agit de fournir des informations.




csv


tics

 
Les données sont déjà embrouillées par le HFT, et maintenant elles sont toutes à l'envers au niveau du terminal
. Je ne suis pas le seul à me poser de telles questions.
On peut dire que je vais dans la mauvaise direction d'une manière ou d'une autre, il n'y a toujours que du bruit.
Le bruit, là ou dans le système, n'est pas une raison pour laisser les choses en l'état.
Nous devons mettre le terminal à niveau.
 
Ihor Herasko:
Si la limite d'achat la plus élevée est déclenchée, cette transaction sera exécutée au prix de l'offre. Après tout, le cours acheteur est formé par la limite d'achat la plus élevée et le cours vendeur par la limite de vente la plus basse.

Au fait, juste pour l'intérêt, j'ai fixé la limite d'achat minimum en ce moment, et j'ai regardé le prix de l'offre s'y tenir pendant quelques secondes et monter plusieurs fois, et ce n'est que lorsque l'offre a baissé qu'il a été activé.

Avez-vous essayé sur le forex, sur cet indice E-mini S&P500, ou sur un fonds ? Doit-il être négocié en bourse ?

 
Aleksey Mavrin:

Au fait, pour des raisons d'intérêt, j'ai simplement fixé la limite d'achat minimale, et j'ai regardé le prix de l'offre s'y tenir pendant quelques secondes et monter plusieurs fois, et ce n'est que lorsque l'offre a baissé que le système a été activé.

Avez-vous essayé sur le forex, sur cet indice E-mini S&P500, ou sur un fonds ? Doit-il être négocié en bourse ?

C'est un indice à terme. Et ça n'a pas besoin d'être exécuté.
La FIFO fonctionne ici, le dernier entré est le dernier sorti et ils vont s'exécuter.

 
Andrey Gladyshev:

Il s'agit d'un indice à terme. Et ça n'a pas besoin d'être exécuté.
Les FIFO fonctionnent ici, le dernier entré, dernier sorti sera exécuté.

J'ai remarqué que sur le forex et d'autres marchés similaires comme les CFD, il n'y a pas de limite au sens de l'échange, car il n'y a pas d'échange, mais c'est seulement pour le plaisir).

Je veux demander s'il y a un sens à utiliser cet AMP. Je suis très attiré par l'accès aux actions du CME et de l'American Fund sur MT5, mais je ne connais pas les commissions, les risques et autres nuances.

 

D'une manière générale, une bourse de valeurs se comporte comme une bourse de valeurs. Vous pouvez trouver le détail des contrats et toutes les commissions en l'état.
Je ne pense pas que quelqu'un vous trompera là-bas. Si vous avez gagné un million, vous aurez tout.

 

Si quelqu'un a accès à Ameri sur le réel, merci de partager l'information.
S'il s'agit d'un bug dans le terminal, nous devons le corriger.
Ou peut-être que ce n'est pas non plus au niveau du terminal.

Mais peut-être que ce n'est pas au niveau du terminal. Supposons que les transactions soient en place.
alors l'information sur les positions acheteur et vendeur est juste en retard.
Vous n'avez pas besoin d'accéder à la pile ici.

 
Andrey Gladyshev:
Les données sont déjà confuses, grâce au HFT, et elles sont donc également inversées au niveau du terminal
. Je ne suis pas le seul à me poser de telles questions.
On pourrait dire que je vais dans la mauvaise direction d'une manière ou d'une autre, il y a toujours le même bruit.
Le bruit, là ou dans le système, n'est pas une raison pour laisser les choses en l'état.
Nous devons mettre le terminal à niveau.

Cependant, si vous regardez de plus près, il est possible que les ordres limites, lancés dans le spread, aient convergé à cet endroit, et vous pouvez voir que la dernière transaction dans cette milliseconde est une vente, c'est-à-dire comme s'il n'y avait aucune raison de changer d'Asc, pas sûr que ce soit vrai).