Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 23

 
Yousufkhodja Sultonov:

4. Le mot "flat" et la combinaison des mots "Market stands" doivent être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se tient jamais, et il y a toujours une lutte pour la conclusion du verdict de la barre dans le Présent (H) !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

Tout bémol dans le système de tendance affecte négativement le dépôt
. Après le renversement du signal, la perte est fixe.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est nécessaire d'apprendre et d'accepter comme mathématiquement prouvées. les déclarations ou les lois de Sultonov dans le domaine des activités commerciales :

1. les ordres sont toujours passés au début de l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent l'état de l'ordre - si elles sont rouges, il faut acheter. si elles sont vertes, il faut vendre !

3. la "communauté" de flèches rouges indique la direction de la tendance !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se tient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (H) !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

7. S'il y a beaucoup de flèches rouges - alors. elles indiquent la direction de la tendance ! (Le mot "plusieurs" doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon elle sera considérée comme une communauté d'ordres, indiquant la direction de la tendance, en dehors de la barre).

PS : L'auteur de ces lois est toujours ouvert à chaque trader individuellement ou les représentants de l'industrie du commerce dans son ensemble pour la clarification. amélioration ou d'autres changements dans le style ou la grammaire des lois ci-dessus, mais. entrera avec zèle dans une lutte civilisée impitoyable en théorie et en pratique avec ses adversaires bien-aimés.

Non, il est impossible de"comprendre ironiquement" ou de"prouver mathématiquement" ces déclarations.

1. c'est une déclaration discutable

2. il s'agit d'une description de la coloration des flèches

3. il s'agit d'une déclaration controversée

4. c'est une déclaration trop radicale

5. l'échelle du mouvement doit être prise en compte

6. l'ampleur du traficdoit être prise en compte

7. c'est une compilation de p.2 et p.3


 
Iurii Tokman:

Tout bémol dans un système de tendance affecte négativement le dépôt
.


C'est pourquoi il y a beaucoup d'ordres ici, afin que vous ne perdiez pas trop sur les renversements.

 
Renat Akhtyamov:
Les arguments d'un commerçant ne prennent la fonction de la loi que lorsqu'ils apportent un profit garanti.

Renat, en forex personne ne peut jamais garantir que les TS apportent des profits garantis, y compris le conseiller en compte.

1235380566

 
Олег avtomat:

Non, ces affirmations ne peuvent en aucun casêtre "blindées" ou"mathématiquement prouvées".

1. il s'agit d'une déclaration controversée

2. il s'agit d'une description de la coloration des flèches

3. il s'agit d'une déclaration controversée

4. c'est une déclaration trop radicale

5. l'échelle du mouvement doit être prise en compte

6. l'ampleur du traficdoit être prise en compte

7. c'est une compilation de p.2 et p.3


J'ai prouvé mes dires avec des captures d'écran de Toeman https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page23#comment_19897989, vous prouvez vos délires avec quoi ?

Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.25
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, en forex personne ne peut jamais garantir que les TS apportent des profits garantis, y compris le conseiller en compte.

1235380566

c'est de cela qu'il s'agit
 
Iurii Tokman:

Tout bémol dans un système de tendance a un impact négatif sur le dépôt
. Après l'inversion du signal, une perte est enregistrée.


Yura, dans les projets de lois, je t'ai demandé d'abandonner le mot "appartement" et de ne pas t'en souvenir même dans tes rêves les plus sombres ! Cette idée fausse existait jusqu'à ce que je commence à m'intéresser aux études théoriques et pratiques du trading sur marge. Regardez vos captures d'écran, aucune des flèches indiquant la direction de la tendance ne contredit son objectif, selon les lois #1-7 ! Des arguments contraires ?

 
Renat Akhtyamov:
c'est ce dont je parle

Pourquoi, alors, considérez-vous que le fait de faire des bénéfices est le principal indicateur de CT, alors que c'est l'un d'entre eux, et un indicateur probabiliste ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi, alors, considérez-vous que le fait de faire des bénéfices est le principal indicateur de CT, alors que c'est l'un d'entre eux, et un indicateur probabiliste ?

Le risque est le principal indicateur d'un TS.

plus elle est élevée avec la durabilité simultanée d'un TS, plus elle est raide.

il commence à y avoir des modèles et des lois.

mais jusqu'à présent je ne vois rien de moins dans votre liste, sauf que le point 6 semble correct

Cependant, ce n'est pas une loi, c'est un fait.
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai prouvé mes propos avec des captures d'écran de Toeman https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page23#comment_19897989, comment allez-vous prouver vos délires ?

mais peu importe... Je regarderai depuis les coulisses.