Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 21

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dommage, je vais mettre à jour mon OS. Au revoir, je vais télécharger MT4(Web Terminal) sur un netbook avec OS 7 et au maximum PAS un netbook sera en mesure de gérer un compte de démonstration sur TF M1 ?

facilement
 
Yousufkhodja Sultonov:

Dommage, je vais mettre à jour mon OS. Au revoir, je vais télécharger MT4(Web Terminal) sur un netbook avec OS 7 et maximum. Le netbook supportera-t-il un compte de démonstration sur le TF M1 ?

Il le fera.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il devrait. Les spécifications du matériel sont meilleures à donner. Quel type de RAM, quel type de processeur. Si la mémoire vive est inférieure à 2 Go, elle n'est pas suffisante. Il est préférable de ne rien faire d'autre. Il en va de même pour un ordinateur avec Hewlett Packard. S'il y a moins de 2 gb de mémoire, vous n'avez pas besoin d'exécuter win7.

Et sur le 7, il est préférable de ne pas mettre un terminal web, mais un logiciel. Le navigateur consomme parfois plus de mémoire que le terminal logiciel.

Je vais commencer un netbook ASUS ses capacités : C-97,3 Gb. D- 200 Gb. Exécuter. 150 instruments Forex simultanément sur le TF m1, le nombre maximum d'ordres 150x300=45000 par minute, 2,7m par heure, 64m par jour ou . combien d'instruments peuvent être exécutés ? Broker me soutient pleinement, au détriment de l'UPU - je ne sais pas encore. Je vais les contacter.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
OrdersTotal - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Yousufkhodja Sultonov:

Exécution d'un ASUS netbook ses capacités : C-97.3 Gb. D-200G.

tiendra

 
Valeriy Yastremskiy:

peut gérer

Puis-je installerle terminal web MT4 ou quel terminal me conseillez-vous d'installer ? Navigateur - Chrome

Вебтерминал для MetaTrader 5
Вебтерминал для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Подключайтесь к счету и торгуйте на финансовых рынках прямо из браузера
 

En savoir plus: https://3dnews.ru/602421

ASUS Eee PC 1215N
Processeur Intel Atom D525 : 1.8 GHz ; 2x512 Kbytes L2 ; deux cœurs
Chipset Intel NM10
Contrôleur graphique NVIDIA Ion 2, 512 Mo GDDR3 (475/790 MHz) ;
Intel GMA 3150 ;
Commutation graphique automatique - NVIDIA Optimus
Écran 12,1", 1366x768 ;
brillant, rétroéclairage LED (Hannstar HSD121PHW1)
RAM 4GB, DDR3-800 (2+2GB Hynix)
Disque dur 250 Go, SATA Rev. 2.0, 5400 rpm
(Western Digital WD2500BEVT)
Lecteur optique Non disponible
Emplacement pour carte flash SD/MMC
Interfaces 3x USB 2.0
1x VGA (D-Sub)
1x HDMI
1x RJ-45
1x sortie casque (mini-jack 3.5mm)
1x entrée microphone (mini-jack 3.5mm)
Wi-Fi 802.11b/g/n (Broadcom)
Bluetooth +
Adaptateur réseau 10/100Mbps (Atheros AR8152)
Son HDA ; deux haut-parleurs, microphone
Puissance Batterie Li-Ion, 6 cellules, 56Wh (5200mAh, 10.8V)
Alimentation électrique 40W (19V ; 2.1A)
Autre Webcam avec option de déconnexion physique,
Taille, mm 296x203x23-37
Poids, kg 1,52
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium (32 bits)
Garantie officielle du fabricant 12 mois
Нетбук ASUS Eee PC 1215N: двухъядерный Atom и NVIDIA Ion 2
Нетбук ASUS Eee PC 1215N: двухъядерный Atom и NVIDIA Ion 2
  • 3dnews.ru
В конце весны мы опубликовали обзор одного из самых необычных, по крайней мере, по части начинки, нетбуков - ASUS Eee PC 1201N. Это был первый мобильный компьютер, построенный на двухъядерном процессоре Atom. Аккомпанировала необычному CPU графика NVIDIA ION. Сегодня же рассмотрим новую, улучшенную версию этого нетбука. Процессор здесь тоже...
 
Yousufkhodja Sultonov:

En savoir plus: https://3dnews.ru/602421

ASUS Eee PC 1215N
Processeur Intel Atom D525 : 1.8 GHz ; 2x512 kbytes L2 ; deux cœurs

Contrôleur graphique
Intel GMA 3150 ;


RAM 4 Go, DDR3-800 (2+2 Go Hynix)
Disque dur 250 Gbytes, SATA Rev. 2.0, 5400 rpm


Système d'exploitation Windows 7 Home Premium (32 bits)

Vous n'avez pas besoin de tant de détails) Il est préférable de mettre un programme qu'un terminal web. MT4 est compatible avec le système 32bit. 5ka ne le fait pas. Et ici pour 5 seulement webterminal. Web est tronqué, il est utilisé lorsqu'il n'y a pas de possibilité d'installer le programme complet.

 
Maxim Kuznetsov:

Le résultat est à peu près le même si :

prendre le LWMA, le décaler de 2/3 de période, et utiliser une grille régulière (ou un timer), quoi qu'il arrive : si la valeur est inférieure, on vend, et si elle est supérieure, on achète.

TOTAL : dès que le prix évolue latéralement ou connaît un "gros pic", c'est terminé...

(suivre l'image avec les flèches)

j`ai essayé d`éviter le spam de positions excessives
maintenant c`est jusqu`à 10 positions pour une paire, je n`ai pas encore observé plus
et j`ai fermé toutes les paires par le pourcentage du solde
j`ai fixé 0.15%
j`ai utilisé 7 paires majeures
quelques semaines plus tard voyons ce qui va se passer

bien que je préférerais ne pas trader avec les Expert Advisors du 24 décembre au 14 janvier
je l`ai déjà testé

 

système de tendance
tout bavardage réduit l'équilibre car il y a des renversements
filtre de temps ajouté, de 8 à 18


 
Iurii Tokman:

...

bien que du 24 décembre au 14 janvier, il est préférable de ne pas négocier les conseillers experts
.

fin des négociations