Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 14

 

J'avais des doutes... Et si je le faisais ?

Mais maintenant je vois la vision d'une approche scientifique profonde du topicstarter !

Merci !

 
5 Igor Makanu:

J'avais des doutes... Et si ?

mais maintenant je peux définitivement voir l'approche scientifique profonde de l'auteur du sujet.

Merci !

Et merci pour votre collaboration désintéressée dans un passé récent ! J'ai beaucoup à dire sur votre personne ici, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps. Je me souviendrai de vous dans un avenir proche, notamment pour votre conviction :"Il y avait une opportunité de suivre un cours de "Predictive Analytics BP", s'il y a une opportunité -= il faut l'utiliser !", c'est-à-dire qu'il faut utiliser l'approche scientifique https://www.mql5.com/ru/blogs/post/741635.


.

Попробуем применить научный подход
Попробуем применить научный подход
  • 2020.12.06
  • www.mql5.com
Была возможность пройти курс по "Предиктивной аналитике ВР", если есть возможность -= нужно использовать! Курс отличный, материал курса помогает упорядочить знания полученные из разных источников. Ну
 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, s'il vous plaît, donnez-moi les coordonnées du modérateur et programmeur Sergeev, cela fait plus de 9 ans qu'il a créé, avec enthousiasme et agonie, ce miracle.
Oui. Je me souviens... c'était cool... Sergeev n'a plus l'air d'être là.
 
Roman Shiredchenko:
Oui. Je me souviens... C'était cool... Sergeyev n'a plus l'air d'être là.

Salut Roman, tu te souviens de nos fantasmes sur l'URM ? J'espère toujours que Sergeyev viendra jeter un coup d'oeil à son invention.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Salut Roman, tu te souviens de nos fantasmes sur l'URM ? J'espère toujours que Sergeyev viendra jeter un coup d'oeil à son invention.

Bonsoir, Yusuf. Oui, bien sûr, j'écrirais que la PHILOSOPHIE (approche philosophique) s'applique à l'URM. Et d'ailleurs, lorsqu'il a abordé le sujet en termes de formules dans excel - tout s'est avéré très intelligent dans le robot final.

Le problème, tel que je le voyais, était de comprendre comment interpréter les signaux de trading BDS...

Vous semblez avoir choisi une approche multipositionnelle. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Heureux de vous lire et de communiquer avec vous.

 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
  • 2020.12.16
  • www.mql5.com
Всех С Новым Годом. И вот мой первый пост в этой ветке. Возможное развитие событий по еве. От 1,11 будет отскок...
 
Roman Kutemov:
Je me demande si l'utilisation d'un compte de compensation résoudra le problème des transactions multiples ?
Il n'y aura qu'un seul accord.

Bien sûr que oui, la position sera une position sur le marché, une position globale.

Idéalement, ce bot devrait être négocié dans un environnement de couverture virtuelle, et la position globale devrait être placée sur le marché sur le compte de compensation.
 

vert - solde
rouge - fonds

 

+

 

+