Le paramètre de glissement dans l'EA. - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

On vous a déjà dit ce qu'il fallait mettre. Et pas de zéros.



Tu avais raison pour les zéros, aussi.

vous avez besoin de zéro pour la stratégie, donc zéro signifie zéro.

Au fait, cela a fonctionné pour moi avec zéro, quel que soit le type de compte.

 
Renat Akhtyamov:

Il en va de même pour les zéros, écrits ci-dessus.

si une stratégie exige zéro, cela signifie zéro

d'ailleurs, cela a fonctionné pour moi avec zéro quel que soit le type de compte

vous pouvez vous retrouver dans des requêtes fréquentes avec zéro, et ce n'est pas normal

 
Vitaly Muzichenko:

vous pouvez vous retrouver avec de fréquentes recitations avec zéro, ce qui n'est pas normal

Il y a des citations, sans aucun doute.
 
Zvezdochet:

Ce que je veux dire, c'est que si l'EA n'a pas ce paramètre. Je veux dire, si nous ne l'avons pas du tout dans notre EA.

1) La commande sera ouverte (mais sous certaines conditions).

2) L'ordre ne s'ouvre pas (il ne s'ouvre pas sans aucune condition).

Type d'exécution . Je ne connais pas ce mot. Je vais traduire sur google en langage humain.

Comment les gens font-ils du commerce en général, je lis et ahoo....

 
Andrey Kaunov:

Comment les gens échangent-ils en général, je lis et ahoo....

Vous n'êtes pas le seul. Mais ce qui est plus surprenant, c'est qu'avec de telles connaissances, ils essaient d'écrire quelque chose.

 
Andrey Kaunov:

Comment les gens échangent-ils en général, je lis et ahoo....

Ouais, même sentiment))))

Il est également surprenant qu'après avoir été mâché, il y ait encore de la stupeur. Et quelque part, il y a une pénurie de travailleurs...))
 
Aleksey Mavrin:

Oui, même sentiment)))

Ce qui est également surprenant, c'est qu'après que vous leur ayez expliqué, ils sont toujours dans la stupeur. Et quelque part, il y a une pénurie de cols bleus...))

Oui, je dois creuser une tranchée de 12 mètres pour un pipeline. C'est le genre de travail pour lequel ce compteur d'étoiles est fait, pas le genre intellectuel.

 
Avez-vous remarqué que Zvezdochet répond aux questions de clarification par des inepties ? J'ai analysé tous ses messages et voici le portrait qui en ressort. Son poste s'appelle électricien. Très bien rémunéré et joueur - pendant longtemps, une fois par mois, un courtier pouvait dépenser des "CENT MILLIARDS DE DOLLARS". J'ai découvert que l'on pouvait gagner de l'argent grâce à un conseiller expert et cela m'a intéressé. Il a écrit 5 critiques sur des travaux en freelance - ce qui signifie qu'il a au moins 5 EA. J'ai fait beaucoup de travail grâce à l'arbitrage.
 
Vitaly Muzichenko:

Oui, je dois creuser une tranchée de 12 mètres pour un pipeline. C'est le genre de travail pour lequel ce compteur d'étoiles est fait, pas le genre intellectuel.

Lisez la page 3.

Mon programmeur m'a dit que je n'avais pas besoin du paramètre "slippage" et que je ne devais donc pas le saisir dans mon conseiller expert.

Par conséquent, avant de conseiller de mettre "zéro" dans le PARAMÈTRE, assurez-vous d'abord qu'il existe un tel paramètre dans l'EA. Parce qu'aujourd'hui j'étais au travail tard ( 22 : 22 MSC ) à la recherche d'un tube, qui est désigné dans le projet, mais l'excavateur ne l'a pas trouvé. Je suppose que M. Frost a regardé les étoiles au lieu du projet et m'a conseillé de mettre "zéro" dans un paramètre qui n'existe pas. Ainsi, avec les tuyaux, c'est comme le Père Noël : zéro dans le projet et zéro sous terre.

Kostya Yerin, je compte les étoiles, mais seulement la nuit, pour que personne ne s'intéresse à ce que je gagne, à ce que j'investisse, où j'investisse et pourquoi j'investis, que ce soit dans une grande maison ou un manteau de fourrure ,

 
Konstantin Erin:
Avez-vous remarqué que Zvezdochet répond aux questions de clarification par des inepties ? Il a analysé tous ses messages et a dressé un portrait de lui-même. Son poste s'appelle électricien. Il est très bien rémunéré et joue - pendant longtemps, une fois par mois, il pouvait dépenser un courtier "CENT MILLIARDS DE DOLLARS". J'ai découvert que l'on pouvait gagner de l'argent grâce à un conseiller expert et cela m'a intéressé. Il a écrit 5 critiques sur des travaux en freelance - ce qui signifie qu'il a au moins 5 EA. J'ai fait beaucoup de travail grâce à l'arbitrage.

Et il est recherché par Interpol. Il est sur la liste internationale des personnes recherchées. Toute personne qui sait quelque chose sur lui devrait vérifier soigneusement l'authenticité de l'information. Également soupçonné d'avoir délibérément déformé le nombre d'étoiles sur la bannière étoilée.