Le paramètre de glissement dans l'EA. - page 4

 
Aleksey Mavrin:

Un courtier bien connu propose des comptes instantanés standard sur MT5, et je pense qu'il y en a aussi sur MT4, tous sur 5 chiffres bien sûr. Cela ne dépend pas du 5ème chiffre. Et instantané ne veut pas dire cuisine.

Certaines personnes sont simplement mieux adaptées à l'instantanéité, certaines stratégies dictent les exigences d'une exécution au prix exact, même avec des transactions manquantes.

Il ne s'agit pas d'un courtier, mais d'une sorte de transaction fantaisiste. Comment les prix sont-ils fixés ? Le directeur envoie-t-il ce qu'il pense ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne s'agit plus d'un courtier, mais d'une sorte de transaction fantaisiste. Comment les prix sont-ils fixés ? Le réalisateur envoie-t-il ce qu'il pense de chez lui ?

Je ne lancerais pas d'étiquettes telles que "dingy", sinon il s'avère être 100% dingy et tout le monde ici doit aller à l'usine).

Traiter oui, mais alors quoi, surtout si c'est civilisé et non pas une affaire de cuisine. C'est juste que dans ces comptes, il n'y a pas de commission par transaction, car les gains sont sur le spread.

Sur les comptes du marché, il y a une comms, mais l'écart est minime, c'est la différence dans leur économie.

En outre, si les sociétés de courtage disposent des deux types de comptes, il y a davantage de possibilités de réduire les risques pour les deux parties.

Et l'exécution sur le marché n'élimine pas les risques d'"évier de cuisine", car le courtier a la possibilité de jouer le prix de différents fournisseurs de liquidités, etc.

 
Aleksey Mavrin:

Je ne lancerais pas d'étiquettes telles que "ringard", sinon cela devient 100% ringard et tout le monde ici devrait aller à l'usine).

Traiter, oui, mais alors quoi, surtout si c'est civilisé et pas un évier de cuisine. C'est juste que dans ces comptes, il n'y a pas de commission par transaction car les gains sont sur le spread.

Sur les comptes du marché, il y a une comms, mais l'écart est minime, c'est la différence dans leur économie.

En outre, si les sociétés de courtage disposent des deux types de comptes, il y a davantage de possibilités de réduire les risques pour les deux parties.

Et l'exécution sur le marché n'élimine pas les risques d'"évier de cuisine", car le courtier a la possibilité de jouer le prix de différents fournisseurs de liquidités, etc.

Folks, salut ! Désolé, ce n'est pas sur le sujet ... Auparavant, le site était une page avec les développeurs d'experts (programmeurs), ainsi, combien de commandes complétées, etc etc. etc. Cheh quelque chose que je ne peux pas trouver maintenant, si quelqu'un est au courant, dites-moi des conseils. Opps.
 
Aujourd'hui, j'ai appelé un consultant et il m'a dit : "Les comptes ECN ont des ordres exécutifs et s'il n'y a pas de prix du marché pour l'ordre, l'ordre s'ouvrira au prochain prix disponible, mais les comptes NANO ont seulement des ordres de marché instantanés et s'il n'y a pas de prix du marché pour l'ordre, l'ordre ne s'ouvrira pas. Je lui ai demandé : "Que dois-je faire ? Comment dois-je laisser mon EA opérer dans une telle situation ? " Le consultant a répondu : " Nous ne développons pas d'évaluations environnementales ".
 
Zvezdochet:
J'ai appelé mon conseiller aujourd'hui et il m'a dit : " Sur un compte ECN, nous avons des ordres d'action et s'il n'y a pas de prix de marché pour l'ordre, l'ordre s'ouvrira au prochain prix disponible, mais sur un compte NANO, seul l'ordre de marché instantané s'ouvrira et s'il n'y a pas de prix de marché pour l'ordre, l'ordre ne s'ouvrira pas. Je lui ai demandé : "Que dois-je faire ? Comment l'EA doit-il opérer dans une telle situation ? " Le consultant a répondu : " Nous ne développons pas d'évaluations environnementales ".

;)

réglez le paramètre de slippage dans le conseiller expert à zéro et essayez

pas d'autres options

 
Le conseiller n'aura PAS de paramètre de "glissement".
 
Zvezdochet:
Il n'y aura PAS de dérapage dans l'EA.

Eh bien, Dieu merci)

 
Zvezdochet:
L'EA ne dispose pas d'un paramètre de "slippage".

le paramètre doit être

la seule question est : qu'est-ce que ça représente ?

 
VVT:

Eh bien, Dieu merci)

On vous a déjà dit ce qu'il fallait mettre. Et pas de zéros.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le paramètre Slippage dans le conseiller expert.

Aleksei Stepanenko, 2020.11.17 18:22

Essayez de mettre la valeur INT_MAX dans le paramètre de glissement. Idéalement, il ouvrira un ordre dans n'importe quelles conditions sur n'importe quel marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Dérapage dans le conseiller expert.

Aleksei Stepanenko, 2020.11.17 18:49

Je ne sais pas quelle conversation vous avez avec le programmeur, mais si vous faites une demande au serveur comme ceci :

int ticket=OrderSend(symbol,operation,lot,price,INT_MAX,stoploss,takeprofit,NULL,magic,0,clrNONE);

alors vous pouvez oublier le glissement.


 
Zvezdochet:
J'ai appelé mon conseiller aujourd'hui et il m'a dit : "Les comptes ECN ont des ordres exécutifs et s'il n'y a pas de prix du marché pour l'ordre, l'ordre s'ouvrira au prochain prix disponible, mais les comptes NANO ont seulement des ordres de marché instantanés et s'il n'y a pas de prix du marché pour l'ordre, l'ordre ne s'ouvrira pas. Je lui ai demandé : "Que dois-je faire ? Comment l'EA doit-il opérer dans une telle situation ? " Le consultant a répondu : " Nous ne développons pas d'évaluations environnementales ".

Nous devrons commercer comme nous l'avons toujours fait.