Le paramètre de glissement dans l'EA. - page 3

 
Carte de compte savoir . Carte client je sais . Description du compte ne sait pas . Où se trouve-t-elle ? Je peux avoir une capture d'écran ?
 
Zvezdochet:
Carte de compte je sais. Carte client je sais . Description du compte ne sait pas . Où se trouve-t-elle ? Je peux avoir une capture d'écran ?


Regardez la page de garde, mettez à jour le texte.

 
Zvezdochet:

Il n'existe AUCUN paramètre de ce type dans l'EA.

Il y a un tel paramètre quand OrderSend est demandé.

DANS MT4 :

int  OrderSend(
   string   symbol,              // символ
   int      cmd,                 // торговая операция
   double   volume,              // количество лотов
   double   price,               // цена
   int      slippage,            // проскальзывание
   double   stoploss,            // stop loss
   double   takeprofit,          // take profit
   string   comment=NULL,        // комментарий
   int      magic=0,             // идентификатор
   datetime expiration=0,        // срок истечения ордера
   color    arrow_color=clrNONE  // цвет
   );

et dans MT5, c'est le cas. Mettez-le là.

 
Je ne suis pas un programmeur. On m'a écrit et on m'a dit (ou plutôt ils m'écrivent aussi) que le paramètre "slippage n'est pas nécessaire" et qu'il ne sera donc pas ajouté au conseiller expert. Des conseils tels que "quittez le programmeur et trouvez-en un normal" n'aident pas, mais ils rongent les fonds et donnent lieu à de nombreux volontaires pour aider contre rémunération... avec des conseils.
 

Je ne peux pas savoir quel genre de conversation vous avez avec le programmeur, mais si vous faites la requête du serveur comme ceci :

int ticket=OrderSend(symbol,operation,lot,price,INT_MAX,stoploss,takeprofit,NULL,magic,0,clrNONE);

vous n'aurez plus jamais à vous soucier du glissement.

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne peux pas savoir quel genre de conversation vous avez avec le programmeur, mais si vous faites la requête du serveur comme ceci :

vous n'aurez plus jamais à vous soucier du glissement.

Je peux copier ce message et l'envoyer au programmeur . A propos de la conversation, j'ai cité précédemment son verdict sur la nécessité du paramètre de glissement.

 
Zvezdochet:
Carte de compte que je connais. Carte client je sais . Je ne connais pas la description du compte. Où se trouve-t-elle ? Je peux avoir une capture d'écran ?

Si je ne me trompe pas, les comptes forex à 5 chiffres ne sont queMarket Execution, le spread est flottant. Si 4 chiffres -Instant (truc de cuisine), la propagation est fixée, mais c'est une chose du passé, je ne m'en souviens même pas, bien que cela se produise encore.

 
Zvezdochet:
Je ne suis pas un programmeur. Mon EA ne fonctionne pas avec le slippage, mais je reçois des conseils comme "quittez le programmeur et trouvez-en un normal", ce qui n'aide pas, mais me rapporte de l 'argent et génère beaucoup de volontaires pour m'aider avec des conseils payants.

Dobr Dan, M !

1) Freelance vous a dit que sans le paramètre de slippage, l'ordre ne s'ouvrira PAS, alors qu'il s'ouvre. C'est encore pire. Vous ne pouvez pas créer un EA sans ce paramètre. Vous obtiendrez une erreur : Nombre incorrect de paramètres.
2) On nous a ditsur Freelance que nous n'avions PAS besoin du paramètre de glissement. C'est le cas. Le glissement est un archaïsme. C'était nécessaire avant, maintenant ça ne l'est plus. Dialectique ! !! Pour comprendre, il faut se lancer dans la programmation. Essayez d'expliquer à votre grand-mère, qui vend des graines de tournesol, ce qu'est Forex ou Windows.
Laissez-moi vous expliquer avec un exemple : vous devez prendre un ticket pour le bus, et quand vous descendez du bus, vous n'avez pas besoin du ticket.

Si vous avez déjà participé à l'optimisation des paramètres de l'EA, vous comprendrez beaucoup de choses.

Les paramètres du conseiller expert sont utilisés pour quoi ? Pour changer leurs valeurs et réaliser un profit maximum. Cette opération est effectuée dans le testeur en mode d'optimisation.

Si c'est vrai, la question est la suivante. Vous verrez une fenêtre ouvrir une commande lorsque vous appuyez sur F9. Si la mention "Exécution du marché " est présente, il n'y a pas de champ de slippage. Mais le conseiller expert utilise la fonction OrderSend() et celle-ci possède le paramètre obligatoire Slippage qui est ignoré dans ce cas. Par ailleurs, le prix fixé dans cette fonction est également ignoré. Et il n'y a pas de champ pour saisir un prix dans la fenêtre d'ouverture d'un ordre. L'ordre est nécessairement ouvert au prix qui se produira à ce moment-là.

S'il y a une exécution instantanée (comment dit-on en russe ?) dans la fenêtre d'ouverture de l'ordre, il y aura un champ pour définir le slippage. Si le freelance dit que nous n'avons PAS besoin de slippage, alors nous n'avons affaire qu'à Market Execution = Exécution du marché.

 
Vitaly Muzichenko:

Si je ne me trompe pas, les comptes forex à 5 chiffres ne sont queMarket Execution, le spread est flottant. Si 4 chiffres -Instant (truc de cuisine), la propagation est fixée, mais c'est une chose du passé, je ne m'en souviens même pas, bien que cela se produise encore.

Si vous avez un courtier bien connu, sur MT5 les comptes instantanés standard, et sur MT4 il semble qu'il y en ait, tous à 5 marks, bien sûr. Cela ne dépend pas du 5ème chiffre. Et instantané ne veut pas dire cuisine.

Certaines personnes sont tout simplement mieux adaptées à l'instantanéité, certaines stratégies imposent l'obligation d'exécuter exactement au prix, même si cela signifie sauter des transactions.

 
Zvezdochet:
Je ne suis pas un programmeur. Mes conseils comme "quittez le programmeur et trouvez-en un normal" n'aident pas, mais ils font perdre beaucoup d'argent et donnent naissance à des bénévoles qui aident contre rémunération... avec des conseils.

Si vous commandez quelque chose aux programmeurs pour de l'argent, renseignez-vous sur le domaine dans lequel vous investissez votre argent.

Dans mon message ci-dessus, j'ai donné un exemple de situation où le slippage est nécessaire et important.

En général, la solution est simple : lorsque vous envoyez une demande, le slippage est spécifié dans l'écart, car si vous spécifiez zéro et que le client (c'est-à-dire vous) a soudainement une facture à insérer, vous pouvez avoir des problèmes.