Le paramètre de glissement dans l'EA. - page 2

 
Renat Akhtyamov:

J'ai eu une conversation avec le docteur l'autre jour.

Ils disent que si un client veut un glissement zéro, ils le feront.

Qui pourrait en douter...

La question est différente. D'abord, le paramètre de slippage est nécessaire, car l'ordre ne s'ouvrira pas sans lui. Ensuite, la même personne a dit : "Le slippage n'est pas nécessaire car aucun des courtiers ne le prend en compte et cela n'a aucun sens d'ajouter ce paramètre à l'Expert Advisor".

 
Zvezdochet:

Je ne sais pas...

La question est différente. D'abord, le paramètre de slippage est nécessaire, car l'ordre ne s'ouvrira pas sans lui. Ensuite, la même personne m'a dit : "Le slippage n'est pas nécessaire, car aucune société de courtage ne le prend en compte et cela n'a aucun sens d'ajouter ce paramètre à l'Expert Advisor".

Une requote arrive avec 0 slippage avec une nouvelle offre de prix, surtout sur le câble et avec un ping élevé. Dans un marché rapide avec >120 ticks par minute, vous pouvez attraper des requotes pendant un long moment avant de pouvoir ouvrir votre ordre.
 
Dans une tendance haussière, les ventes ne requièrent pas - le bai requote. Dans une tendance baissière, les ventes requièrent - le bai ne requote pas. Ce n'est pas ce que je veux dire. J'ouvre un ordre manuellement. Une requote mange trois ou quatre points. Je n'ai pas de paramètre de glissement. Mais l'ordre s'ouvre. Je ne pose pas la question de savoir à quel prix la commande a été ouverte. Je m'intéresse à la question suivante : "Peut-on ouvrir un ordre sans le paramètre "slippage" ?
 
Zvezdochet:
Dans une tendance haussière, les ventes ne requotent pas - les achats le font. Dans une tendance baissière, les ventes requotent - les achats ne requotent pas. Ce n'est pas ce que je veux dire. J'ouvre un ordre manuellement. Une requote mange trois ou quatre points. Je n'ai pas de paramètre de glissement. Mais l'ordre s'ouvre. Je ne pose pas la question de savoir à quel prix la commande a été ouverte. Je m'intéresse à la question suivante : "Peut-on ouvrir un ordre sans le paramètre "slippage" ?

De quoi parlez-vous ? Je vous l'ai dit dès le début - avec l'exécution au marché, le paramètre de slippage n'est pas nécessaire et n'est pas pris en compte par DC. Avec l'exécution instantanée, elle est nécessaire et prise en compte.

 
Zvezdochet:
Dans une tendance haussière, la vente ne requote pas - l'achat ne requote pas. Dans une tendance baissière, la vente requote - l'achat ne requote pas. Ce n'est pas ce que je veux dire. J'ouvre un ordre manuellement. Une requote mange trois ou quatre points. Je n'ai pas de paramètre de glissement. Mais l'ordre s'ouvre. Je ne pose pas la question de savoir à quel prix la commande a été ouverte. Je m'intéresse à la question suivante : "Peut-on ouvrir un ordre sans le paramètre "slippage" ?

Si le type d'exécution estExécution sur le marché, elle s'ouvrira dans tous les cas, que le slippage soit de 0 ou de 100500.

 

Ce que je veux dire, c'est que si l'EA n'a pas ce paramètre. Je veux dire, si nous ne l'avons pas du tout dans notre EA.

1) La commande sera ouverte (mais sous certaines conditions).

2) L'ordre ne s'ouvre pas (il ne s'ouvre pas sans conditions supplémentaires).

Type d'exécution . Je ne connais pas ce mot. Je vais traduire sur Google en langage humain.

 
Essayez de mettre la valeur INT_MAX dans le paramètre de glissement. Idéalement, il ouvrira un ordre dans n'importe quelles conditions sur n'importe quel marché.
 
J'y ai regardé une vidéo et on m'a dit que si le type d'exécution est l'exécution sur le marché, l'ordre sera ouvert dans tous les cas. Cette action doit-elle être trouvée quelque part dans certains paramètres ?
 
Aleksei Stepanenko:
Essayez de mettre la valeur INT_MAX dans le paramètre de glissement. En théorie, il ouvre un ordre dans n'importe quelles conditions sur n'importe quel marché.

Le conseiller n'aura PAS ce paramètre

 
Zvezdochet:
Faut-il chercher cette action quelque part dans les paramètres ?


dans la description du compte au DC