Quoi, encore ? - page 5

 
Volha Loyeva:

Si vous créez un aléatoire, vous devez ajouter une autre section, lido renommer la section "Populaire". Car les produits populaires doivent être populaires. Et je ne suis pas d'accord avec le fait que d'autres produits vont maintenant prendre pied au sommet. Ils sont peut-être là, mais pas pour longtemps. La plupart des meilleurs produits retourneront à leur place, ils ont juste besoin de temps. Si un produit n'est pas au sommet, cela signifie qu'il n'attire pas les utilisateurs, et s'il n'attire pas les utilisateurs, personne n'en a besoin, et donc il retrouvera rapidement sa place.

Encore une fois à propos de la "popularité".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Qu'est-ce que c'est déjà ?

Vitaly Muzichenko, 2020.10.21 19:24

Ils n'ont jamais été aussi bons.

Maintenant, ce sera la même chose qu'avant, seuls les autres programmes sont dans le classement. L'instinct grégaire habituel : "Tout le monde l'achètera, moi aussi". C'est le principe utilisé pour construire le sommet. Vous pouvez donc amener n'importe quel produit au sommet.

Vous avez besoin de pur hasard, 100 fois que vous rafraîchissez la page - 100 fois que vous voyez des produits différents.


C'est toute la "popularité".

 

Il faut deux hauts. Un avec des produits qui ont un grand nombre d'avis.

Et un deuxième sommet "Gagner en popularité". Il s'agit de produits fréquemment téléchargés et souvent évalués, mais ils ne datent pas de plus de 3 mois.

J'aimerais savoir comment les classer correctement.

Mais le point est le suivant. Séparer les meilleurs anciens des meilleurs nouveaux. Ou alors, donnez-leur deux lignes chacune et ajoutez une transition.

Et plus les constructions sont intéressantes et plus les directions des constructions sont diverses, plus les ventes seront importantes.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Il faut deux hauts. Un avec des produits qui ont un grand nombre d'avis.

Et un deuxième top "Gagner en popularité". Il s'agit de produits fréquemment téléchargés et souvent évalués, mais ils ne datent pas de plus de 3 mois.

J'aimerais savoir comment les classer correctement.

Mais le point est le suivant. Séparer les meilleurs anciens des meilleurs nouveaux. Ou alors, donnez-leur deux lignes chacune et ajoutez une transition.

Et plus les constructions sont intéressantes et plus leur orientation est diverse, plus les ventes seront importantes.

Il est impossible d'évaluer le produit sans l'avoir acheté.

Le téléchargement ne vous convient pas : télécharger 50 fois par jour et être immédiatement supprimé - ce n'est pas de la "popularité", même imaginaire.

Un délai de trois mois ? Eh bien, tout le monde va commencer à mettre constamment à jour ses grails de testeurs, et le sens de cette démarche ne change pas. Comme c'était le cas pour le testeur, cela restera ainsi. Le vendeur n'a même pas de démo car il n'y a rien à montrer. Mais il est censé être "populaire".

Critiques également pas très correct d'appliquer, j'avais mis 3 étoiles parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il a acheté le programme et ce qu'il faut faire avec elle ensuite, bien que la description est beaucoup plus. Donc, les 3 étoiles restantes avec une critique, et la critique était quelque chose comme ça : "J'ai acheté un programme vraiment cool, mais que faire avec elle - ne sais pas, je mets 3 étoiles" :)

 

Nous nous employons activement à modifier la production du marché et à tester différentes options. L'une des tâches à accomplir est d'introduire de nouveaux produits au sommet, afin qu'ils ne le monopolisent pas.

Au cours des deux prochaines semaines, nous effectuerons des tests A/B et vérifierons les résultats.

 
Renat Fatkhullin:

Nous nous employons activement à modifier la production du marché et à tester différentes options. L'une des tâches à accomplir est d'introduire de nouveaux produits au sommet, afin qu'ils ne le monopolisent pas.

Au cours des deux prochaines semaines, nous effectuerons des tests A/B et vérifierons les résultats.

Qu'en est-il de la tactique du "donnez-moi 5 étoiles et je vous donnerai mon autre produit" ? Allez-vous le combattre d'une manière ou d'une autre ?

Jusqu'à récemment, le sommet était rempli de produits de ce type.

 
Renat Fatkhullin:

Nous changeons activement l'image du marché.

Le pur hasard, sans tenir compte des téléchargements et des critiques, est la meilleure option. Après tout, ce qui compte comme une note de classement sur ce site :

- L'évaluation d'un produit des marchés financiers est une réaction entièrement émotionnelle de la part d'une personne, car un jour ou l'autre, ce produit cessera de fonctionner, c'est presque garanti,

- La notation est une excuse pour la manipulation, demander aux clients de faire une critique pour des biscuits,

- Parfois, il s'agit même de fraude pure et simple, lorsqu'un groupe de personnes partageant les mêmes idées achète fictivement un produit, ou l'achète et l'annule, ou l'achète moins cher sous le couvert de la nuit :) et crée ainsi un grand nombre d'avis enthousiastes,

- et c'est se plier à l'instinct grégaire des masses (encore une fois, sur les marchés financiers !).


En l'état actuel des choses, le hasard est le même pour tous. Et il n'y a aucune raison de tricher.


En général, en parlant "honnêtement", le véritable avantage pour l'acheteur de n'importe quel produit ici, pas beaucoup mieux ou pire que d'autres, et il..... est minimal.

 
Aleksei Stepanenko:

Le pur hasard, sans tenir compte des téléchargements et des critiques, est la meilleure option. Après tout, ce qui compte comme une note sur ce site :

- L'évaluation d'un produit des marchés financiers est une réaction entièrement émotionnelle de la part d'une personne, car un jour ou l'autre, ce produit cessera de fonctionner, c'est presque garanti,

- La notation est une excuse pour la manipulation, demander aux clients de faire une critique pour des biscuits,

- Parfois, il s'agit même de fraude pure et simple, lorsqu'un groupe de personnes partageant les mêmes idées achète fictivement un produit, ou l'achète et l'annule, ou l'achète moins cher sous le couvert de la nuit :) et crée ainsi un grand nombre de commentaires enthousiastes,

- et c'est se plier à l'instinct grégaire des masses (encore une fois, sur les marchés financiers !).


En l'état actuel des choses, le hasard est le même pour tous. Et il n'y a aucune excuse pour tricher.

Top, Nouveautés, Aléatoire du milieu et dans les 2 premières dizaines de filtres. Mais les filtres du premier numéro peuvent être appliqués de manière aléatoire. Et puis vous pouvez tester les filtres sans changer la base.

 
Oui Valery, il est préférable de créer de bons filtres sur les caractéristiques techniques des produits : sur quels principes ils sont construits, quelles actions ils effectuent, quels problèmes de clients ils résolvent.
 
TheXpert:

Toutes les statistiques ont disparu - scores, avis, remises, achats...


Quelle chose insignifiante, je vais comme ça dans son compte personnel du Service fédéral des impôts, après le contrôle sur pièces, et j'ai des rapports fiscaux que je suis sous-payé au budget et est un montant à 6 chiffres, et surtout le délai de paiement est dépassé. Un jour plus tard, j'arrive et je vois une image imputée, douce à mon cœur et à mon âme, il s'avère que je ne dois rien au budget, et que le budget me doit quelque chose.

 
Si le classement n'est pas pris en compte, le marché se transformera en un dépotoir. Ceux qui étaient au sommet ne se contentaient pas de créer un produit et de l'oublier, ils y travaillaient constamment, sur toutes sortes de groupes de télégrammes, etc. Oui, les utilisateurs ne sont pas particulièrement désireux de laisser de bons commentaires. Vous devez demander, offrir des produits gratuitement, etc., ce que beaucoup ont fait depuis le début. Mais si le produit est "nul", offrir "nul" en retour ne permettra pas d'obtenir de bons retours. Les vendeurs ont travaillé sur leurs produits.
Si le classement est supprimé, ils commenceront simplement à travailler sur la quantité plutôt que sur la qualité. Après tout, la probabilité que votre produit "sorte" parmi tant d'autres est très faible, et la probabilité qu'il soit remarqué est encore plus faible. Il est plus facile de fabriquer 100 produits et d'augmenter ces chances (dump).
Une notation bien construite est nécessaire, vous ne pouvez pas vous en passer. Les filtres sont disponibles maintenant - utilisez-les.
Mettez-vous à la place de l'acheteur. Auriez-vous le désir de chercher parmi 100 produits, afin de trouver quelque chose ?
C'est une perte pour tout le monde. Le chiffre de gauche (11 000 ventes) va clairement chuter plusieurs fois.

La meilleure option est de revenir à la situation antérieure (avec quelques changements mineurs si possible). Travailler sur votre produit pour arriver au sommet était possible. Mais si vous vous contentez de le créer, de le mettre sur le marché et de vous attendre à une montagne de ventes - non, ça ne marche pas comme ça.