Quoi, encore ? - page 4

 

Les auteurs sont devenus très dépendants du fait d'arriver au sommet. Et des dizaines de nouveaux produits sont publiés chaque jour. Tous les jours ! // même s'il y a 90% de code de base sous un nom différent pour l'argent.

Il est temps de créer des sites web, de faire des chaînes et de générer du trafic en dehors du marché. Et n'utiliser le marché que comme un moyen de relier commodément et de payer/distribuer automatiquement.

Sinon, vous pouvez sortir 100 produits et 100 écrans sympas et ne jamais atteindre le sommet.

 
Jusqu'à récemment, la section "populaire" comprenait au moins les produits vraiment populaires qui étaient téléchargés, achetés et appréciés par les utilisateurs. Aujourd'hui, il n'y a pratiquement plus de produits populaires dans la section "populaire". Il y a beaucoup de produits oubliés depuis longtemps. Il n'était pas facile d'atteindre le sommet, mais c'était possible, et maintenant le sommet ne peut même pas être appelé un sommet.
 
Vladimir Karputov:

La notation a-t-elle été affectée ?

Bonjour. Oui, c'est le cas. Tous mes programmes qui étaient au sommet ou au moins sur la première page du marché depuis des mois sont partis quelque part.

Est-ce que tout peut redevenir comme avant ?

 
Vitaliy Kuznetsov:

Les auteurs sont devenus très dépendants du fait d'arriver au sommet. Et des dizaines de nouveaux produits sont publiés chaque jour. Tous les jours ! // même s'il y a 90% de code de base sous un nom différent pour l'argent.

Il est temps de créer des sites web, de faire des chaînes et de générer du trafic en dehors du marché. Et n'utiliser le marché que comme un moyen de relier commodément et de payer/distribuer automatiquement.

Sinon, vous pouvez lancer 100 produits cool, 100 moniteurs cool et ne jamais arriver au sommet.

Volha Loyeva:
Jusqu'à récemment, la section "populaire" comprenait au moins les produits vraiment populaires, téléchargés, achetés et demandés par les utilisateurs. Aujourd'hui, la section "populaire" ne contient pratiquement plus de populaires. Il y a beaucoup de produits oubliés depuis longtemps. Il n'était pas facile d'atteindre le sommet, mais c'était possible, et maintenant le sommet ne peut même pas être appelé un sommet.

Le marché sera inutile pour les vendeurs, sans parler des clients, car ils seront très déçus de ce qui se passe dans la liste. "Voter avec un rouble" et le nombre de ventes pour le mois ont au moins permis d'orienter les acheteurs dans la direction à suivre.

Et les vendeurs disposaient d'un guide clair sur les objectifs à atteindre.

Je comprends maintenant qu'il n'y a pas de classement du tout ? Alors par quel principe entrent-ils dans le volume maintenant ?

Ne serait-il pas préférable de supprimer les programmes qui encombrent le marché et qui ne sont pas demandés après un certain temps et de promouvoir le retour d'information et les bénéfices pour le marché (il semble que c'était comme ça avant). De cette façon, ni le marché ni les auteurs ne gagneront de l'argent et les gens iront vraiment ailleurs.

 
Tout semble être revenu à la normale
 
Evgenii Aksenov:

Bonjour. Cela a eu un effet. Toutes mes applications qui étaient au sommet ou du moins à la première page du marché depuis des mois ont maintenant disparu.

Est-ce que tout peut redevenir comme avant ?

Oui, même il y a quelques jours, c'était vraiment mieux. Chaque chose à sa place

 
Volha Loyeva:

Oui, même il y a quelques jours, c'était vraiment mieux. Chaque chose à sa place.

Rien n'était mieux là-bas.

Maintenant, ce sera la même chose qu'avant, juste des programmes différents dans les classements. L'instinct grégaire habituel : "Tout le monde l'achète, je vais l'acheter aussi." C'est le principe utilisé pour construire le sommet. Vous pouvez donc amener n'importe quel produit au sommet.

Ce qu'il nous faut, c'est du pur hasard : 100 fois que vous rafraîchissez la page, vous voyez 100 fois des produits différents.

 
Vitaly Muzichenko:

Rien n'était mieux là-bas.

Maintenant, ce sera la même chose qu'avant, juste des programmes différents dans les classements. L'instinct grégaire habituel : "Tout le monde l'achète, je vais l'acheter aussi". C'est le principe utilisé pour construire le sommet. Vous pouvez donc amener n'importe quel produit au sommet.

Ce qu'il vous faut, c'est du pur hasard : vous rafraîchissez la page 100 fois et voyez 100 fois des produits différents.

Mais alors l'onglet Popular perdrait son sens. Et suggérez une autre façon pour les débutants d'acheter le logiciel MetaTrader de base.

P.S. Aujourd'hui, les plus populaires sont tous ceux qui commencent par Z et ainsi de suite sur tous les onglets).


 
Pavel Kozlov:
Tout reviendra à la normale demain.
Dans le cas contraire, contactez le Service Desk et nous traiterons la question au cas par cas.

Appliqué. J'attends de l'aide ;)

 
Vitaly Muzichenko:

Rien n'était mieux là-bas.

Maintenant, ce sera la même chose qu'avant, juste des programmes différents dans les classements. L'instinct grégaire habituel : "Tout le monde l'achète, je vais l'acheter aussi". C'est le principe utilisé pour construire le sommet. Vous pouvez donc amener n'importe quel produit au sommet.

Nous avons besoin d'un pur hasard, 100 fois rafraîchir la page - 100 fois vous voyez des produits différents.

Si vous voulez créer un aléatoire, vous devez ajouter une autre section ou la renommer "Populaire". Car les produits populaires doivent être populaires. Et je ne suis pas d'accord pour dire que d'autres produits prendront pied au sommet. Ils sont peut-être là, mais pas pour longtemps. La plupart des meilleurs produits retourneront à leur place, ils ont juste besoin de temps. Si un produit n'est pas au sommet, cela signifie qu'il n'attire pas les utilisateurs, et s'il n'attire pas les utilisateurs, personne n'en a besoin, et donc il retombera rapidement à sa place.