Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 38

 
MrBrooklin:

J'ai lu la sous-section Modification des ordres en attente et j'ai réalisé que je suis aussi loin du trailing stop que Pékin. Pour l'instant, je vais retourner étudier le matériel sur l'écriture des fonctions pour "Enough_time" et "Enough_patience".

Salutations, Vladimir.

La bonne solution. Voici la courbe d'apprentissage pour écrire une fonction de suivi TRÈS simple dans un EA.

1. maîtriser l'opérateur if, l'opérateur switch.

2. Vous maîtriserez pratiquement les principes des boucles pour, tout en - où, pourquoi et comment ils sont utilisés.

Vous devez écrire vos propres fonctions utilisables pour différentes tâches.

Vous vous familiarisez avec les fonctions standard (à quoi elles servent, ce qu'elles renvoient, où elles sont utilisées...).

6. Familiarisez-vous avec le fonctionnement de votre conseiller expert.

5. Vous allez essayer d'écrire votre propre fonction de suivi d'un ordre en attente.

Plus loin, vous verrez....)

 
Valeriy Yastremskiy:

Ensuite, il suffit de jouer avec ce que vous avez appris. Par exemple, réécrire les exemples du tutoriel dans MKL5) Oui, et j'espère que vous utilisez le bouton Créer dans MetaEditor lorsque vous créez un EA ou un script à partir du tutoriel, plutôt que de simplement copier les exemples du tutoriel. De nouveaux modèles dotés des bonnes fonctionnalités, et non des modèles obsolètes. Les anciennes fonctionnent aussi dans 4ka, mais ce n'est pas le bon style).

Oui, Valery, dans MetaEditor, j'écris tous les scripts uniquement par le biais du bouton "Créer". Merci pour le conseil, je vais essayer de le réécrire de 4 à 5 !

Salutations, Vladimir.

 
Реter Konow:
Bonne décision. Voici le parcours d'apprentissage pour écrire une fonction de suivi TRÈS simple dans Expert Advisor.

1. Maîtriser le si, changer d'opérateur.

2. En pratique, vous comprendrez les principes des boucles for et while - où, pourquoi et comment elles sont utilisées.

3. Écrivez vos propres fonctions utiles pour différentes tâches.

4. Se familiariser avec les fonctions standard (à quoi elles servent, ce qu'elles renvoient, où elles sont utilisées...).

6. Familiarisez-vous avec le fonctionnement de votre conseiller expert.

5. Vous allez essayer d'écrire votre propre fonction de suivi d'un ordre en attente.

Plus loin, vous verrez....)

Bonjour Peter ! Je vous remercie de votre plan détaillé pour poursuivre mon auto-apprentissage. Maintenant, je maîtrise le si, pour et pendant. Avec l'opérateur if-else, c'est plus ou moins clair, mais les boucles ne sont pas tout à fait comprises. J'aimerais écrire quelque chose de mon cru, et voir comment le code fonctionne.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour Peter ! Merci pour ce plan détaillé. Je maîtrise si, pour et pendant. Je comprends plus ou moins l'instruction if-else, mais je n'ai pas encore maîtrisé les boucles. J'aimerais écrire quelque chose de mon cru et voir comment le code fonctionne.

Salutations, Vladimir.

Bonjour, et veillez à appliquer à votre propre pratique les connaissances acquises grâce au tutoriel, à la documentation et aux utilisateurs du forum. Créez vos propres conditions, boucles et fonctions, et concevez et résolvez vos propres problèmes. Ne vous limitez pas aux exemples des didacticiels, essayez d'écrire les vôtres. C'est la seule façon de percevoir et d'assimiler le matériel.
 
Реter Konow:
Bonjour, Veillez à renforcer par la pratique les connaissances que vous avez reçues du manuel, de la documentation et des membres du forum. Créez vos propres conditions, boucles et fonctions, et concevez et résolvez vos propres problèmes. Ne vous limitez pas aux exemples des didacticiels, essayez d'écrire les vôtres. C'est la seule façon de percevoir et d'assimiler le matériel.

Les résultats de l'auto-apprentissage seront périodiquement publiés dans ce fil de discussion, afin que vous et d'autres professionnels du domaine de la programmation puissiez obtenir un retour d'information.

Salutations, Vladimir

 

Bonsoir à tous !

Chers experts en programmation, pourriez-vous me dire ce que signifie l'erreur que le compilateur génère :"les déclarations de fonctions ne sont autorisées que dans la zone globale, l'espace de noms ou la classe", ou pour être plus précis, qu'est-ce qu'un espace de noms et où doit-il se trouver dans le script ?

La question porte sur l'écriture du code de fonction pour "Enough_time" et "Enough_patience".

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonsoir à tous !

Chers experts en programmation, veuillez me dire ce que signifie l'erreur que le compilateur génère :"la déclaration des fonctions n'est autorisée que dans la zone globale, l'espace de noms ou la classe", et plus précisément, je suis intéressé par ce qu'est l'espace de noms et où il doit être situé dans le script ?

Salutations, Vladimir.

La création d'une fonction doit se situer derrière les fonctions régulières comme OnInit, OnStart, etc.

pas à l'intérieur d'eux.

 
Fast235:

Création d'une fonction derrière les fonctions normales, comme OnInit, OnStart, etc.

Merci ! Je ne comprends pas ce que le compilateur n'aime pas, lorsque je le fais, à savoir après OnStart du script.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Merci ! Je ne comprends pas ce que le compilateur n'aime pas quand je fais cela, à savoir après le script OnStart.

Salutations, Vladimir.

parenthèses, fonctions d'ouverture/fermeture, converger vers l'arrière et verticalement après "Styling" ? je ne me souviens pas de votre niveau de compétence) désolé

 
Fast235:

les crochets, les crochets d'ouverture/fermeture sont rétroéclairés et verticaux après "Styling" ?

Oui, les crochets ouvrants et fermants sont verticaux après "Styling", mais le rétroéclairage, soit je ne comprends pas ce que c'est, soit je ne le vois pas. Le niveau de compétence en programmation, pour le moment, est proche de zéro.

Salutations, Vladimir.