Créer un robot

 

Besoin de la bonne direction pour un débutant, j'ai l'impression de tourner en rond


Guide-Forum-Stories-Compiler-Errors (et ainsi de suite en cercle à chaque fois).

Je pense avoir appris quelque chose de nouveau, mais j'ai l'impression d'être gravement déprimé, je ne peux même pas ouvrir un ordre de base lors du lancement d'une EA. J'ai besoin de quelqu'un pour allumer une torche dans la partie la plus profonde de la nuit, sans chemin. Je suis toujours en train d'errer car j'ai perdu mon chemin.


Programme complet, sur l'ouverture d'une transaction quand elle commence et s'il vous plaît clarifier ce qui est quoi. Ça m'aide beaucoup.

 
Роман Жилин:

Besoin de la bonne direction pour un débutant, j'ai l'impression de tourner en rond

Guide-Forum-Stories-Compiler-Errors (et ainsi de suite en cercle à chaque fois).

Je pense avoir appris quelque chose de nouveau, mais j'ai l'impression d'être gravement déprimé, je ne peux même pas ouvrir un ordre de base lors du lancement d'une EA. J'ai besoin de quelqu'un pour allumer une torche dans la partie la plus profonde de la nuit, sans chemin. J'ai perdu mon chemin et je suis toujours en train d'errer.

Programme complet, sur l'ouverture d'une transaction quand elle commence et s'il vous plaît clarifier ce qui est quoi. Ça m'aide beaucoup.

Ne tournez pas en rond, précisez la question. Quel est le problème exactement, qu'est-ce qui vous intéresse ?

 
VVT:

Ne tournez pas en rond, soyez précis dans votre question. Quel est le problème exactement, qu'est-ce qui vous intéresse ?

Comment ouvrir un marché. Je pense que c'est par là que je devrais commencer
 
Роман Жилин:
Comment ouvrir un poste. Je pense que c'est par là que je devrais commencer

La chose la plus simple à faire est de comprendre comment cet expert fonctionne

voici la fonction d'ouverture

----------------------------

il vaut mieux commencer avec ce MACD Sample.mq5 - il était plus facile pour moi de le comprendre et après un an environ, j'ai compris comment il fonctionne

Dossiers :
CheckForOpen.PNG  103 kb
 
Роман Жилин:
Comment ouvrir un commerce. Je pense que c'est par là que je dois commencer

Je pense que la meilleure façon de commencer est de suivre un cours complet de C++, car MQL5 est composé à 95% de C++, puis de lire et de comprendre 5% de plus des outils MQL5, et enfin d'écrire votre propre Expert Advisor. Si vous avez des questions, revenez ici :)

 
VVT:

Je pense que la meilleure façon de commencer est de suivre un cours complet de C++, car MQL5 est composé à 95% de C++, puis de lire et de comprendre 5% de plus des outils MQL5, et enfin d'écrire votre propre Expert Advisor. Si vous avez des questions, revenez ici :)

Merci, je comprends que vous avez tout compris, n'est-ce pas ?

 
VVT:

Je pense que la meilleure façon de commencer est de suivre un cours complet de C++ puisque MQL5 est composé à 95% de C++, puis de lire et de comprendre 5% supplémentaires d'outils MQL5, et enfin d'écrire votre propre Expert Advisor. Si vous avez des questions, revenez ici :)

Par exemple, je sais déjà comment un programme doit fonctionner et à peu près à quoi il ressemblera, comment il se comportera dans certaines situations. Dois-je apprendre tout le cours au nom d'une action étroitement définie ?
 
Роман Жилин:

Merci, je suppose que vous avez tout compris, n'est-ce pas ?

Pas encore. Si vous voulez économiser du temps et de l'argent, optez pour le freelancing.

 
Роман Жилин:

Besoin de la bonne direction pour un débutant, j'ai l'impression de tourner en rond


Guide-Forum-Stories-Compiler-Errors (et ainsi de suite en cercle à chaque fois).

Je pense avoir appris quelque chose de nouveau, mais j'ai l'impression d'être gravement déprimé, je ne peux même pas ouvrir un ordre de base lors du lancement d'une EA. J'ai besoin de quelqu'un pour allumer une torche dans la partie la plus profonde de la nuit, sans chemin. J'ai perdu mon chemin et je suis toujours en train d'errer.


Programme complet, sur l'ouverture d'une transaction quand elle commence et s'il vous plaît clarifier ce qui est quoi. Ça m'aide beaucoup.

Regardez dans la base de code, il y a beaucoup d'experts là-bas. Étudiez le code de l'un d'entre eux de manière approfondie et vous comprendrez. Que votre tâche puisse être programmée en 30 minutes maximum
 
VVT:

Pas encore. Si vous voulez économiser du temps et de l'argent, envisagez de travailler en free-lance.

Je ne considérerais guère les connaissances acquises dans le domaine qui m'intéresse comme une perte de temps. Si le sujet est intéressant et fascinant, pourquoi ne pas y consacrer mon temps ?)

 
Renat Akhtyamov:
Allez sur codebase, il y a beaucoup d'experts. Examinez attentivement le code de l'un d'entre eux et vous comprendrez. Que votre tâche soit programmée en 30 minutes maximum

Merci, j'ai pensé à le regarder de ce côté, mais je n'ai pas osé, car les codes étrangers, surtout avec des commentaires en anglais, sont un vrai fouillis pour moi. Du moins, c'est ce que je pensais. Je garderai à l'esprit que cela vaut la peine de passer en revue l'ensemble du code avec le livre de référence.